OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Brennou 2017 ANNULE

Aller en bas 
+13
Will LOCKSHARK
billylekid
Marshal Tom Oneida Hawke
Curly Red Ryder
Holly Gennero McClane
French Bob
Yul Tatoo
Bud Goodfellow
John Mc Clane
JOHN WOLF
Dobby Singleshot
la sellerie
french erikcochise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Holly Gennero McClane




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:16

12

Black Dan voulait une diligence ........

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Img_1710

Voilà !!!! ........C'est un début !!! .....   61   60  

83
Revenir en haut Aller en bas
Will LOCKSHARK

Will LOCKSHARK


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ou il il y eu l'opération Jubilé

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:41

Sacré Blacky !!! 22

28 27
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:40

UP
Revenir en haut Aller en bas
Will LOCKSHARK

Will LOCKSHARK


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ou il il y eu l'opération Jubilé

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:02

Je viens de voir le texte de la page 1 ??????????????????? le Brennou est annulé depuis le 28 Novembre ????
Je n'y comprends plus rien là ... les d'jeunes 61
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:13

mais non will 51

le 28 novembre c'est le jour de la création du sujet

ensuite hier le post a été édité pour annoncer la non faisabilité pour cette année

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Will LOCKSHARK

Will LOCKSHARK


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ou il il y eu l'opération Jubilé

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:24

Ah ok .... merci pour l'infos Billy car là j'étais paumé
57
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:42

Holly shit ! Shocked Sad Sad

Moi qui venait annoncer que finalement je ne pourrai pas venir....au moins je n'ai plus de regrets. Mais bon quand même.
Enfin, comme dit dans l'annonce d'annulation, en toutes choses il y a du positif : ce sera pour avoir une rencontre encore plus-mieuxe ! ...et je devrai pouvoir m'organiser plus facilement l'an prochain (peut-être...).
Revenir en haut Aller en bas
RIO

RIO


Messages : 325
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 63
Localisation : Eure et Loir (28)

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:15

Bravo aux "Loire Regulators Valley " pour leur investissement dans ce National Contest 21

mais priorité à la sécurité
ce n'est que partie remise pour 2018, où l'organisation de ce concours sera encore plus efficace

en attendant la date de Cormery où bien sûr , nous serons présents ,
nous nous verrons à Bernay en avril Cool

57
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes@selleriegb-28.com
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:09

Bonjour à tous,


L'équipe du Brennou et Les Loire Valley Regulator's se sont rencontré dimanche 12 mars au matin.
La rencontre avait pour but premier de finaliser l'ensemble de la rencontre et de régler les derniers détails de l'accueil.

Malheureusement, et depuis que le projet à été décidé et mis sur pieds, de nombreux problèmes administratifs, météorologique et humains sont intervenus

-Je ne connais pas tous les détails n'étant gestionnaire que des Régulator's, pas du site du Brennou mais:

1- la préfecture a ordonnée le réhaussement de toutes les buttes de tir du site. Le travail est colossal et les besoins en matériaux(terre), materiel(pelleteuse) et humains(bénévols) sont très élevés.
2-La météo excécrable de ces derniers mois dans la région a rendu le terrain difficilement praticable

Bref, a l'heure ou j'ecris ces lignes, le batiment, les douches et les toilettes ont pris beaucoup trop de retard, les buttes de tir ne sont pas terminées.

Ces éléments ET, le fait que seulement 45 tireurs aient manifestés leurs désir de voir naitre une rencontre nationale ne nous ont pas permis de donner une suite favorable pour cette année.

Par contre:

Le staff du Brennou(president, vice président et bénévols) font un travail de titans particulièrement remarquable.
Outre les pas de tir classiques que nous pourrons utiliser(25 metres,50 metres,100 metres) pour monter des stages, une nouvelle alvéole a été crée, 12 nouvelles alvéoles sont sur le point d'etre réalisées, l'ensemble de ces 13 alvéoles tirables sur 180 degré. A cela s'ajoute: Deux sangliers courants sur lesquels nous avons déja créés des stages et l'alvéole long range 6 postes 200 metres...

Pour l'accueil..un champ de plusieurs hectars attenant au site permettant l'accueil des camping cars, des tentes et permettant l'evolution des démo de cow-boy mountain...
Une liste des hebergements possible va etre tenue

Pour les exposants: plusieures "alveoles" couvertes..

Voila pour le site, je n'ai pas tous les details mais c'est tres largement prometeur ET comme je l'ecrivais, je pense que c'est une des rares, sinon la seule plateforme en France pouvant nous offrir de telles prestations.

En ce qui concerne les Régulators.

A ce jour, sept decors de 2,50 metres de haut et jusqu'a 6,5 metres de long pour certains ont été crées.
Il seront stockés
D'autres vont suivre
Des cibles mobiles ont été fabriquées, et si nous trouvons du financement, d'autres devraient l'etre.
Nous avons pris note des stages qui nous ont été envoyé et ils sont intégrés dans le match.

Nous essaieront de donner un peu de dynamisme aux divers stages en prenant en compte le spirit of the game pour TOUS et l'amusement..

Nous ne savons pas encore si nous pourrons organiser un match chez nous a Tours, nous travaillons la dessus.

Lors de notre rencontre de ce dimanche, nous avons noté l'état de délabrement de la discipline CAS de France.
Malgré tout, nous avons décidé de renforcer notre partenaria et l'idée d'une rencontre nationale CAS est maintenue pour nous...Nous serons bientot en mesure de vous l'offrir..il appartiendra au plus grand nombre de cow-boy de la faire vivre.

Je vous adresse une fois de plus nos plus sincères excuses

Bien sportivement à tous

John Mc Clane

Revenir en haut Aller en bas
Will LOCKSHARK

Will LOCKSHARK


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ou il il y eu l'opération Jubilé

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:20

Merci John Mc Clane pour tous ces éclaircissements francs et judicieux , l'avenir du CAS et dans les mains des Cow-Boy's de bonne volonté !
Bravo pour votre dévouement et courage a toute l'équipe de Brennou et de Cormery

22 spirit of the game pour TOUS et l'amusement..83


PS: si un match chez vous (Juillet serais bien!!)Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 265940
Revenir en haut Aller en bas
Trusty Phil




Messages : 2183
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 63
Localisation : Proche banlieue Ouest Paris

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:32

"Lors de notre rencontre de ce dimanche, nous avons noté l'état de délabrement de la discipline CAS de France."

Personnellement, je continue pourtant à prendre beaucoup de plaisir aux concours auxquels je participe, et qui sont particulièrement bien organisés, dynamiques et dans une super ambiance !

Comme quoi les impressions peuvent changer d'un endroit à l'autre, et selon le point de vue de chacun...

Trusty
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:24

concours annulé = sujet clos

57
Revenir en haut Aller en bas
https://owfs-sass.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Brennou 2017 ANNULE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Championnat de Pologne
» D.o.T. 2017
» FGA2017
» D.o.T. 2017 - Tchèquie
» CORMERY 15 et 16 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: concours, annonces & rencontres :: actualité, annonce concours & rencontres-
Sauter vers: