OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )

Aller en bas 
+3
la sellerie
Cornélius Chesterfield
Lucky Sharps
7 participants
AuteurMessage
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:40

Salut les Long-Rangeurs , pour ceux que ça pourrais intéresser .....donc légèrement aménagé a partir d'un chariot pêche " Décathlon " a 34 € ( rapport qualité-prix imbattable ) Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) 265940 tous le matos vient du fond de ma cave ..... Cool

C'est pour trimballer 1 de mes Sharps a la fois avec ma malette habituelle ......Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Asset_11Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Gun-ca10Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Gun-ca11Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Gun-ca12Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Gun-ca13Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Gun-ca14

Voila pour faire plaisir au Shériff ............ ( et en exclusivité svpl ) 45

Et le premier qui 28 a ECOT il n'aura pas une goutte de mes Bourbons ....et je lui présente pas ma copine en plus 01 01 02 Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) 63811
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:14

Bien-sur faut pas serrer a mort la sangle du haut sinon.........il va tirer dans les coins ... 54 60 60

Le plus long et difficile c'était .....de graver les inscriptions au .....Dremel avec une fraise appropriée .....finalement c'était aussi ma solution simplifié sur le tas .... 60 et mettre de la peinture dans le creux des lettres ..... 61 ça je suis pas prêt de recommencer ma foi ...c'était la galère surtout si on a plus 20 ans et la main calme ..... 30 et je parle même pas de ma vue 04 57 57
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:36

Au fait il est pas beau son chapeau .... 12 .......j'ai dit " son chapeau " bon-sang arretez de regarder les " Air-Bags " vous allez avoir mal aux yeux .... 28 28 28
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield


Messages : 1722
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:04

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) 265940 SUPER
Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) 456402 BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:32

Merci Corny , il faut faire le rodage ..... 22 je vais faire une vingtaine de fois le tour du pâté de maison .....en espérant ne pas me faire embarquer par une patrouille de la Police pour.....plaque d'immatriculation usurpée et non conforme........ 28 28 57
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:41

Au fait j'ai suivi ton conseil du post sur ton Gun-Cart a base chariotte " Décathlon " Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) 456402 Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) 265940 j'espère que tu va pas me réclamer des droits de " Copyright " 61
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:20

21 21 21 Lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Sheriff Ch.Southpaw

Sheriff Ch.Southpaw


Messages : 1050
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Vaucluse

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:43

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) 456402 Lucky superbe ton gun cart long range.
J'ai aussi un chariot decat depuis plusieurs mois dans le garage qui attend une transformation mais plutôt pour" The main matches" y a plus qu'a.51
Encore bravo et pour la peine un petit tableau des calibres Sharps.57
Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Sharps10
Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Pour_l10
Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Pour_l11

Et pour ta copine je crois que j'ai le double et en plus elle recharge mes cartouches.
Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Lucky10

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Lucky210


Dernière édition par Sheriff Ch.Southpaw le Mar 21 Juin 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:47

Merci Shériff , bon courage pour le tiens ....pour le Main-Match c'est sur ça fait plus de boulot car il faut prévoir pour toute une Armurerie Ambulante forçément ...... 61 mais après qu'est ce qu'il sont beaux ....... j'aime bien celui de Frenchie Boy il a fait fort ....il est pas manchot le bougre .... Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) 456402 ( a moins qu'il la fait faire par un Ebeniste en cachette .. 60 ) 54

Au fait j'èspere que ma copine ( virtuelle ) n'est pas ta......Femme ..... 54 31 vu les photos en plus ...... 55 en tout cas elle est bien..........équipée en rechargement ..chapeau ... Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) 265940
C'est promis je ne toucherais plus a ces .....................ARMES 54 30
Revenir en haut Aller en bas
Jeff FOX

Jeff FOX


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 57
Localisation : Vosges, dans mon terrier!

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:21

Je vais attaquer le mien, il sera prêt pour Ecot.
Merci pour la doc.
Enfin une blonde avec un fort potenciel!
55 31
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:31

Moi , la mienne aussi je voulais qu'elle m'aide a faire mon gun cart !!


........... mais le probleme c'est que j'utilisais un trolet de brasserie et qu'il restait une caisse dessus !!



Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Apres-la-cuite


60 ........................ 57



Le chariot Decat comme vous l'appelé est en vente aussi chez un de nos sponsors !! Europeche a Audincourt ! .........


J'ai fait un gun cart a partir de ce chariot !!

......... il est a la finition ........ 54 depuis decembre !!


Mais comme je dois le prendre pour la Slovaquie ......... je vais accelerer !! 59



57
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:25

Salut John , c'est principalement pour chez toi que je l'ai fait ...... cheers car j'ai visionné avec Google Earth ton club ..... et j'ai vu que le parking était a l'écart du stand ... Rolling Eyes ( un peu quoi ..) sinon avec mon Sharps et les cartouches etc...... je vais avoir les bras qui vont rallonger ... en arrivant sur place ... 04

Je vais encore rajouter 2 plaques sur les cotés ..... on me verra mieux la nuit vu quelles sont réfléchissantes a souhait ..... 28 28 28 a bientôt 57 57 57
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:38

22 Ecot est un club super classe pour une chose !

le parking est a 300 metres et en hauteur !

tu arrives chargé ......... ca descend

tu repars a vide ....... ca monte !!


57
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:10

Sacré John 52 mais si ça descend faudrait que j'installe aussi des freins sinon .... 30 30 04 60 60 60 60

Mais tu veux ma mort ..... 32
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:32

John , même pas vrai .....les 300 Mètres tu a du les mesurer en zig-zag après une bouteille de " Jack Daniels ou autre .... ) 28 j'ai mesuré du parking au stand LR il y a environ ... 130 M ...

Et même tu me découragera pas si facilement .....je viendrais quand même trouer tes Bisons ... 60
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy

Frenchie Boy


Messages : 694
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 63
Localisation : Pas loin de Ardeche Canyon

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:43

Ben moi j'en connais qui re-partent plus chargé qu'en arrivant ....

60 60

57
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:48

ça c'est bien vrai .............ça arrive malheureusement des fois ..... 30 55 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )   Mon Gun-Cart pour le Long-Range  ( Simplifié ...?? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Gun-Cart pour le Long-Range ( Simplifié ...?? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gun-Cart " Spécial Long-Range " + de photos ( au soleil ..!! )
» Photos Roanne 26 Février ......
» Long Range & Black powder...At Greenwood Creek
» Gun Cart MT
» Gun cart demontable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: RECHARGEMENT et ACCESSOIRES :: Gun Cart-
Sauter vers: