OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello has all the music will speak for me has bientot

Aller en bas 
+5
Any Wild flower
Marshal CHICO
Sheriff Ch.Southpaw
JOHN WOLF
billylekid
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:43

c'est tout tom ça lol!

toujours original dans tes message

42

08

the kid
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Invité
Invité




Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:10

salut billy............. je ne suis pas un grand bavard plutôt discret, excellent pour le site j'aime bien les couleurs ça change
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:34

Salut TOM !!


Heureux de t'ecouter et de te lire !!


........ en esperant te revoir bientot sur les rencontres toi le wouf wouf et la 4L legendaire !!



57
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Ch.Southpaw

Sheriff Ch.Southpaw


Messages : 1050
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Vaucluse

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum et au saloon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/
Marshal CHICO




Messages : 1254
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 66
Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:48

42 57



M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal CHICO




Messages : 1254
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 66
Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:53

Sheriff Ch.Southpaw a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum et au saloon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



P'tain Sheriff,

tes smileys, d'ENFER !!! 21

J'en suis jaloux ! Crying or Very sad


57 M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Any Wild flower

Any Wild flower


Messages : 318
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Vaucluse

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:09

Bienvenue à toi TOM sur ce nouveau forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/index.php
little shooting star

little shooting star


Messages : 293
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 64
Localisation : BERNAY

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:56

Hello tom bien agréable de t'écouter chanter et jouer super! 21

42 42 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: en quelque mots   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:20

Merci a tous d 'être la et de vous voir réuni enssemble a chaque événement, je trouve aussi dommage de voir que tous le monde ne puisse pas s'enttendre, de constaté même de loin ce qui peux ce passé entre vous les indifférence de certains, je tire mon stetson a tous ceux qui apporte et ce donne du mal et des efforts de travail et de dépences pour le COWBOY ACTION SHOOTING je tire mon chapeaux pour cela, je préfére rester neutre et a l'egard de certaine histoire........ je serai bientot de retour pour le long range qui me correspond le plus a moi même ; nouveaux matériel de rechargement, pour mon 45/120,nouveaux stand de tir a Versaille au 200 et 300 et toujours cette 4l 310000km d'origine.......je tire aussi mon chapeaux au MARSCHAL CHICO CES UN BON AUSSI, sans rencune mon grand a bientot Tom de la wells fargo..........;
Revenir en haut Aller en bas
Wil The Hunter

Wil The Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : BERNAY (27)

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:37

42
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:18

content de te voir ici tom 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 6:41

hello TOM 42 50
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:49

Howdy Tom

Nice trails!!

Content de te revoir sur le forum

24 27 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:50

03 42 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello has all the music will speak for me has bientot Empty
MessageSujet: Re: Hello has all the music will speak for me has bientot   Hello has all the music will speak for me has bientot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello has all the music will speak for me has bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...
» country music au féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: