OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou du vieux Sam

Aller en bas 
+7
Sheriff Ch.Southpaw
Any Wild flower
JOHN WOLF
Curly Red Ryder
oliver cullinan
Marshal CHICO
CHRISWOOD
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:17

Salut tout le monde !
Mon esprit de liberté et d'indépendance m'autorise à fréquenter ce forum.
Vous me connaissez suffisamment pour savoir qu'étant nouveau membre du C.A.S. je suis par conséquent à distance des possibles mésententes ou prises de positions, par méconnaissance des problèmes, il serait stupide, immature et prématuré de ma part d'affirmer telle ou telle opinion tranchée, car tous les cow-boys et cow-girls ont été extrêmement sympathiques avec moi.
Donc, je m'abstiendrai de participer aux discussions sur " les sujets qui peuvent fâcher ", non pas par lâcheté ou esprit faux-cul, dont je suis dépourvu, mais par courtoisie envers tous ceux qui m'ont excellement accueilli aux rencontres, et qui sont de tous bords sans exception, également parce que pour l'instant je m'estime trop " jeune " pour que mes idées là-dessus soient intéressantes.
Pour l'instant je dois compléter mon équipement pour le jeu et faire des séances de perfectionnement. Plus tard, quand je serai vétéran, que je comprendrai mieux les choses, évidemment que mes positions personnelles s'affirmeront !
D'un autre côté, on peut me faire confiance, pas d'espionnite, pas de ragots , parole de Sam !
Ici il y a beaucoup de copains et copines, c'est LA raison de ma présence !
Reste à savoir si cette indépendance affirmée ne représente pas pour vous un inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:21

aucun inconvéniant pour nous, sam, le principale pour nous c'est que tu sois SASS et qu'on s'amuse enssemble, et ici pas de ragot pas de vanne, pas d'histoire, les modos y veille c'est dans le reglement du fofo 22

soit le bienvenue 42
Revenir en haut Aller en bas
Marshal CHICO




Messages : 1254
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 66
Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:22

42 57





M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:32

Ce cher vieux Chico, j'ai encore en mémoire ton super gun car, et ça m'a donné l'idée de m'en faire fabriquer un en forme de diligence, je le dis publiquement pour qu'on me pique pas l'idée !!!!
Mais bon, chaque chose en son temps ! 21
Revenir en haut Aller en bas
oliver cullinan

oliver cullinan


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 63
Localisation : Bernay

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:43

Vielle canaille

50 42 42 42 42



a tres bientot sur un stage


embrasse cathy pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:05

Salut Sam, à part le fait que tu soies certainement beaucoup plus bavard que moi, il n'y a aucun inconvénient à te voir (ou à te lire) ici!!

Bienvenue le tueur d'homme sauvage!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:31

Salut SAM !!


Ton message d'entrée est d'une sagesse qui ne peut etre que tres apprecié !!


Car justement ici ces 3 mots rassemblés qui ne sont pas de moi : Libertée Egalitée et Fraternitée sont les piliers du forum !!


Et comme la dit Chriswood les modos seront implacable sur tout ecart de spirit of the game !


En plus toi je t'aime bien alors je t'offre 24 et une 57



Hasta la vista !! 41
Revenir en haut Aller en bas
Any Wild flower

Any Wild flower


Messages : 318
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Vaucluse

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:35

03 sur ce nouveau forum et à bientot sur les ranges
42
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/index.php
Sheriff Ch.Southpaw

Sheriff Ch.Southpaw


Messages : 1050
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Vaucluse

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:44

Salut Sam,
03 sur le forum et au saloon. 41
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/
Invité
Invité




Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:01

Ben oui, je suis un gros égoïste, alors j'ai l'intention d'aller tirer avec les joyeux cow-boys partout où ça sentira la poudre, quite à payer 41 60 60 60 60 deux cotizes si c'est nécessaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:08

si tu veux payer, paye moi une bierre 21 de toute manière on se voit très bientot 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:09

et ben toi, alors!!!!!!
deux cotises, plus la licence, plus la ou les deuxiemes cartes, plus les arquebusiers de France, tu joues au Loto???? 60 60
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:29

Salut SAM !


Sur les concour de l'OWFS ton adhesion a la SASS suffit pour y etre accepté !!


Nous sommes une association lié a la SASS et donc nous avons un devoir d'obeissance au contrat que nous avons signée avec elle !!


Pour te la faire simple :


Si tu n'es ni CAS fr , ni OWFS , mais que tu es SASS , tu seras toujours le bienvenue sur un concour qui porte le logo du vieux grincheux ( pas Redy ) !!



41
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:29

42

08

the kid
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:35

JOHN WOLF a écrit:
Salut SAM !
Sur les concour de l'OWFS ton adhesion a la SASS suffit pour y etre accepté !!
Nous sommes une association lié a la SASS et donc nous avons un devoir d'obeissance au contrat que nous avons signée avec elle !!
Pour te la faire simple :
Si tu n'es ni CAS fr , ni OWFS , mais que tu es SASS , tu seras toujours le bienvenue sur un concour qui porte le logo du vieux grincheux ( pas Redy ) !!

J'suis pas vieux moi!!

ou alors je suis retombé en enfance!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:32

C'est la beauté intérieure qui compte, Redy ! 60 60 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:07

hello Sam 50 42
Revenir en haut Aller en bas
little sioux of neckwhite




Messages : 350
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 49

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:58

42 Sam

et rien que pour toi 27 27 27
Revenir en haut Aller en bas
Myra Maybelle

Myra Maybelle


Messages : 342
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Haute-Normandie / Eure / SCTBERNAY

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:42

Sam Varner a écrit:
Salut tout le monde !
Mon esprit de liberté et d'indépendance m'autorise à fréquenter ce forum.
Vous me connaissez suffisamment pour savoir qu'étant nouveau membre du C.A.S. je suis par conséquent à distance des possibles mésententes ou prises de positions, par méconnaissance des problèmes, il serait stupide, immature et prématuré de ma part d'affirmer telle ou telle opinion tranchée, car tous les cow-boys et cow-girls ont été extrêmement sympathiques avec moi.
Donc, je m'abstiendrai de participer aux discussions sur " les sujets qui peuvent fâcher ", non pas par lâcheté ou esprit faux-cul, dont je suis dépourvu, mais par courtoisie envers tous ceux qui m'ont excellement accueilli aux rencontres, et qui sont de tous bords sans exception, également parce que pour l'instant je m'estime trop " jeune " pour que mes idées là-dessus soient intéressantes.
Pour l'instant je dois compléter mon équipement pour le jeu et faire des séances de perfectionnement. Plus tard, quand je serai vétéran, que je comprendrai mieux les choses, évidemment que mes positions personnelles s'affirmeront !
D'un autre côté, on peut me faire confiance, pas d'espionnite, pas de ragots , parole de Sam !
Ici il y a beaucoup de copains et copines, c'est LA raison de ma présence !
Reste à savoir si cette indépendance affirmée ne représente pas pour vous un inconvénient ?

comme c'est bien dit......quelle élocution! 52
Revenir en haut Aller en bas
badjoshua

badjoshua


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 64
Localisation : provence

Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:21

au plaisir de se rencontrer
mary et badjoshua 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou du vieux Sam Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du vieux Sam   Un coucou du vieux Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou du vieux Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfy... coucou !
» Coucou du Dauphiné.
» coucou, je viens aussi.
» Coucou, c'est Arty
» coucou il y a de la lumiere là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: