OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nombre de miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
little shooting star

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 8:55

Fais attention Sam pour une fois à gravel pit je ne suis pas arrivée la dernière!!

28 28
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 9:14

Comme promis la traduction. Désolé s'il y a des fautes de frappe mais je suis encore endormi, je n'ai pas totalement récupéré du dernier WE

Curly,
tu dois avoir à l'esprit le concept que s'il y a un compte de 1 - 4 - 5 alors ensemble lessecond et troisième counters ont vu "au moins 4" misses.
C'est exact qu'il n'u a pas deux comptes de même valeur. C'est aussi vrai que deux counters ont vu "au moins 4" miss.

Aloirs tu dois comprendre la rêgle ci dessus et tu ne dois pas passer d'une rêgle à l'autre.

Le TO ne doit pas FAIRE en sorte que les counters voient la même chose, il ne le peut pas. Il doit simplement prendre la réponse la plus proche de l'acceptable de deux des counters.
Tu ne peux pas prendre 5 car un seul counter en a vu autant. Tu PEUX et DOIT annoncer 4 car tu as deux counters qui ont vu "au moins" 4. Tu ne peux pas annoncer 1 car encore une fois tu as deux counters qui ont vu au moins 4. Un counter NE DOIT JAMAIS arriver à annuler ce que les deux autres ont annoncé, à moins que ce counter ne puisse faire remarquer au moins 3 touches tangeantes (coups passés à ras de la cible mais qui n'ont pas touché) que les deux autres n'ont pas vu!

Cesont les règles, c'est comme elles sont interprétées, c'est comme cela que nous jouons le jeu. Ta suggestion de modifier légèrement leur rédaction a certainement déjà été notée par le Comitee chargé des règles.

Bonne chance, et je peux bien imaginer combien il peut être difficile d'interprèter des règles écrites en Anglais quand aucun de vous tireurs n'a probablement pas l'Anglais comme première langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 11:28

Hé hé, ils imaginent que l'on ne serait pas anglophone ? Nous sommes au moins deux, ici... 22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 14:15

D'aprés moi c'est pas un problème d'anglais mais un problème de maths pour le TO doublé d'un problème d'observation pour les Spotters. Rolling Eyes

Parce que dans votre exemple de 1-4-5... 1 est contenu dans 4 et 5 et donc 3 Spotters ont au moins vu 1 alors que seulement 2 ont vu 4. Food for thoughts? 32

Par ailleurs, à la vitesse de certains tireurs, essayer de voir ET de se rappeller du nombre d'impacts tient du miracle, et je ne parle pas des ceusses qui insistent à tirer avec de la PN, hein Terry? Que quelqu'un puisse décider en plus que c'est un "Edge Shot", un coup sur le bord de cible, cela devient de la divination, à mon sens.

31
HANDY HOOK

MessageSujet: nb de miss   Mer 16 Juin 2010 - 15:00

Bravo Curly pour ces réponses coming from USA .

J'ai pour ma part toujours adhéré à la logique de John Wolf et de Billy , sur le fait que ; qui avais vu Quatre misses
en avais vu au moins trois !

Néanmoins , je persiste et signe , seul la qualité des cibles ; à bonne hauteur et qui sonnent , solutionneront

le problème !

friendly , Handy .

Handy Hook : OWFS #22. SASS LM# 83477 . ROII

" La pire chose à faire pour les gens qui veulent le Bien . C'est de ne rien faire contre le Mal ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 17:15

Je rejoints Redy sur le faite que lors de la formation RO1 cela avait bien été dit que le doute revenait au tireur!Cette regle a été applique dans les matchs que nous avons fait;Maintenant, si comme cela se precise, et bien il faut le dire bien clair une fois pour toutes!SI 3 spoters trouvent des scores differents et bien on metra la note moyenne et c'est tout!MAIS a appliquer dans TOUS les matchs une fois pour toute.
57 57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 17:32

Ce qui pourrait être bien, ça serait de demander avant tout le monde au tireur combien de miss il pense avoir fait. Si ça coïncide avec deux des spotters, par exemple, et bien ça pourrait donner une idée de la vérité. Car il va sans dire que le tireur doit être également considéré comme de bonne foi, vu que souvent il fait double emploi et rejoint l'arbitrage, une fois son match effectué... j'imagine mal un joueur adulte et mature essayer de mentir sur son nombre de miss.
La confiance, ça permet toujours une bonne ambiance, lors des jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 17:37

Sam tu verras que quand tu est tireur ta seule preocupation est de tirer sur les cibles et NO DE LES COMPTER!
57 57
French Bob

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 17:40

Voeux pieux, Sam ou simple naïveté ?
JOHN WOLF

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 17:57

32 alors les gosses !!!

QUI C EST QUI CONNAIT LE REGLEMENT MIEUX QUE TOUT LE MONDE ????

28 P'tain sur ce coup la c'est bibi !! 28

57 57
Mike Donovan Blueberry

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 17:57

Sam Varner a écrit:
Ce qui pourrait être bien, ça serait de demander avant tout le monde au tireur combien de miss il pense avoir fait. Si ça coïncide avec deux des spotters, par exemple, et bien ça pourrait donner une idée de la vérité. Car il va sans dire que le tireur doit être également considéré comme de bonne foi, vu que souvent il fait double emploi et rejoint l'arbitrage, une fois son match effectué... j'imagine mal un joueur adulte et mature essayer de mentir sur son nombre de miss.

Il est toujours de bonne foie, le tireur qui te dis : "j'aurais jurer d'avoir fait un match clean", on lui donnerait le Bon Dieu sans confession.

On est tous des 22

57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 18:06

French Bob a écrit:
Voeux pieux, Sam ou simple naïveté ?

Bon, c'est vrai que j'ai plus le temps de compter mes propres miss qu'El Pasota.
Par contre, Bob, ça ne se voit peut-être pas, mais je suis tout sauf naïf, faut pas trop se fier aux apparences. Mettons, que je n'arrive pas à me mettre dans l'idée que sur ce style de jeu on puisse être con au point d'avoir envie de tricher ! On a le droit d'être un peu gamin, mais de là à tricher pour gagner une petite médaille ou battre les copains !
Tu as déjà rencontré des tricheurs en cowboy action shooting ? Ben dans ce cas, je veux des noms ! 28 28
JOHN WOLF

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 18:08

Et bien moi sincerement je penses toujours avoir fait plus de miss que l'on m'en donne !!

57

PS j'ai un petit carnet dans lequel je note tous les gens qui m'ont deja mis des miss !! un jour il y aura des pneus crevés , je vous le dit !!

60

SAM , je t'envoie la liste en MP !! 28
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 18:09

Sam Varner a écrit:

Tu connais bien mal la nature humaine!!

De toutes façons, le tireur, une fois son parcours terminé et que le Timer lui a indiqué "Muzzle Up" et lui a donné son temps n'a plus rien à faire sur le pas de tir et surtout pas discuter de ses miss ou autres erreurs. Il doit ramasser ses armes et sans délais se diriger vers la table de déchargement, comme c'est indiqué dans le manuel.
Un tireur confirmé et habitué le fait d'ailleurs spontanément dès son dernier coup tiré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 18:53

Tu connais bien mal la nature humaine!!

Ah bon ? Pour toi la nature humaine elle se doit d'être malhonnête ? Tu prêches pour ta chapelle, Curly, moi je suis fier d'être honnête et je te souhaite de le devenir, tu verras que c'est également dans la nature humaine. C'est trop facile de se réfugier derrière une soi-disant "nature humaine " pour justifier qu'on n'a pas de scrupules au point de rouler les potes qui nous font confiance. Je ne vais tout de même pas me pointer sur les rencontres en me disant " Curly m'a prévenu : c'est tout pourri de tricheurs... "
Mille regrets, Redy, mais moi je préfère continuer à faire confiance aux cowboys. Pour l'instant ça a marché et personne ne m'a déçu.
little shooting star

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 20:29

je n'ose pas mettre ça ds la boite à idées mais

le mieux se serait d'accrocher une cloche( genre cloche de vache de savoie) comme ça au moins on entendrait correctement si on tire ou pas ds la cible!!

non ce n'est pas la peine de répondre c'est toi la cloche :33:

28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28
Cornélius Chesterfield

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 20:33

Rappel du règlement

Appliquez les règles telles qu’elles sont écrites, pas selon votre interprétation!
Myra Maybelle

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 20:39

Cornélius Chesterfield a écrit:
Rappel du règlement

Appliquez les règles telles qu’elles sont écrites, pas selon votre interprétation!

bah oui.....il faut peut-être arrêter la polémique...
avant tout le CAS , c'est se faire plaisir et ne pas se prendre la tête ,non?
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 20:58

Myrabelle, parfois se prendre la tête sur le forum empêche de se prendre la tête sur le terrain, avec les énervements et pertes de temps que cela peut amener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 21:14

Je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'une " polémique " ou d'une " prise de tête ", pour moi c'était une simple discussion constructive tranquille. En tous cas c'est une pratique courante dans le monde civillisé, entre gentlemen et gentlewomen.
Ca serait peut-être bien que ça soit l'organisateur d'une rencontre qui annonce à l'avance comment les miss seront comptés, puisqu'il faut bien s'en remettre à une autorité, autant que ça soit celle de la personne qui se fend d'organiser une rencontre, non ?
Sheriff Ch.Southpaw

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 21:22

Bon ca suffit maintenant il y a des règles elles sont expliquées et appliquées et l'on est pas la pour en crée de nouvelles alors arrêté vos gamineries.Des choses plus constructives cela ne vous tentent pas. 61 57

Dernière édition par Sheriff Ch.Southpaw le Mer 16 Juin 2010 - 21:29, édité 1 fois
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 23:25

à mon avis ça les tenterais bien, mais ils peuvent pas, c' est plus fort qu' eux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 23:32

Toi, Lemy, tu sors dehors et on règle ça entre hommes. Curly, j'ai le respect du à son âge et il est pas assez grand, mais toi t'es un jeunot alors je vais te foutre sur la gueule. 21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 23:35

Vous vous éloignez du sujet initiale c'est pas bien study
little shooting star

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 23:43

on est bien obligé de rigoler puisqu'on nous a bien fait comprendre d'arreter nos gamineries et que le sujet

était " clos" enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!! :33:

32 32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nombre de miss   

nombre de miss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant