OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minutes de la reunion, des Territorial Governors (Winter Range 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curly Red Ryder

avatar

Messages : 4317
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 73
Localisation : In the middle of nowhere

MessageSujet: Minutes de la reunion, des Territorial Governors (Winter Range 2017)    Mer 8 Mar 2017 - 21:27

Minutes de la reunion, des Territorial Governors (Winter Range 2017)
Jeudi 23 February 2017 -17h45

Voir la liste de présence des TG SASS pour obtenir des renseignements sur les participants.
Blackjack Zak (Directeur de Match au WR, Vice-Président du ROC, présidant la séance)

1) Misty Moonshine (SASS CEO) va travailler à la réécriture des documents de cours manuel du tireur, RO I / II en un seul livre. Les TG ont donné un soutien total et ont été plutôt heureux!

2) Misty Moonshine a révisé les documents de cours RO I et la présentation power point d'aide à l'instructeur qui est maintenant plus courte et plus efficace avec un meilleur débit. Misty a été la première à utiliser ce cours pour enseigner le RO I lors du Winter Range, sous la supervision de Blackjack Zak et Red River Wrangler, et est maintenant qualifiée en tant que RO Instructeur. Félicitations Misty!

3)Rappel: Les pantalons salopette avec une boucle (comme pour tenir un marteau) sont légaux; Les pantalons cargo (à grandes poches de cuisses) ne sont pas légaux.

4)Rappel: coudre des alvéoles pour cartouches sur les boucles de cartouches de chasse n'est pas légal.

5) Il a été suggéré que les clubs locaux encouragent autant que possible les nouveaux membres. Une façon pourrait être pour les clubs locaux de permettre. Armes à feu calibre .22LR pour les tireurs qui envisagent de pratiquer le CAS et qui veulent juste l'essayer jusqu'à ce qu'ils puissent s'engager à acheter des armes autorisées par la SASS. Ce n'est pas valable pour les matchs au niveau état et au-dessus ou les matchs annuels sanctionnés par la SASS. La SASS est parfaitement d’accord avec cela, comme un moyen d'encourager les nouveaux tireurs qui veulent «se jeter à l’eau» et voir si CAS est pour eux. Il ne s’agit pas d’une nouvelle catégorie officielle ou autorisée.

6) Rappel: Un tireur peut rengainer ses revolvers après avoir terminé la séquence de tir revolvers, avant d’utiliser le prochain type d'arme à feu.
Par exemple: si le scénario du stage demande de tirer les revolvers et puis la carabine, le premier revolver peut être placé sur une table, puis le deuxième revolver peut être tiré. Les deux revolvers doivent toutefois être rengainés AVANT que la carabine ne soit tiré (sauf si le scénario le permet). Si les revolvers sont le dernier type d'arme à feu à utiliser, alors ils doivent être rengainés à la fin de la séquence. (Voir la définition de «séquence de tir» dans le Glossaire)
Par exemple: si le scénario demande une séquence séparée en deux (revolver, carabine, revolver), le premier revolver doit être rengainé AVANT de commencer le tir carabine. (La carabine est une nouvelle séquence de tir)

7) Misty va commencer à envoyer des courriels mensuels aux TG pour organiser un autre canal de communication avec les TG. Le ROC ajoutera un article mensuel à ce courriel pour faire état des sujets courants ou importants relatifs aux règles CAS et aux points de de discussion.

Cool la catégorie dames correspondant à celle homme « Grand Patron » a été officiellement renommée par la SASS « La Patrona », avec effet immédiat (Winter Range 2017).

9) Le revolver RS419 simple action de Cimarron / Uberti "Rooster Shooter" avec crosse d’origine est considéré comme une reproduction originale historique arme à feu, utilisée par un personnage de Western, série TV. Les encoches sur les plaquettes de cette arme à feu ne sont conçues comme amélioration de la « prise en main » et sont donc considérées comme autorisées par la SASS et approuvées par le ROC - il s’agit d’un embellissement historique. Les autres plaquettes de ce type ne sont autorisées que pour cette arme à feu particulière. Les améliorations de poignée ne sont pas autorisées.

10) Question des participants: Quand un Duelist dégaine le 2e revolver et que le 1er revolver (toujours sorti) contient des cartouches vives (2 revolvers chargés sortis en même temps – ce qui n’est autorisé que dans les catégories Gunfighter ou B-Western) Le tireur peut-il rengainer le 2e revolver avant de tirer une cartouche et ne pas être pénalisé pour le tir hors catégorie?
Réponse du ROC: le ROC va en débattre et clarifier. (Réponse donnée après la réunion et insérée dans le procès-verbal).
Réponse du ROC: Dans cette situation, le tireur peut rengainer une des armes à feu pour éviter la pénalité, à moins que l'un des deux revolvers soit armé. En d'autres termes, à moins que l'un des revolvers soit armé, le tireur peut simplement remettre au holster l’un des revolvers pour éviter la pénalité.

11) Question des participants: Quand la pénalité est-elle acquise dans le cas où un revolver chien armé est rengainé?
Réponse du ROC: Quand la main a lâché le revolver. (La réponse a été étudiée dans les clarifications récentes du ROC lors de leurs discussions). Lorsque le revolver est armé et que le tireur retire sa main de la poignée, la pénalité appropriée s'appliquera (la faute ne peut pas être corrigée). Qu'il y ait une cartouche vive, un étui vide ou une chambre vide sous le chien armé est sans importance - c'est le revolver armé qui entraine la pénalité - SDQ.

12) Rappel: la position par défaut définie par la SASS s'applique même si elle n'est pas explicitement indiquée dans le scénario du stage.
Par exemple: Si le scénario du scénario précise mains sur le chapeau, mains tenant la corde, mains touchant les deux côtés du cadre de fenêtre, etc., alors le reste de votre corps doit être en position conforme à celle définie par défaut par la SASS. Vous n'avez pas besoin de regarder down range. Vous pouvez avoir les yeux dirigés vers votre arme à feu.

13) SASS envisage de changer le nom de la catégorie « Grand Dame » pour autre chose, s'il y a des suggestions et si la majorité est d'accord.

14) Question des participants: Le ROC envisage-t-il une pénalité pour les tireurs qui ne s'habillent pas conformément aux exigences de leur catégorie même après qu'on se rende compte qu'ils ont tiré tout ou partie du match sans les vêtements appropriés?
Réponse du ROC: Après de nombreuses discussions, il a été décidé que les match directors doivent s'assurer que les catégories de costume sont contrôlées chaque jour du match soit par les posse leaders ou les range masters. Des règles et des pénalités existent déjà pour les catégories de costumes, et d'autres règles ne sont pas du meilleur intérêt de SASS. Il s’agit d’appliquer des règles qui existent déjà.

15) L’application des règles est un gros problème pour la SASS / CAS. Les match directors, les meneurs de rang et les Posse marshals/leaders doivent appliquer des règles pour maintenir des conditions honnêtes et équitables.

16) Les changements régionaux qui ont été votés vers la fin de l'année dernière s'appliqueront à partir de 2018 et seront officiellement annoncés en avril. Seuls les TGs dans les zones touchées ont voté au second tour pour leurs clubs. L'option B-2 a été choisie, ce qui fait qu’il y a 7 régions SASS.

17) Additif: Immédiatement après la fin de la réunion des TG, Shamrock Sadie a demandé à Blackjack Zak de clarifier la notion de «en mains», car il y a eu une discussion sur le forum TG et une application de la règle lors certains matches locaux comme s'il s'agissait d'une règle «clarifiée». Blackjack Zak a déclaré qu'il n'y a pas de règle ou de clarification officielle pour «en mains», et que les match directors peuvent déterminer ce doit signifier «en mains» lors de leur match. Au Winter Range 2017, « en mains » est défini par les 2 mains (pour a carabine et le fusil de chasse – chien abattu sur une chambre vide pour la carabine, et ouvert / vide pour le fusil de chasse) tenant l'arme à feu, au choix du tireur, sans toucher les munitions.
Revenir en haut Aller en bas
RIO

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 57
Localisation : Eure et Loir (28)

MessageSujet: Re: Minutes de la reunion, des Territorial Governors (Winter Range 2017)    Mer 8 Mar 2017 - 21:58

Encore du bon boulot
Merci Curly

57 57
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes@selleriegb-28.com
JOHN WOLF

avatar

Messages : 3631
Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Minutes de la reunion, des Territorial Governors (Winter Range 2017)    Jeu 9 Mar 2017 - 7:36

05


merci Redy !


...... ca serait bien qu'ils pensent un jour a revenir a une simplification des manuels quand meme .

Si je prends le cas d'un posse leader qui doit verifier les tenues avant les stages : deja  il ne resterait plus que 10 % des tireurs sur le pas de tir .
...... mais il faudrait aussi que les posse leader aient la connaissance necessaire du reglement et de l'histoire pour le faire , et la on arrive a un veritable costume contest .


N'ayant pas fait de " rafraichissement " je ne suis plus RO et j'en suis tres heureux .....


05
Revenir en haut Aller en bas
HANDY HOOK

avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 70
Localisation : Greenwood Gang 83

MessageSujet: Réunion TG 2017   Jeu 9 Mar 2017 - 7:53

Merci Curly cheers , toujours aux avant-postes 22

A Black River . 70

A+.HH.

_________________
Handy Hook : OWFS #22. SASS LM# 83477 . ROII


" La pire chose à faire pour les gens qui veulent le Bien . C'est de ne rien faire contre le Mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minutes de la reunion, des Territorial Governors (Winter Range 2017)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Minutes de la reunion, des Territorial Governors (Winter Range 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion
» mini winter rally
» REGLEMENT TERRITORIAL SENIORS
» Echange Tmax 2007 contre 650 Burgman Exec Winter pack
» objectif : 10kms en moins de 48 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: SASS :: REGLEMENT-
Sauter vers: