OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Carabine 1873 Euroarms

AuteurMessage
Trusty Phil

Carabine 1873 Euroarms Empty
MessageSujet: Carabine 1873 Euroarms   Carabine 1873 Euroarms Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:44

Salut à toutes et à tous et Bonne Année !  36

Je vends catégorie C réplique Euroarms carabine de selle Winchester 1873, calibre .44-40 WCF

Mécanisme parfaitement fluide, canon miroir (sans doute jamais tiré), aucun point de corrosion ni d'atteinte au bleu des parties métalliques, têtes de vis OK, détente et portière de magasin en blanc, juste quelques marques sur le bois de la crosse

Détente et portière de magasin en blanc, version dépourvue d'anneau de selle, hausse à planchette, portière dans la plaque de couche pour baguette de nettoyage démontable (absente), guidon sur le canon et non sur l'anneau de fixation canon/tube-magasin comme l'originale

Euroarms a été crée en 1971, cette arme date probablement du début de la production étant donné son numéro de série très bas : 1611

La 1873 Euroarms (qui s'est beaucoup vendue surtout en .44 Mag. ou en .357 Mag. à l'époque) passe pour être la seule réplique absolument identique aux cotes originales de la Winchester US, à tel point que les pièces sont interchangeables.  

Un modèle recherché (peu courant en parfait état à un prix décent), parfait pour un débutant ou comme mulet
Une arme parfaitement saine, qui a peu ou pas tiré, et en excellent état pour son âge
Je n'en demande que 750 € euros  21

Carabine 1873 Euroarms Wm_22610
Revenir en haut Aller en bas
Trusty Phil

Carabine 1873 Euroarms Empty
MessageSujet: Re: Carabine 1873 Euroarms   Carabine 1873 Euroarms Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:08

OK je baisse à 700,00 euros

Trusty
Revenir en haut Aller en bas

Carabine 1873 Euroarms
Page 1 sur 1