OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enfin un politicien qui ne dit pas de conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOHN WOLF

MessageSujet: enfin un politicien qui ne dit pas de conneries    Jeu 1 Déc 2016 - 19:04

57

Certains politiciens savent comprendre le tir sportif !!

...... ca rassure un peu .

...... s'il avait eté ecolo j'aurais aussi mis la video ..... mais celle de JV placé fait peur a ecouter puisqu'il veut meme supprimer les armes pour la police et aux miliaires exercant sur notre sol 61

57
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

MessageSujet: Re: enfin un politicien qui ne dit pas de conneries    Ven 2 Déc 2016 - 12:11

tout a fait en accort avec ses propos meme si on ne doit pas faire de politique sur les forums

les tireurs sportif ne sont pas les criminels mais sont toujours la cible des autorités

c'est tellement plus facile

57

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
OWFS # 001. life member CAS #039 & SASS #80783. Allias: THE KID OF NECKWHITE
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
John Mc Clane

MessageSujet: Re: enfin un politicien qui ne dit pas de conneries    Sam 3 Déc 2016 - 13:13

billylekid a écrit:
tout a fait en accort avec ses propos meme si on ne doit pas faire de politique sur les forums

les tireurs sportif ne sont pas les criminels mais sont toujours la cible des autorités

c'est tellement plus facile

Bonjour Billy:

Rien que par tes propos tu fais déjà de la politique.
Il faut maintenant savoir quels moyens donner à la préservation de nos droits...

83
Trusty Phil

MessageSujet: Re: enfin un politicien qui ne dit pas de conneries    Lun 5 Déc 2016 - 12:13

Le meilleur moyen de s'exprimer et de peser dans l'évolution des lois, c'est son bulletin de vote. En tous cas, ça donne toujours l'illusion d'être maître de son destin.
Pour ma part, je ne suis pas loin de penser que si ça servait vraiment à quelque chose, nos dirigeants auraient trouvé depuis longtemps un moyen de nous le supprimer...
En fait, ils l'ont déjà trouvé : ça s'appelle l'Europe ! Car les fonctionnaires européens font ce que veulent ceux qui tirent les ficelles et les ont mis en place pour ça, et de toutes façons ils ne sont pas élus par le Peuple.
Rappelez-vous le référendum de 2005 : le "non" l'a emporté, et pourtant on nous quand même collé les nouvelles dispositions européennes.

Donc vous aurez beau vous agiter, ça ne changera malheureusement pas grand chose selon moi... sauf à revoir complètement la place et les prérogatives de la France au sein de l'Europe.

Quant au fait de faire un don.. je ne suis pas convaincu.

Trusty

PS : Billy, ceci n'est pas de la politique, c'est de l'information ! LOL
Dobby Singleshot

MessageSujet: Re: enfin un politicien qui ne dit pas de conneries    Mar 6 Déc 2016 - 5:42

Un petit 50 avec Trusty...

Le problème de fond est l'abdication de la souveraineté nationale.
Ca vaut pour le Camembert au lait cru et pour notre matériel de tir.
Peser sur un élu de proximité est efficace dans la mesure où il veut conserver son siège et tout ce qui va avec.
Peser sur un bureaucrate distant qui passe au travers toutes les échéances électorales est une autre histoire, tant que son action ne met pas les "zélus" en danger.
Car, là, le "zélu" s'inquiête pour son fauteuil.
C'est la seule faille du système, et on peut juste espérer que le "zélu" pèsera sur le fonctionnaire pour qu'il ne lui "nuise" pas trop. Et nous pouvons donc tenter le faire pression sur le "zélu".

Quand à l'Élu qui passe outre la décision du peuple, cela porte un nom dans tous les bons livres d'histoire.

Un mot enfin de compassion pour le pauvre Monsieur J.V. Placé. Vivre sur la Lune n'est pas toujours sans risque, surtout quand on en tombe. Il a tellement voulu être MINISTRE, notre grand ami de la planète (la sienne...). Dans un prochain gouvernement, il aura le portefeuille des Bisounours.

"Si tu ne t'occupes pas de politique, la Politique s'occupera de toi"

Et tant qu'on le fait avec courtoisie, ça s'appelle aussi "citoyenneté". Et ça n'empêche pas d'être efficace.
billylekid

MessageSujet: Re: enfin un politicien qui ne dit pas de conneries    Mar 6 Déc 2016 - 18:11

ça devient trop politique je clos

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
OWFS # 001. life member CAS #039 & SASS #80783. Allias: THE KID OF NECKWHITE
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin un politicien qui ne dit pas de conneries    

enfin un politicien qui ne dit pas de conneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1