OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VENTE PLUSIEURS CARABINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trusty Phil

MessageSujet: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Mer 26 Déc 2012 - 14:18

Salut à toutes et à tous !
Pour un ami qui a besoin de les réaliser rapidement, j'ai à vendre :
1°) Une carabine commémorative Winchester John Wayne cal. 32-40 : 1 350,00 €
2°) Une carabine de selle (canon rond 20") Lightning Uberti cal. 44-40 : 1 200,00 €
3°) Une carabine short rifle 1873 Uberti (canon octo 18") cal. 44-40 : 1 000,00 €
4°) Un revolver-carabine Remington 1858 Uberti cal. 44 : 650,00 €
5°) Un fusil rayé à silex Jaeger Pedersoli calibre .54 : 900,00 €
Toutes ces armes sont neuves et n'ont jamais tiré.
Photos un peu plus tard, merci !

Trusty

Revenir en haut Aller en bas
Trusty Phil

MessageSujet: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Mer 26 Déc 2012 - 14:28

En voilà encore trois autres. Ne manque que la Lightning.
HANDY HOOK

MessageSujet: Vente Carabines   Jeu 27 Déc 2012 - 12:59

Salut Trusty , El Presidente !! 27

Photos contractuelles ou sorties du catalogue ?

Prix négociables !!!! ;)+ !! 22

A+ Amigo 57

Handy Hook : OWFS #22. SASS LM# 83477 . ROII

" La pire chose à faire pour les gens qui veulent le Bien . C'est de ne rien faire contre le Mal ! "
Trusty Phil

MessageSujet: Re: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Jeu 27 Déc 2012 - 16:54

Salut HDH
Pour répondre à ta question, et comme tu dois t'en douter, les photos sortent de catalogues.
Cependant pour la carabine Jaeger, la carabine-revolver et la John Wayne, on peut dire que c'est quand même contractuel, vu qu'elles sont 100 % neuves et n'ont jamais tiré.

La 1873 était à canon de 14"1/4 mais a été raccourcie à 18" (travail effectué très proprement par un armurier). Elle n'a jamais tiré non plus et est comme neuve, avec néanmoins une très légère patine due aux années, qui ne gâche rien. Pour la petite histoire, elle a été offerte dans les années 70-80 par feu Aldo Uberti à l'auteur de CIBLES Raymond Caranta, et porte sur le flanc gauche du boîtier une discrète gravure main en lettres anglaises "Presented by Aldo Uberti to R. Caranta".

Quand à la Lightning (je me suis trompé, elle a bien un canon 20" mais octogonal et pas rond) elle a dû tirer 100 cartouches maximum mais elle est à l'état de neuf, à part une rayure sur le vernis de la crosse côté gauche.

Prix négociables, bien sûr, mais dans une fourchette "décente" (10 %).

Amitiés

Trusty
mogul rider

MessageSujet: Re: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Jeu 27 Déc 2012 - 18:50

Trusty Phil a écrit:
Salut HDH
Pour répondre à ta question, et comme tu dois t'en douter, les photos sortent de catalogues.
Cependant pour la carabine Jaeger, la carabine-revolver et la John Wayne, on peut dire que c'est quand même contractuel, vu qu'elles sont 100 % neuves et n'ont jamais tiré.

La 1873 était à canon de 14"1/4 mais a été raccourcie à 18" (travail effectué très proprement par un armurier). Elle n'a jamais tiré non plus et est comme neuve, avec néanmoins une très légère patine due aux années, qui ne gâche rien. Pour la petite histoire, elle a été offerte dans les années 70-80 par feu Aldo Uberti à l'auteur de CIBLES Raymond Caranta, et porte sur le flanc gauche du boîtier une discrète gravure main en lettres anglaises "Presented by Aldo Uberti to R. Caranta".

Quand à la Lightning (je me suis trompé, elle a bien un canon 20" mais octogonal et pas rond) elle a dû tirer 100 cartouches maximum mais elle est à l'état de neuf, à part une rayure sur le vernis de la crosse côté gauche.

Amitiés

Trusty

Une lightning en 44-40 45 !!

Heu par contre, je ne voudrais pas paraître "rabat joie" mais même avec 10 % de remise sur les prix affichés, ils restent plus cher que du neuf sous garantie : C'est du Perdersoli, mais l'uberti est dans les mêmes eaux :

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=60

Trusty, si ton ami veut vendre vite il va falloir qu'il revoit ces prix j'en ai peur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Jeu 27 Déc 2012 - 19:32

mogul rider a écrit:
Trusty Phil a écrit:
Salut HDH

Amitiés

Trusty

Une lightning en 44-40 45 !!

Heu par contre, je ne voudrais pas paraître "rabat joie" mais même avec 10 % de remise sur les prix affichés, ils restent plus cher que du neuf sous garantie : C'est du Perdersoli, mais l'uberti est dans les mêmes eaux :

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=60

Trusty, si ton ami veut vendre vite il va falloir qu'il revoit ces prix j'en ai peur ...

je dirait meme plus ! +1 34
une confirmation STP une 14'' racoursie a 18" es ce un reste de champagne du repas de noel !ou une nouvelle methode qui consiste a raccourssir + long !! 31
je recherche un Riffle 85

Trusty Phil

MessageSujet: Re: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Ven 28 Déc 2012 - 9:15

Hi there cowboys !
Train marshall, la référence que tu donnes à 1 069,00 € est la Pedersoli. Si tu regardes attentivement, tu verras en outre qu'il est indiqué un délai d'un mois (connaissant la source, ça peut vouloir dire "jamais"). Par ailleurs, le SAV chez Beck n'est pas connu pour suivi et SAV.
Enfin pose-toi la question : comment une arme indiquée à un prix de vente détail conseillé de 1 559,00 € sur le catalogue de l'importateur (Humbert) peut se retrouver 35 % moins chère ?
Celle proposée ici est l'Uberti, pour l'instant à 1 200,00 moins 10 % = 1 080 €.
Après avoir consulté le propriétaire, je peux encore descendre à 900,00 €, et elle est chez toi sous 24h00 !

OR, bien sûr il fallait lire 24"1/4 (et non pas 14"1/4) raccourci à 18"...

Sinon, considérant que ce sont des occasions neuves et que je les vendrais facilement en bourse ou au stand, désolé les bandidos je ne suis pas prêt à les brader. 55

Trusty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Ven 28 Déc 2012 - 17:47

Trusty Phil a écrit:
Hi there cowboys !
Train marshall, la référence que tu donnes à 1 069,00 € est la Pedersoli. Si tu regardes attentivement, tu verras en outre qu'il est indiqué un délai d'un mois (connaissant la source, ça peut vouloir dire "jamais"). Par ailleurs, le SAV chez Beck n'est pas connu pour suivi et SAV.
Enfin pose-toi la question : comment une arme indiquée à un prix de vente détail conseillé de 1 559,00 € sur le catalogue de l'importateur (Humbert) peut se retrouver 35 % moins chère ?
Celle proposée ici est l'Uberti, pour l'instant à 1 200,00 moins 10 % = 1 080 €.
Après avoir consulté le propriétaire, je peux encore descendre à 900,00 €, et elle est chez toi sous 24h00 !

Sinon, considérant que ce sont des occasions neuves et que je les vendrais facilement en bourse ou au stand, désolé les bandidos je ne suis pas prêt à les brader. 55

Trusty
Howdy

c etait de l humour ! mais encore tu parle d occasions neuves ;;parlant d une 73 recoupee datant des années 70/80 ( suivant tes dires ) soit une 40 aines de printemps !!
je reconnais la tes origines marseille du cote de tarrascon : Je ne suis pas un bandidos : nous sommes des
tireurs et connaissons le marche de l occas :
CDT OR
mogul rider

MessageSujet: Re: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Ven 28 Déc 2012 - 20:23

Trusty Phil a écrit:
Hi there cowboys !

Trusty

Là c'est une Uberti 24 1/2 en stock et on est pas si loin ;- ) :

http://www.naturabuy.fr/CARABINE-A-POMPE-COLT-LIGHTNING-1884-PUMP-ACTION-RIFLE-UBERTI-CALIBRE-44-40-WCF-CANON-OCTO-24-1-4-item-859761.html

C'est sur qu'à 900€ tu es à 20 % en dessous du neuf, elle me parait nettement mieux placée. Dans un état proche du neuf, il ne fait aucun doute en effet tu vas la vendre !!! cheers

Sinon pour les prix de Humbert (synonyme de bandit Twisted Evil ) encore heureux qu'aucun armurier ne vend à leur prix catalogue !!! J'ai acheté ma 1873 carbine 20% de moins chez mon armurier local pour info.
Si je suis vigilant sur le point de la fiabilité Trusty c'est j'ai eu de gros déboires. drunken Sur 9 mois de Possession et 1000 coups, ma 73 en a passé 4 en SAV et ne marche toujours pas correctement:

- Mauvais chambrage sur cartouche ogive plomb : retour SAV 1.5 mois de perdu
- Calage à la con : 9 coup magasin contre 10 sur le catalogue de l'époque et dans la loi (ils ont modifié leurs doc depuis)
- Défaut de trempe du chien -> HS aprés 400 coups en pleins concours de Roanne ... retour SAV
- re-livrée après 1 mois non réparée et réexpédiée par armurier (2 mois de perdu à nouveau)
- Au final réparation : chien limé à la porc sans retrempe en atelier à st-Etienne, bilan : détente 6 kilo presque intirable, toutes les vis de la cara détériorées et détente abîmé par le chien moisi ... dossier toujours en cours pour faire livrer une détente et un chien neuf chez mon armurier.

Tout ses soucis si j'avais pas tiré je ne les aurais pas vu ... ce n'est pas mon armurier (un grand pro) qui est défaillant mais l'importateur qui n'assume pas ses obligations légale.

Il semble que les armes Uberti un peu plus ancienne comme celle que tu vends soit beaucoup plus fiable selon mon armurier (grosse dégradations de qualité ses derniers temps).

Trusty Phil

MessageSujet: Re: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Jeu 7 Fév 2013 - 10:54

Bonjour
Juste une petite mise à jour :
Lightning : vendue
Commémorative John Wayne : vendue
Uberti 1873 18" : réservée
Revolver-carabine Remington 1858 Uberti cal. 44 : baissé de 650,00 € à 500,00 €
Fusil rayé à silex Jaeger Pedersoli calibre .54 : baissé de 900,00 € à 850,00 €

Nouveau : Mousqueton d'artillerie Gras 1866/74 TBE (bon OK ce n'est pas très western, sauf à équiper des Rurales mexicains !) : 600 €

Trusty
Trusty Phil

MessageSujet: Re: VENTE PLUSIEURS CARABINES   Mar 26 Mar 2013 - 18:15

Tout est vendu !

Il me reste un petit S&W nickelé d'époque N°1 1/2 late model 5 coups calibre .32 S&W court, canon 3"1/2 : 550 € pour les cow-boys ! Good deal !

Je l'apporte à Black Rivers.

Trusty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE PLUSIEURS CARABINES   

VENTE PLUSIEURS CARABINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1