OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nombre de miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sheriff Ch.Southpaw

MessageSujet: Re: nombre de miss   Mer 16 Juin 2010 - 23:47

little shooting star a écrit:
on est bien obligé de rigoler puisqu'on nous a bien fait comprendre d'arreter nos gamineries et que le sujet

était " clos" enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!! :33:

32 32

Non le sujet n'est pas clos mais l'on reste dans le sujet. :33:
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/
Myra Maybelle

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 16:48

Curly Red Ryder a écrit:
Myrabelle, parfois se prendre la tête sur le forum empêche de se prendre la tête sur le terrain, avec les énervements et pertes de temps que cela peut amener.

Redy,
c'était juste pour dire que Cornélius avait bien résumé la discussion,j'avais d'ailleurs cité son message;
j'espère ne devoir jamais à m'énerver sur les ranges pour une histoire de miss....
cela dit en passant,à mon niveau ce n'est pas bien grave.
la perte de temps.....on ne peut pas vraiment l'éviter à cause de ça ou d'autre chose
billylekid

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 17:04

je vais vous rappeler le sujet

dans le cas ou les 3 spotters n'ont pas vu le meme nombre de miss, et on se fout de savoir pourquoi il n'ont pas vu la meme chose
comment doit on compter les miss , car jusqu'a maintenant John Peacemaker nous disais de donner avantage au tireur
exemple: un spotter vois 1 miss , le 2ème vois 3 miss et le 4ème vois 4 miss
actuellement on donnait 1 miss
personnellement j'était, et je suis sur que l'on m'a appris autrement l'ors de mon ROI
d'ou deja un debat il y a quelques moi sur le sujet au CAS France ou j'avais deja demander que quelqu'un aille demander au USA, mais rester sans réponce a l'époque

le sujet est réaparu et cette fois redy est aller poser la question au USA et vous donne les réponces qu'il obtient

et la regle est simple

1 miss, 3 miss et 4 miss c'est 3 miss qui est retenue comme on me l'a appris

voila j'espère que ceux qui n'avait pas très bien compris, y vois plus clair maintenant

57

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN"
OWFS # 001. life member CAS #039 & SASS #80783. Allias: THE KID OF NECKWHITE
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
marshal dundee

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 17:19

Allez pour énerver un peu!

m'en fou! je ne fais jamais de misssssss 28 28 28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 18:05

plus on aura de Miss sur les stages et plus ce sera joli a regarder
Bravo les filles 45 45 45

Par contre les spotters vont etre troublés 28
31
CHRISWOOD

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 18:08

billylekid a écrit:
je vais vous rappeler le sujet

dans le cas ou les 3 spotters n'ont pas vu le meme nombre de miss, et on se fout de savoir pourquoi il n'ont pas vu la meme chose
comment doit on compter les miss , car jusqu'a maintenant John Peacemaker nous disais de donner avantage au tireur
exemple: un spotter vois 1 miss , le 2ème vois 3 miss et le 4ème vois 4 miss
actuellement on donnait 1 miss
personnellement j'était, et je suis sur que l'on m'a appris autrement l'ors de mon ROI
d'ou deja un debat il y a quelques moi sur le sujet au CAS France ou j'avais deja demander que quelqu'un aille demander au USA, mais rester sans réponce a l'époque

le sujet est réaparu et cette fois redy est aller poser la question au USA et vous donne les réponces qu'il obtient

et la regle est simple

1 miss, 3 miss et 4 miss c'est 3 miss qui est retenue comme on me l'a appris

voila j'espère que ceux qui n'avait pas très bien compris, y vois plus clair maintenant

57

oui, ce qui es ratenir de se post, c'est que les concours OWFS se ferons avec le reglement suivie aux usa donc le 3 dans l'exemple a billy

comme ça plus de discution 57
Myra Maybelle

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 19:28

je suis désolée de voir qu'on a supprimé une réponse que j'avais faite .......
c'était de l'humour ,c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 19:47

T'inquiète, Myra, moi j'avais lu et ça m'a bien fait rigoler. Les histoires de règlement, on a parfois le sentiment que notre avis c'est du rien. Mais bon, quand je serai Territorial Governor, personne n'osera plus effacer tes mails !
CHRISWOOD

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 20:36

ah ce n'est pas moi!!

et sam sache que j'ai éffacer des post de john wolf entre autre(le plus ancien dans le grade le plus élevé 28 ) donc si tu passe black pin's un jour attend toi a ce que je ne te laisse pas écrire de bétises

mais j'envoie un mp pour expliquer, et je connais assez myra pour savoir que c'est pas méchant 27 57
little shooting star

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 21:00

j'ouvre une petite parenthèse : je sais que c'est hors sujet mais ça me tient à coeur!!
Oui Chris ça fait quand même 2 fois que ça arrive en peu de temps
moi je n'ai pas apprecié du tout,mon idée supprimée, ce n'est pas parceque B pète un boulon qu'il fallait supprimer mon idée!
fallait juste supprimer sa réponse!!
et maintenant c'est au tour de Myrabelle alors que c'était de l'humour!!
faudrait peut être revoir vos copie!
moi si je suis revenue sur ce forum c'est uniquement pour toi, bien sur que ce n'est pas toi qui supprime on le sait !
sur l'autre forum on en supprime pas assez et ici on supprime ce qu'il ne faut pas!!

je ferme la parenthèse en espérant que mon message ne sera pas supprimé!

04 04 04 04 04 04
Kid Hordyn

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 21:19

Tout ça, c'est bien joli mais, combien y a t-il de miss ici?
A moins que ce ne soit des "miss en trop".......avec jeu de mots...
Bon effacez ce message à la noix....ok ok, je ne le ferai plus....promis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Jeu 17 Juin 2010 - 23:12

Je n'ai pas remarqué qu'on supprimait beaucoup les messages, ici... Bon, à vrai dire, ça me préoccupe peu, car j'écris tellement partout qu'un message de plus ou de moins... Après tout c'est pas du Victor Hugo !
Kid Hordyn

MessageSujet: Re: nombre de miss   Ven 18 Juin 2010 - 5:39

Ne cherche surtout pas à imiter Totor-de-la-Hugue, mon bon Sam....ton style est trés bien aussi et surtout quand tu chantes "O Suzanna" et "Davy Crockett"....
Tu fais partie de ces gens que la Culture abimerait si on la laissait faire.....la preuve, tu as fait carrière "en maternelle"..... Tu as donc su préserver ton innocence et conserver ainsi "ton esprit gamin".... "frondeur"....'acré galopin..
22
CHRISWOOD

MessageSujet: Re: nombre de miss   Ven 18 Juin 2010 - 7:32

little shooting star a écrit:
j'ouvre une petite parenthèse : je sais que c'est hors sujet mais ça me tient à coeur!!
Oui Chris ça fait quand même 2 fois que ça arrive en peu de temps
moi je n'ai pas apprecié du tout,mon idée supprimée, ce n'est pas parceque B pète un boulon qu'il fallait supprimer mon idée!
fallait juste supprimer sa réponse!!
et maintenant c'est au tour de Myrabelle alors que c'était de l'humour!!
faudrait peut être revoir vos copie!
moi si je suis revenue sur ce forum c'est uniquement pour toi, bien sur que ce n'est pas toi qui supprime on le sait !
sur l'autre forum on en supprime pas assez et ici on supprime ce qu'il ne faut pas!!

je ferme la parenthèse en espérant que mon message ne sera pas supprimé!

04 04 04 04 04 04

je sais la star, mais pour toi, c'était une erreur de manip en voulant effacer la réponse a ton post, c'était le début et le sherrif n'avait pas l'habitude , erreur de jeunesse, j'espère que tu nous le pardonnera un jour 30

pour myra, je n'ai pas vu son post, mais moi même des fois je fais de l'humour, et celui a qui elle est adresser le prend mal (moi j'était pété de rire en l'écrivant, et j'ai reçu un mp, pour me demander si sa allait dans ma t^te :33: ), donc quand c'est comme ça, on l'efface, sa évite de heurter les sensibilitées....

ce n'est pas mieux d'éffacer une petite blague mal perçu, ou de laisser envelimer les choses???? 22
little shooting star

MessageSujet: Re: nombre de miss   Ven 18 Juin 2010 - 8:46

on vit dans un monde de ouf donc il faut de l'humour ceux qui n'en on pas c'est triste :33: :33:
ça doit pas être drole tout les jours chez eux!
heureusement lors les rencontres on fait abstraction de tout ça c'est génial et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas pouvoir en faire d'avantage
voilà mon chrissssssssss 45 45
CHRISWOOD

MessageSujet: Re: nombre de miss   Ven 18 Juin 2010 - 8:51

27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Ven 18 Juin 2010 - 11:48

Kid Hordyn a écrit:
Ne cherche surtout pas à imiter Totor-de-la-Hugue, mon bon Sam....ton style est trés bien aussi et surtout quand tu chantes "O Suzanna" et "Davy Crockett"....
Tu fais partie de ces gens que la Culture abimerait si on la laissait faire.....la preuve, tu as fait carrière "en maternelle"..... Tu as donc su préserver ton innocence et conserver ainsi "ton esprit gamin".... "frondeur"....'acré galopin..
22

Heu, si je puis me permettre :je lis énormément de trucs et j'aime bien me noyer dans ce que tu appelles la Culture, ça ne me rend pas prétentieux pour autant et ça ne me donne pas l'impression de " m'abîmer ", comme tu dis. Ca me plaît d'apprendre des choses compliquées, c'est comme ça depuis l'université, et je n'en ai pas honte.
A côté de ça, je fréquente toutes sortes de gens, et on a du voir que j'aimais bien fréquenter les cowboys et les tireurs, sans faire état de ma " Culture ", sans me croire aucunement supérieur. Ils m'apprennent plein de trucs et avec eux je suis modeste car ils en savent bien plus que moi dans ce domaine.
La maternelle, j'avais choisi ça parce que ça m'évitait de donner des notes et des punitions, j'ai jamais aimé punir un gamin.
Pour ce qui est de mon " innocence ", je crois que tu te fais des idées. Je suis plus malin que j'en ai l'air, et pas " innocent " ni naïf du tout. J'aime bien la déconnante, mais ça n'empêche pas d'avoir à côté de ça de la maturité et du sérieux. Je ne suis pas du tout un gamin.
HANDY HOOK

MessageSujet: miss   Ven 18 Juin 2010 - 12:00

Sans être "modo" vos élucubrations bien sympathiques me paraissent bien hors sujet !

Toutefois , si vous faite un petit , gardez nous en un !!!

Friendly .

Handy Hook : OWFS #22. SASS LM# 83477 . ROII

" La pire chose à faire pour les gens qui veulent le Bien . C'est de ne rien faire contre le Mal ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Ven 18 Juin 2010 - 14:00

Moi aussi j'aimerais rester dans le sujet, mais il faut bien répondre à des phrases touchant à notre personne et rectifier des idées fausses sur notre personnalité.
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: nombre de miss   Ven 18 Juin 2010 - 14:19

Dans ce cas MP ou emails.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de miss   Ven 18 Juin 2010 - 15:14

Curly Red Ryder a écrit:
Dans ce cas MP ou emails.......

Va dire ça à ceux qui me prêtent publiquement des qualités ou des défauts que je n'ai pas. On m'écrit publiquement, je réponds publiquement. C'est comme ça qu'il faut faire, Redy. On m'écrit par MP, je réponds par MP. C'est aussi comme ça qu'il faut faire, Redy. C'est pas dans le Manuel du Tireur, c'est une convention que tout le monde devrait respecter.
Mais bon, tu m'éloignes du sujet en m'obligeant à te répondre publiquement, Redy, tu aurais du m'écrire en MP.
22
CHRISWOOD

MessageSujet: Re: nombre de miss   Ven 18 Juin 2010 - 17:53

bon, de toute manière, le sujet est clos puisqu'il a été décider pour les concours OWFS de suivre ce qui ce pratique aux USA et suivant les réponses obtenue des usa c'est bien le nombre de miss du milieu qui est retenue.

ex
1 spoter dit 1 miss
2 eme 4 miss
3 eme 6 miss

nous retiendrons 4 miss

voilà, je vérouille le sujet pour que le débutant retrouve facilement notre réponse, parcequ'avec nos discutions (moi le premier 51 ) on polue le post

si vous voulez continuer a en débatre vous pouvez ouvrir un post dans tous et n'importe quoi 21 22

merci a tous pour votre participation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nombre de miss   

nombre de miss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4