OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bowies ...de " Aceros de Hispania "

Aller en bas 
+2
terry low-kidney
Lucky Sharps
6 participants
AuteurMessage
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:42

Salut a tous , mes Bowies commandés en Espagne chez " Aceros de Hispania " ( ils ont un choix Monstre ...... cheers ) Délais = 15 jours .........Bowies ...de " Aceros de Hispania "  P5010711Bowies ...de " Aceros de Hispania "  P5010712

Les 2 du haut marque " Cudeman " celui du bas " Muela " Magnum 26 ( du film " Séraphim Falls " )

1 pour la semaine - 1 pour le samedi - et 1 pour le ..... dimanche ........ 60 60 60 60

C'est des malades ces chasseurs de Bisons ........je vous le dit ....... 61 28 28 28 28

A bientôt a Gravel Pit .... 58 57


Dernière édition par Lucky Sharps le Lun 2 Mai 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terry low-kidney

terry low-kidney


Messages : 129
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 50

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:51

magnifique c'est couteaux!!!j'ai un faible pour celui de Seraphim FALLS 22

maintenant on a notre homme!!pour Gravel-Pit,c'est René qui enfournera les tartes,et Luky Sharps qui les découpe 28
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:18

Oui Terry moi aussi ....et les photos ne donne pas bien la taille ( même avec la 45-70 gvt )

le Muela c'est vraiment une belle ( énorme ..... 45 ) pièce ....!!!! pas vraiment un .....Canif ... 60 60 60

Bretelles ou très gros ceinturon Obligatoire ..... 61

Celui du milieux le passant est trop petit ..... 04 je vais le refaire avec un morceau de ceinturon....!!!!!

Mais les 2 autres eux ont un passant de........9 cms .... 85 c'est nickel ..... Bowies ...de " Aceros de Hispania "  265940

@+ et bon tirs les Cowboys je compte sur vous les d'jeuns 57
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield


Messages : 1722
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:24

SUPERBE
t'as de quoi les dépeucer! tres bien!
mais bien qu'ils soient gros, très gros, il faut les tomber les bisons!

54

28
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:51

Mon cher Corny , si je les touchent pas avec un Sharps ..... 30 ........alors maintenant que je suis équipé en Bowies je leurs courent après pour les achever au .......couteaux ..... 28 28 28 .....et j'ai aussi un VTT au cas ou ......je suis pas assez rapide ... 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:20

Trois Merveilles ces couteaux !!!!! Bowies ...de " Aceros de Hispania "  265940
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 467
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:03

Parfaits pour les bisons d'à côté de chez moi :

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Bisons11

Muela fait vraiment de belles choses Bowies ...de " Aceros de Hispania "  265940
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:39

Salut Bud , mais purée il y en a chez toi de ces splendides animaux ......Bowies ...de " Aceros de Hispania "  112298 mais je te rassure je ne toucherai pas a un seul poil de leurs fourrures .....je les adorent trop .....Bowies ...de " Aceros de Hispania "  268499

Est ce que ça ne serait pas un des ces rares élevages en France ... Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_question faut que je vois un jour a l'occasion d'un CAS ....avec Long-Range pour moi ....Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_cheerspour venir chez toi ..pour leur dire un petit bonjours d'Alsace ..



Eh oui fallait pas me montrer cette photo .....maintenant je n'en dormirai plus .....Bowies ...de " Aceros de Hispania "  774860Bowies ...de " Aceros de Hispania "  208176Bowies ...de " Aceros de Hispania "  892424
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 467
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:55

Salut Lucky,
Oui, c'est un élevage dans la Vienne, à Valdivienne, ça s'appelle la ferme des bisons ; c'est à 65 km de chez moi il y a une fête western tous les ans le week-end du 1er mai, j'ai mis des phptos sur le forum :
https://owfs-sass.forum-canada.net/t1886-quelques-photos-sympas#24812
il y en a une autre au mois de juillet avec aussi une fête western, mais c'est plus près vers Bellac à 40 km de chez moi :
http://www.bison.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:58

superbe tes couteaux !!


3 belles pieces !!



41
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:20

21 21 Lucky!

57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:23

Salut John , en réalité je voulait juste acheter le " Muela " chez " Couteaux Center " mais ils sont en rupture de stock depuis environ ...5 - 6 mois .... 04

Alors en cherchant sur le net je suis tomber sur " Aceros de Hispania " et vu le choix j'arrivais pas a me décider a cause des 2 autres en plus ..... 61

Et en plus les prix sont un peu plus intteressant qu'en France .... Cool et voila le résultat ... Rolling Eyes

Heureusement que j'ai une épouse très gentille .. 22 et surtout compréhensive sinon a mon avis j'étais a la limite du divorce assuré .... 54 41
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:45

Salut ma chère Slye , 54 il me fallait bien des couteaux de classe .... 55 qui vont bien avec ma cartouchière de CLASSE ... cheers

Mais par la suite .....je pense déja a vous pour des supers étuis ....dont vous avez le secret .... Bowies ...de " Aceros de Hispania "  265940 27 27 27

( Faut que j'attende un peu sinon mon épouse va me mettre ma valise et tout le rèste devant la porte .... 06 .... 04 )
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:08

28 28 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:38

Rigole pas c'est sérieux , regarde comme elle ma arrangé la dernière fois .......Bowies ...de " Aceros de Hispania "  P2190511Bowies ...de " Aceros de Hispania "  P2190512[img][/img]Bowies ...de " Aceros de Hispania "  P2190513 :

30 30 30 30 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Empty
MessageSujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "    Bowies ...de " Aceros de Hispania "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowies ...de " Aceros de Hispania "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: ARMES :: couteaux-
Sauter vers: