OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 richards mason 1860 army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tex Tone

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 64
Localisation : savoie

MessageSujet: richards mason 1860 army   Dim 27 Nov 2016 - 17:50

Bonjour à tous , ayant pu utiliser mon richards mason 1860 Army By Uberti ce samedi à Black Rivers  , qui a parfaitement fonctionné  , j'ai pu remarqué que plusieurs tireurs utilisaient ce genre de modèle .

J'ai eu un soucis au début , acheté neuf chez Courgnaud à limoges , l'arme avait le même défaut que les 1860 army à percussion .
A savoir une mauvaise longueur de l'axe du barillet  , plusieurs journaux spécialisés , on décrit ce problème et même notre ami John à écrit un article sur la modification à faire pour éviter cet inconvénient  .

Ce qui se passe quand l'axe est trop court , c'est qu'il ne touche pas au fond de son logement dans la console , et lorsque vous remontez l'arme
- si vous frappez un peu fort sur la clavette, celle ci à pour effet de bloquer la rotation du barillet  Evil or Very Mad
-Si au contraire vous frappez pas assez , le barillet n'est pas assez proche du bouclier et pas de percussion  Evil or Very Mad

J'ai résolu le problème d'une façon provisoire et non pas définitive comme l'article de notre ami John,   en déposant ou fond du logement de la console une cale en fait une  tranche  découpée sur un jonc de laiton et après maints essais d'épaisseurs  j'ai trouvé la bonne épaisseur .. ainsi en frappant la clavette l' axe de barillet écrase le laiton  CQFD .. ni trop serré ni pas assez ce que colt avait résolu en ajustant à la perfection cette longueur d'axe .

Donc j'aimerai savoir si ceux qui tirent  avec ce modèle ont eu ce soucis ou pas . Serait-je tomber sur un mauvais numéro ??

Merci


TEX TONE
Revenir en haut Aller en bas
 
richards mason 1860 army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLT 1860 ARMY UBERTI
» Pietta Réplique Colt Army 1860 Série Limitée "Commémo 150ans"
» Amélioration des copies du Colt 1860 Army pour le tir
» Entrefer Colt 1860 Army
» 1860 Grant commémo Pietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: ARMES :: revolvers-
Sauter vers: