OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SUPER JOKE

AuteurMessage
Trusty Phil

MessageSujet: SUPER JOKE   Mer 17 Sep 2014 - 17:14

Salut à toutes et à tous !

Tout le monde sait que le CAS a déjà souvent donné lieu à pas mal de blagues "jokes" souvent teintées d'auto-dérision...
Du style "Le CAS est la seule forme de tir sportif où les mecs comparent leurs fringues et les nanas leurs flingues..."

Mais celle-là, elle est trop top. Je viens de la relever sous la signature d'un internaute US répondant au surnom de Canada Bill, et je ne résiste pas à l'envie de vous la livrer :
(Mesdames, ne lisez pas la suite SVP)
« Frontiersman's the only category where you can play with your balls and shoot your wad while tweaking the nipples on a pair of 44s »

Explication pour ceux qui ne maîtrisent pas l'Américain (surtour l'argot) :
La catégorie Frontiersman (je rappelle à ceux qui l'auraient oublié qu'on y utilise obligatoirement deux revolvers à percussion avec de la poudre noire) est la seule ou vous pouvez jouer avec vos « balls » (double sens, signifie en anglais « balles » - rondes, chargées séparément dans le barillet du revolver cap'n ball - mais aussi « roubignolles » en argot) et tirer votre « wad » (idem double sens, signifie « bourre » au sens technique - celles des charges du barillet - mais aussi « tirer sa crampe » en argot) tout en titillant les « nipples » d'une paire de 44 (idem double sens, « nipples » signifie « amorces » d'une arme à feu mais aussi les tétons au bout des seins, et « paire de 44 » peut également être compris dans un sens... plus libre.)

Trusty
Revenir en haut Aller en bas

SUPER JOKE
Page 1 sur 1