OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un poudreux ptit nouveau haute vienne

Aller en bas 
+9
HANDY HOOK
la sellerie
Marshal CHICO
CHRISWOOD
Bud Goodfellow
JOHN WOLF
Curly Red Ryder
billylekid
Cornélius Chesterfield
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:05


bonsoir à toutes et à tous:73:

je viens donc me présenter à vous. Je m'appel didier et je réside dans un ptit village de haute vienne. Ptit village rural ou je chasse la bécasse mais ma passion c'est le tir aux armes anciennes poudre noire. J'ai découvert le tir à l'age de 14 ans avec mon père au stande de tir de bordeaux. Plus tard je me suis orienté vers un lycée d'enseignement proffessionnel ou j'ai passé un CAP de mécanique générale option ajusteur pour devenir armurier. La vie en a choisie autrement.

Je suis rentré dans l'armée et je suis resté 29 années sous notre drapeau à parcourie le monde sur tout un tas de théatres d'opérations 08 06 . Mon premier contact militaire fut avec un FRF1 après avoir passé mon brevet de tireur d'élite au 6ème RPIMa.

Puis j'ai eu l'occasion d'avoir entre mes mains tout un tas d'armes française ou étrangères. Maintenant à la retraite depuis peut je vais pouvoir profiter de mon temps libre pour pratiquer le tir et le rechargement.
Je suis passionné d'armes anciennes plus particulièrement sharps et trapdoor en 45/70. Je suis inscrit dans un petit club de tir se qui va me termettre de tirer à la poudre noire 70 .

Ce que j'aime dans une arme c'est sa finesse, sa robustesse, sa précision, son esthétique. Je suis quelqu'un de perfectionniste j'aimes les belles armes et j'adore utiliser les matières de qualitées afin d'optenir le meilleur résultat surtout dans le confection des cartouches papiers. Je suis plutot attiré par le tir longue distance . Voilà donc pour ma présentation
je vais maintenant parcourir le forum et sans nul doute j aurais des questions à poser aux connaisseurs.

merci à toutes et à tous 85

Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield


Messages : 1722
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:08

sois le bienvenu sur le forum!
n'hésites pas a nous soliciter, si nous pouvons t'aider ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:12

42

03

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:39

42 42 42

Si tu t'intéresse au tir rapide avec les armes "de l'Ouest", tu as frappé à la bonne porte,

Si tu t'intéresse en plus au tir à distance en 45/70 tu es aussi au bon endroit.

Alors à bientôt sur un pas de tir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:51

50

42
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:23

57 57 42
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 467
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:26

Salut Sharpsman 42

Je suis du nord de la Haute-Vienne, en bordure de l'A20 à la frontière de l'Indre et de la Creuse ; je me sentait un peu seul dans le département.

à l'occasion de se rencontrer 57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:49

bonsoir bud
ok moi je suis pas trés loin de toi je suis pres de chateauponssac

cdt didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:34

42 42 42 57 03
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marshal CHICO




Messages : 1254
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 66
Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:10

03 41


57 M.C.
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:38

42 42 42

57 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
HANDY HOOK

HANDY HOOK


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 76
Localisation : Greenwood Gang 83

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: New Poudreux   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:48

Salut à toi Cowboy .

Un Ajusteur parmi nous !!!!!!!!!!

Je pense que tu vas être très sollicité ! (penche toi vite sur la cinématique des SAA .)

Amitiés à toi .HH.
Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:02

cheers 42 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Ch.Southpaw

Sheriff Ch.Southpaw


Messages : 1050
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Vaucluse

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 57
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/
Jeff FOX

Jeff FOX


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 58
Localisation : Vosges, dans mon terrier!

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:13

42 42 42 42 42

41 WELCOME! 41



41 08 41
Revenir en haut Aller en bas
Gran'pa Jef

Gran'pa Jef


Messages : 753
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Greenwood Gang (Provence)

un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:50

42 57 03
JF 08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poudreux ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: un poudreux ptit nouveau haute vienne   un poudreux ptit nouveau haute vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un poudreux ptit nouveau haute vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR DE LA HAUTE ZONE
» présentation
» Salut les Cowboys ( et surtout les Cowgirls )
» un nouveau de plus
» A l'est du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: