OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield


Messages : 1722
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord

L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Empty
MessageSujet: L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD   L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:01

Offert par mon Ami, l'excellentissime LEMY, OB2 formé a la tour!



L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Butche10

L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD 564337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Empty
MessageSujet: Re: L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD   L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:03

Tu va en découper des sangliers avec 51 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Empty
MessageSujet: Re: L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD   L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:27

A que voici mon outil à moi qui découpe (presque) tout

L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Katana10

Même les doigts de celui qui le prend dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Empty
MessageSujet: Re: L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD   L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:07

A part le film avec Bronson et Delon, dont j'ai oublié le titre, peut être "Soleil Rouge", pas souvent utilisé dans l'Old West ce machin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Empty
MessageSujet: Re: L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD   L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:48

je préfére une bonne cartouche quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Empty
MessageSujet: Re: L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD   L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:47

Curly Red Ryder a écrit:
A part le film avec Bronson et Delon, dont j'ai oublié le titre, peut être "Soleil Rouge", pas souvent utilisé dans l'Old West ce machin!

Bronson et Delon n'ont que les seconds rôles dans cette histoire.
Le vrai premier rôle est assuré par Toshiro San L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Toshir11 lui-même.
Il ne faut pas oublier que la période Old West est contemporaine du crépuscule des samouraï au Japon.
Voir le très bon film "Le dernier samouraï" avec Tom Cruise et surtout Ken Watanabe dans le rôle du dernier gardien du code de Bushido.
Dans ce film, il y a plusieurs scènes de combat au sabre qui ne tournent pas à l'avantage des porteurs de fusils et de revolvers.
D'ailleurs, comme le dit Toshiro San dans Soleil Rouge : "Revolver, sabre, la mort est toujours la mort". Et le sabreur n'est handicapé que par la distance qui le sépare du tireur. Si le tireur est dans le cercle (mâ) du sabreur, c'est un homme mort.
N'oublions pas non plus que "les sept mercenaires" n'est qu'une pale copie des "sept samouraï" de Kurosawa : Premier rôle important de Toshiro Mifune.
Comme je m'éloigne du sujet, je reviens sur le hachoir à viande de Cornelius : Belle lame.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Hordyn

Kid Hordyn


Messages : 225
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 72
Localisation : Charles Péguy est tombé à coté.

L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Empty
MessageSujet: Re: L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD   L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:14

Tu as un sacré cure-dents Ushi'o....(rèveur)...

peut-etre un peu trop encombrant pour beurrer tes tartines, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Empty
MessageSujet: Re: L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD   L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Outil de cornélius "the Butcher" CHESTERFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornélius Chesterfield AKA The Butcher
» Vidéo Gravel Pit Cornélius
» Galettes de Pomme de terre By Cornélius
» The "CORNELIUS "WILD BUNCH HOLSTER by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: ARMES :: couteaux-
Sauter vers: