OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Black Rivers 2017 contest

Aller en bas 
+5
Al Swearengen
Aigle noir
JOHN WOLF
Curly Red Ryder
Cattleman Joe
9 participants
AuteurMessage
Will of the wolf farm

Will of the wolf farm


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 61

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 8:17

voila les dates prévisionnelles de nos concours pour 2017

Round up at   Black Rivers
                                         avril 7,8,9


Cattle drive from Black Rivers
                                           21/22 juillet


and a black powder contest in the fall (october or november)


The Black Rivers team


Black Rivers 2017 contest Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:46

Salut Will !
I'll be there (well...i hope !) Black Rivers 2017 contest 265940
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:54

Si vous voulez de moi, j'en serais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot

Dobby Singleshot


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 76
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 1:11

Hi, chaps.

les deux dates sont notées.

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:35

Salut,
Le Cattle Drive de juillet n'est il pas trop proche du DOT prévu en France du 8 au 10 aout à Zézes?
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:18

cela fera un petit entrainement 2 semaines et demi avant sur une seule journée pour ceux qui ne font pas de WB je ne pense pas que cela soit très pénalisant même si nous n'avons que 25 tireurs ça nous vas

mais ta remarque est intéressante et si d'autre pense aussi que cela est trop proche faite le savoir

85

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 7:50

57  Salut a tous .


.... a moins que le paysage CAS ne soit plus le meme , beaucoup de gens ne pourrons pas s'offrir le cout d'un DOT ...... alors les priver des " petits " concours serait une erreure .


35
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot

Dobby Singleshot


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 76
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 9:21

50  JW.

Les "One day's Contests" on cet avenir là, c'est incontestable.

Le réalisme oblige à prendre en compte la part financière des loisirs dans les budgets.

Les organisateurs de concours CAS doivent prendre cet élément en compte, si notre tir déjà atypique dans le paysage sportif ne veut pas se réduire à un (petit) carré réservé à ceux qui ont les plus gros revenus.

57
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:01

ET pour les vieux cons comme moi cela fait aussi moins de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 242
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Lozanne (69)

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 13:45

La question est d'actualité au TOL.

Il y aura un concours au printemps 2017, mais on ne sait pas encore si l'on le positionnera sur vendredi aprem + samedi ou samedi seulement.

La question du vendredi touche les personnes qui travaillent 5 jours par semaine et doivent donc poser congé et aussi les jeunes tireurs qui ont école le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfdfrance.forumactif.com/
Al Swearengen

Al Swearengen


Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 73
Localisation : St genès du Retz 63260

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:36

Non!!! Les concours CAS ne sont pas chers. Ils sont cadeaux!!!

Ils sont offerts par les organisateurs qui:

D'une façon ou d'une autre louent les installations au club qui accueille l'épreuve.
Payent de leur temps pour améliorer les installations.
Payent de leurs temps pour préparer et valider les options. Souvent un an à l'avance voir plus (cf Uzès)
Payent de leurs fonds propres la plus part du temps. (Avec leur pognon pour les mal comprenant)
Se forment pour assurer le fonctionnement de l'épreuve.
Ecoutent avec patience les critiques de ceux qui ne fond que consommer du CAS à longueur d'année, ceux là même qui confondent "winner" et compétiteur.
Font suivre l'intendance et les commodités.
Mettent à disposition un espace camping
Etc, etc, etc...

Tout ça c'est cadeau!

Pour les frais c'est simple, pour la route venir pour un jour ou pour cinq c'est la même prix. Et pour l'épreuve il est toujours proposé un tarif "journée".
Pour manger si on ne se satisfait pas de ce qui est proposé, il y a toujours l'épicerie du coin.
Pour dormir, une tente n'en a de pas cher et c'est réutilisable autant de fois que de concours.

Maintenant les "covebois" qui préfèrent dormir à l'hôtel faut pas qu'ils se plaignent des frais de nuitée.

Pour conclure l'EOT c'est en France et pour ça il a fallu s'en occuper, et on nous l'offre!

Ceux qui le boudent...on va pas les regretter.

Mais il ne sera pas dit que nous ne faisons rien pour les indigents. Aussi pour que Dobby et le Loup(panar) puissent venir à l'EOT je leur prête à chacun une tente trois places pour la durée du concours. Sympa non?

Al bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot

Dobby Singleshot


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 76
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 8:11

Hé là, ami Al, comme tu y vas !!!

Je pourrais aussi te lister tout ce que font bénévolement les gens qui font que la FFtir fonctionne , donc ses stands, sa capacité à nous délivrer les "feuilles vertes" et tout le reste sur leur deniers.
Pour info, les redjackets sont INTEGRALEMENT BÉNÉVOLES.
Rien à voir avec le CAS ? Eh bien si :
Pas de Fédé, pas de CAS, nous sommes en France ...

Chacun fait ce qu'il peut, où et quand il peut le faire.
Quand il s'agit de pisser des pages de copies durant des dizaines d'heures pour que le cowboy shooting soit présent dans une revue, ( je parle sous le contrôle de Trusty, qui en sait quelque chose!) ne crois surtout pas que ça paye ne serait-ce que les engagements aux concours CAS!
Et les heures de mails, de fax et de téléphone pour bouger une chaine de télé, ça compte aussi.

Ne te méprends pas.
il ne me semble pas que ma position dévalorise en quoi que ce soit le travail énorme que représente le montage d'un concours.
J'ai pour ma part beaucoup donné sous la cagnasse et dans la poussière d'Uzès, jusqu'à ce que les indélicatesses répétées d'un des leaders du lieu m'aient conduit à prendre de la distance.

Oui, je pense que les "sans dents" ont droit aussi au CAS, à leur niveau financier, et que c'est tout à l'honneur des organisateurs que d'y songer pour leur ouvrir cet horizon différent dans le tir sportif.

Rien n'oblige un bénévole, de quelque domaine que ce soit, à s'engager: quand "il signe", il le fait en adulte responsable, parce qu'il a décidé, dans son libre arbitre, de consacrer temps et énergie à une cause qu'il estime en valoir la peine.

Un médecin de MSF, va-t-il reprocher quoi que ce soit à un de ses patients?

Et puis, tout particulièrement venant de toi, une attaque ad hominem me surprend.
Dans notre société telle qu'elle est, être traité d'indigent peut aussi être considéré comme un honneur, je t'en remercie

Tu devais être bien en colère, je te présente mes excuses si je t'ai froissé.

57  quand même.
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:08

de toute façon tous le monde fait selon ses moyens et moi le premier je serai de moins en moins présent

rien n'est reprocher a personne et encore heureux

si aujourd'hui nous étions 2 a 3000 tireurs cas en france il y aurai 4 ou 5 concours par week end répartit sur toute la france et chacun irai ou il peut selon ses affinité et son budget

donc chaque concours proposés reste une aubaine pour les tireurs qui ne bouge pas très loin de chez eux et qui veulent quand meme s'amuser

maintenant je vous rappelle que le sujet est "les dates prévu pour les concours a black rivers" et non pas le procès du CAS

merci de finir cette conversation en MP ou d'ouvrir un sujet dans une autre rubrique

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Dobby Singleshot

Dobby Singleshot


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 76
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:08

Pas de lézard, Billy.

ce qui ne pouvait se dire en public est déjà passé en MP

je ne pouvais pas laisser Al se mettre en vrille, tu le comprends bien.

je peux comprendre son amertume, je pense aussi qu'il n'est pas homme à ne pas vouloir comprendre les problèmes des autres !!!

merci encore pour tout ce qui se fait à Black Rivers, nous sommes nombreux à vous soutenir.

va voir tes MP, ça vaut le déplacement.

Amitiés à toi, bises à Litte et aux papooses.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Stoley

Pitt Stoley


Messages : 619
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 77
Localisation : CHAVANAY

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:23

Hi BR,

50 sauf maladie grave.

Pitt
57
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:15

changement de date

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Dobby Singleshot

Dobby Singleshot


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 76
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 3:47

Tu peux en dire plus, Billy ?

ou mettre un lien avec l'autre post, "un grand concours français" ?

Tout le monde n'y est pas encore allé ...

41

Revenir en haut Aller en bas
Will of the wolf farm

Will of the wolf farm


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 61

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 7:21

afin de laisser le champs (de tir) libre pour  :"et un grand concours Français ???" la Black Rivers team reprendra sa date de 2016 du 4/5 aout (voir haut du post)
WWF

Black Rivers 2017 contest Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot

Dobby Singleshot


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 76
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais

Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:01

Black Rivers 2017 contest 265940 85

Dates notées
Présence très probable.

Amitiés au Blak River's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rivers 2017 contest Empty
MessageSujet: Re: Black Rivers 2017 contest   Black Rivers 2017 contest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rivers 2017 contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round up at Black Rivers april 2017
» Round up at Black Rivers april 2015 10,11,12
» Cattle drive from Black Rivers 2017
» Round up at Black Rivers april 2016 les 8, 9, 10
» Round up at Black Rivers april 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: concours, annonces & rencontres :: actualité, annonce concours & rencontres-
Sauter vers: