OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billylekid

MessageSujet: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Dim 8 Avr 2012 - 20:50

c'est dans le titre

pour les retardataires et les nouveaux, les cartouches de 12 OWFS sont désormais en vente a la boutique en carton de 250 ou en paquet de 25 cartouches aux prix de 6€ le paquet de 25 et de 57€50 le carton de 250 cartouches

vous aurez le choix entre les cartouches jaune qui vont devenir collector car le jaune est désormais réservé au calibre 20, et les "gold" nouvelle generation noir et or

je prendrais une photo demain des "gold"

pour la boutique contacter Handy Hook ou moi meme

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
OWFS # 001. life member CAS #039 & SASS #80783. Allias: THE KID OF NECKWHITE

Dernière édition par billylekid le Dim 19 Aoû 2012 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
billylekid

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Lun 9 Avr 2012 - 18:45

désolé pour la neteté de la photo

57

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
billylekid

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Lun 9 Avr 2012 - 19:03

déja 2 cartons en moins

57

billylekid

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Dim 19 Aoû 2012 - 12:07

il reste quelques cartouches en boutique

il ne reste que des noire

contrairement a la derniere fabrication ( les jaunes ) nous avont accepter la proposition du fabricant de les faire en culot de 12mm pensant que se serai un avantage

après plusieurs retour d'expérience il se trouve que dans certain juxta elle ne sorte pas contrairement au culot de 8mm qui sortait

par contre elle fonctionne parfaitement dans les 1887 et 1897 ou les jaunes restait coincé

donc pour les essayer prenez en un paquet de 25 avant d'en prendre un carton

dans la prochaine fabrication nous reviendrons sur un culot de 8mm qui a fait ses preuve sur les juxta et si cela est possible nous en feront aussi en 12mm pour ceux qui les préfère en culot de 12mm car dans la majorité des juxtas elles sorte encore mieux et plus vite

je rapelle le prix

6€ le paquet de 25 ou 57€50 le carton de 250

57

billylekid

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Dim 23 Sep 2012 - 10:59

y'en a plus

08 08 08 08

57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Mar 25 Sep 2012 - 17:45

J'en ai 6 cartons à céder,
si ça intéresse encore quelqu'un, même prix,
par MP.
Gran'pa Jef

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Jeu 27 Sep 2012 - 18:31

Barth!
Tu abandonnes le CAS?
Jef
josey w. walker

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Ven 28 Sep 2012 - 7:41

Gran'pa Jef a écrit:
Barth!
Tu abandonnes le CAS?
Jef

61 mais non c'est parce qu' elle ne passe pas ds ces revolvers 60

billylekid

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Ven 28 Sep 2012 - 8:40

si rio ne t'a pas tout pris je t'en prend 1

tu me l'ammenera a l'occas d'un entrainement a black rivers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Ven 28 Sep 2012 - 9:39

C'est noté.

Elles ne passent pas dans mes revolvers, c'est vrai; mais pas plus dans mon Huglu ! Les 2 premières, à froid, oui, mais après ça se complique.
Et, contrairement à ce qu'avance Billy, OK une par une par la chambre, le 1887 et le 1897 n'en veulent pas !?

> trop longues ! d'un bon CM !

En fait je pense que le cahier des charges est erroné :

Il faut qu'elles soient le plus courtes possible, 50-53 mm et non 62.
Petit ou plus long culot, ça se discute.
24 g de plomb ce n'est pas assez ! la gerbe est trop vite éparse pour abattre efficacement un gong : 28 minimum.
Enfin, elles sont beaucoup trop puissantes !
Des munitions de Trap sont faites pour toucher un plateau entre 25 et 50M sinon plus, nous avons besoin de 10M pas plus ! Il faut diviser la dose de poudre par 2.

Plouf-Plouf, comme nos 38 chargées mini, ce sera d'autant plus bénéfique pour nos oreilles et notre épaule.

Ensuite, une bourre grasse, ou carton, en lieu et place de cet horrible plastique qui pollue nos bermes, serai plus acceptable.

Voilà ce que j'en dit au regard de ma petite expérience, qui commence à s’étoffer.
billylekid

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Ven 28 Sep 2012 - 11:06

malheureusement c'est un cahier des charges refuser par les encartoucheurs au niveau des longueurs d'étuit

il faut savoir que la cartouche fait 67,5 une fois tirer

dans le 1887 chiappa meme une 12/70 ne pose pas de problème a l'éjection par contre une 12/70 dans un azur ou un norinco la derniere cartouche ne s'éjecte pas il faut du 12/67 ou moins
par contre effectivement une 12/67 sertissage rond comme on les fait faire sont plus longue qu'une 12/67 ou une 12/70 sertissage étoile avant le tir et font la meme longueur après le tir

j'ai pus constater a épinal le différence d'un 1887 azur et du chiappa entre celui de jimmy jingle et le miens et c'est vrais que sur le chiappa je n'ai aucun problème pour allimenter mes cartouches par contre le azur est plus cour au niveau de l'ouverture de la culasse et les cartouches sertissage rond qui avant le tir sont plus longue que les sertissages étoile ont du mal a rentrer
le cahier des charges que nous avons donner est fait a la base pour que les cartouches s'éjecte des juxtaposés, et le fait qu'elles fonctionne bien dans le chiappa et un plus mais n'était pas le but rechercher

pour les bourres grasses c'est possible mais avec un surcout de presque 10€ par carton, donc comme tout le monde les trouvent déja chère on a abandonner l'idée

et pour les 24 grammes de plomb tu est bien le premier a dire que c'est pas assez 51

il faut savoir que mon chiappa est très difficille et que si j'avais tirer a uzes des cartouches OWFS au lieu des fob, je n'aurai pas eu les incidents qui m'ont couter plus de 70s, mais bon je n'avais pas eu le temps de les tester correctement avant

pour moi elles fonctionnent parfaitement dans mon 1887 chiappa, dans mon 1897 chapparal et dans mon juxtaposé baïkal
c'est bien pour cela que je t'en reprend un carton et si mes finance le permettait je t'en prendrai plus 51

par contre pour l'avoir vu de mes yeux a épinal je les déconseille dans les 1887 azur et norinco a cause de l'introduction plus difficile dut a la longueur de la cartouche non tirer, le sertissage rond qui est un avantage dans les juxta est un désaventage sur les 1887 azur et norinco

par contre pour ton uglu c'est certainement la longueur du culot qui contrairement a ce qu'ont avait cru n'a pas été un plus mais au contraire dans 1 juxta sur 10 a fait l'effet inverse

c'est pour cela qu'a la prochaine fabrication nous proposerons les 2 longueurs de culot

voila qui j'espère eclairera ta lanterne sur ce que tu as eu comme déboire avec
faut quand meme dire que tu n'as pas eu beaucoup de chance par ce que elles aurai du au moins fonctionner dans le uglu 51

du coup met moi en 2 cartons de coté

Frenchie Boy

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   Ven 28 Sep 2012 - 14:56

J'en ai encore trois cartons de dispo à ceux qui le souhaitent.

Elles ne s'éjectent ni de mon Uglu, ni de mon Baikal, ni de mon Uberti. Sad Sad

De surcroit, je ne peux en rentrer que 5 dans un 87 à pompe. pale

Donc ...... avis aux amateurs .... cheers
Elles sont à disposition.

Pour le reste, .... ben au bout du compte, chacun se forge sa propre expérience, .... qui n'est pas forcement celle du voisin.
Toutes sont respectables, ... mais vont aboutir à des produits différents en fonction des objectifs recherchés rendeer

57
HANDY HOOK

MessageSujet: Cartouche 12 OWFS   Ven 28 Sep 2012 - 16:16

Salut à tous amigos!

La boutique de l'OWFS sera ravis de vous reprendre tous vos paquets ou cartons non entamés de cartouches noires ou jaunes OWFS ou sans sigle , telle est forte la demande !

Alors à chaque concours venez avec !!!

Amitiés HH.

PS : Barth je crois qu'il existe une longueur minimum afin de ne pouvoir rentrer des cartouches létales dans les "gomme cognes"

Handy Hook : OWFS #22. SASS LM# 83477 . ROII

" La pire chose à faire pour les gens qui veulent le Bien . C'est de ne rien faire contre le Mal ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique   

cartouches de 12 OWFS en vente a la boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1