OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire

AuteurMessage
Trusty Phil

MessageSujet: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Sam 12 Jan 2019 - 18:38

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2019 !

Je confirme qu'après en avoir eu les organisateurs, je serai présent à l'édition 2019 des Heures Historiques de Sully-sur-Loire (1 500 reconstitueurs toutes époques ) le 3e week-end de mai, avec le chuck wagon et un campement Old West.

Que ceux qui seraient intéressés de se joindre à moi me contactent dès maintenant (plus promo CAS).

Trusty

PS : Si ce n'est pas le bon post, merci de rediriger l'info au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

MessageSujet: Re: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Dim 13 Jan 2019 - 11:22

Howdy Trusty,
Ce serai le WE du 18-19 Mai, c'est ça ?
Si oui, je suis très intéressé pour participer. Mais totalement novice en la matière. Mes seuls équipements sont ma tenue CAS.

Je peux en parler à un copain qui est cavalier western, a ses chevaux (et ce qu'il faut pour venir avec) si ça peut étoffer le campement. Accessoirement, il fait aussi du cowboy mounted shooting. Ceci étant, pas sûr qu'il soit intéressé.
Trusty Phil

MessageSujet: Re: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Lun 14 Jan 2019 - 8:43

Howdy Joe

Je confirme les dates 18-19 mai 2019.

Possibilité de tir (à blanc) une à deux fois par jour dans le cadre d'un "happening" encadré et localisé où tous les reconstitueurs font parler la poudre noire en même temps !
Tenue 100% historique obligatoire (Old West années 1870-1880), tout anachronisme prohibé sur le site (pas de western série B)
Par contre pas de cavalier ni de véhicule hippomobile tracté (la manifestation a  hélas connu un accident mortel il y a quelques années et depuis ils ont banni les chevaux).

Possibilité de camping sur place, chambres d'hôtes à proximité, ou camping-mobile home.

Plus d'infos dès que je reçois le dossier d'inscription.

Amicalement

Trusty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    

Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire
Page 1 sur 1