OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trusty Phil




Messages : 2183
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 63
Localisation : Proche banlieue Ouest Paris

Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Empty
MessageSujet: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:38

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2019 !

Je confirme qu'après en avoir eu les organisateurs, je serai présent à l'édition 2019 des Heures Historiques de Sully-sur-Loire (1 500 reconstitueurs toutes époques ) le 3e week-end de mai, avec le chuck wagon et un campement Old West.

Que ceux qui seraient intéressés de se joindre à moi me contactent dès maintenant (plus promo CAS).

Trusty


PS : Si ce n'est pas le bon post, merci de rediriger l'info au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Empty
MessageSujet: Re: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 11:22

Howdy Trusty,
Ce serai le WE du 18-19 Mai, c'est ça ?
Si oui, je suis très intéressé pour participer. Mais totalement novice en la matière. Mes seuls équipements sont ma tenue CAS.

Je peux en parler à un copain qui est cavalier western, a ses chevaux (et ce qu'il faut pour venir avec) si ça peut étoffer le campement. Accessoirement, il fait aussi du cowboy mounted shooting. Ceci étant, pas sûr qu'il soit intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Trusty Phil




Messages : 2183
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 63
Localisation : Proche banlieue Ouest Paris

Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Empty
MessageSujet: Re: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 8:43

Howdy Joe

Je confirme les dates 18-19 mai 2019.

Possibilité de tir (à blanc) une à deux fois par jour dans le cadre d'un "happening" encadré et localisé où tous les reconstitueurs font parler la poudre noire en même temps !
Tenue 100% historique obligatoire (Old West années 1870-1880), tout anachronisme prohibé sur le site (pas de western série B)
Par contre pas de cavalier ni de véhicule hippomobile tracté (la manifestation a  hélas connu un accident mortel il y a quelques années et depuis ils ont banni les chevaux).

Possibilité de camping sur place, chambres d'hôtes à proximité, ou camping-mobile home.

Plus d'infos dès que je reçois le dossier d'inscription.

Amicalement

Trusty
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Empty
MessageSujet: Re: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 10:04

Ok, merci pour les précisions. Coté tenue, je pense que je suis ok. Super pour le tir à blanc (mais à poudre noire ! lol! ). Sur le camp de reconstitution, port autorisé des Cat D (vides, celà va de soi).

Bien pris pour les chevaux. J'en parle pas au copain en question, donc.
J'ai pas de tente. Possibilité de loger éventuellement ensemble sous la même tente ?

A te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 242
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Lozanne (69)

Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Empty
MessageSujet: Re: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:57

Pour votre info, le concours CAS du TOL est planifié le 18 mai 2019.
3ème week-end de mai, comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfdfrance.forumactif.com/
Trusty Phil




Messages : 2183
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 63
Localisation : Proche banlieue Ouest Paris

Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Empty
MessageSujet: Re: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:45

Howdy Cattleman Joe !

Bien sûr, possibilité de partager gite (et couvert) sous la tente.

@ +

Trusty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Empty
MessageSujet: Re: Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire    Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival heures Historiques de Sully-sur-Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Sully-sur-Loire
» SULLY-SUR-LOIRE 2020
» Un cowboys de plus dans la Loire !!!!!
» Festival country bike rock Tours
» 5ème FESTIVAL AMERICAIN dans l'Eure et Loir by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: concours, annonces & rencontres :: actualité, annonce concours & rencontres-
Sauter vers: