OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Family guns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle noir

MessageSujet: Family guns   Mer 22 Oct 2014 - 20:12

Je faisais du zapping TV hier vers 20h (j'adore) et je tombe par hasard, sur la chaine National Geographic #57.
Le documentaire s'appelait "Family Guns" et c'est l'histoire d'un père et son fils qui tiennent une boutique d'armes aux US.
A 19h55, le fils était en train de visiter et pratiquer un club CAS et il a essayé de faire un stage en moins de 60 sec.
On y a vu un tireur américain très rapide (18 sec.) qui tirait en gunfighter simultané Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Family guns   Mer 22 Oct 2014 - 22:47

Une boutique d'armes, tu exagère, leur entrepôt est énorme et ils ont des tonnes d'armes anciennes et modernes ainsi que d'équipements et pièces détachées en vente.
Un de leur dernier exploit, ramener du Népal quelques dizaine de tonnes d'armes anciennes incluant des canons et de rares mitrailleuses "pom pom"!

Je n'appelle plus ça une boutique d'armes, c'est de l'industriel!

La visite du club CAS était avant tout pour augmenter sa clientèle auprès des tireurs CAS, il en fait de même avec les reconstitueurs de diverses époques!
French Bob

MessageSujet: Re: Family guns   Mer 22 Oct 2014 - 22:53

Accessoirement, ça passe sur RMC 24 TNT, mais je pense qu'il faudrait mieux les appeler "Family dollars" 51

57
L'Ignoble Mister D

MessageSujet: Re: Family guns   Jeu 23 Oct 2014 - 0:50

Effectivement plus passionnés par la capacité de générer des dollars que par les caractéristiques des pièces qu'ils ont en stock.

Pour rigoler il y aussi American Guns, et là c'est une famille qui tient un armurerie. Si voulez voir une bimbo conseiller un fusil d'assaut ou colt c'est assez fun 84
Pilote76380

MessageSujet: Re: Family guns   Jeu 23 Oct 2014 - 8:07

@Curly, tu es Modeste il on je Crois 6 ou 7 entrepôt Qui sont plein jusqu’à la G....le 21

Je suis Fan de cette Emission
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Family guns   Jeu 23 Oct 2014 - 8:59

J'ai du mal à être fan de ces marchands qui n'y connaissent pas vraiment grand chose sauf aux $$$$$$ que cela pourrait leur rapporter. Le plus souvent on assiste à des engueulades entre le père et le fils pour des queues de cerises!
En outre ils font fabriquer des reproductions de nombreuses armes rares ce qui va encore rendre difficile la vie aux collectionneurs!
Il est vrai qu'eux même ne semblent pas faire tellement la différence, il y a de belles répliques de baïonnettes bouchon dans le bureau paternel et le fils ne sait même pas manipuler un fusil à silex!!

J'ai une préférence pour american guns, ils connaissent leur métier et la gamine est une excellente tireur, ils ne sont pas ridicules come les IMA!
L'Ignoble Mister D

MessageSujet: Re: Family guns   Jeu 23 Oct 2014 - 14:27

Curly Red Ryder a écrit:
J'ai du mal à être fan de ces marchands qui n'y connaissent pas vraiment grand chose sauf aux $$$$$$ que cela pourrait leur rapporter. Le plus souvent on assiste à des engueulades entre le père et le fils pour des queues de cerises!
En outre ils font fabriquer des reproductions de nombreuses armes rares ce qui va encore rendre difficile la vie aux collectionneurs!
Il est vrai qu'eux même ne semblent pas faire tellement la différence, il y a de belles répliques de baïonnettes bouchon dans le bureau paternel et le fils ne sait même pas manipuler un fusil à silex!!

J'ai une préférence pour american guns, ils connaissent leur métier et la gamine est une excellente tireur, ils ne sont pas ridicules come les IMA!

100% d'accord.
Dans le premier épisode ils fabriquent un knuckle Duster pour éviter au client de tirer avec son antiquité qui est fragile.
visionnable ici
Et moi c'est la maman que je préfère Embarassed 45
Aigle noir

MessageSujet: Re: Family guns   Jeu 23 Oct 2014 - 16:09

C'est vrai que pour le peu de temps que j'ai vu, à part l'épisode sur le club CAS, le reste c'est des affaires avec des nombres en $ à 5 chiffres Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family guns   

Family guns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1