OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les formations RO1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curly Red Ryder

MessageSujet: Les formations RO1   Lun 3 Mai 2010 - 23:10

Je vous rappelle que dans l'optique de la SASS le RO1 est considéré comme un "préalable" et que tous les tireurs SASS devraient avoir suivi cette formation, donc pas de "motivation" à fournir, vous êtes tireurs de Cowboy Action Shooting, membre de la SASS, à la condition d'avoir une coonnaissance des manuels vous pouvez et même vous devez vous inscrire.

Tout simplement le pins jaune indique à tout club où vous vous rendez pour tirer que vous aves suivi avec succes la formation et donc connaissez le manuel du tireur et le Basic safety niveau 1 et que par cela vous êtes apte à tenir toutes les tâches sur un range.

Tout tireur SASS, meme n'étant pas membre de l'OWFS devrait pouvoir s'inscrire à une formation RO 1 et RO2 si un club affilié (ou associé comme vous préfèrerz) OWFS organise une telle formation.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

MessageSujet: Re: Les formations RO1   Mar 4 Mai 2010 - 6:46

Tout a fait !!

D'ailleur la plus grande ecole de RO I aura lieu a Bernay cette année !!

J'aurai l'occasion d'ici la de faire un petit memo pour les futurs eleves !!

Je l'avais deja fait , ainci que celui de l'ecole de tir !! ........ mais certains evenements m'on fait les mettre a la poubelle !!

J'en ai fait un aussi de posse leader !!

Hasta la vista !! 34
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Les formations RO1   Mar 4 Mai 2010 - 8:49

Puisque l'on est un peu dans les préalables des formations et donc aussi des postes tenus sur les ranges,

Il serait souhaitable que les cowboys prennent un peu plus souvent le crayon pour tenir le poste de score keeper et que ce ne soient pas les cowgirls qui soient le plus souvent considérées comme les "secrétaires" du Posse....

Sinon, pour continuer à être le grincheux de service, Chriss, les impacts de balles sur les cadres des posts sont très fatigants!!! pourrais tu soit diminuer le nombre de balles tirées soit arrêter de tirer sans arrêt!
CHRISWOOD

MessageSujet: Re: Les formations RO1   Mar 4 Mai 2010 - 12:38

ça ne me plait pas trop non plus, je cherche d'autre images, si vous en avez n'hésité pas a m'envoyer ça par mail, on finira bien par avoir quelque chose qui plaise a tous le monde (même au petit vieux grincheux 28 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les formations RO1   

Les formations RO1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1