OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Festival Sully-sur-Loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trusty Phil




Messages : 2183
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 63
Localisation : Proche banlieue Ouest Paris

Festival Sully-sur-Loire Empty
MessageSujet: Festival Sully-sur-Loire   Festival Sully-sur-Loire Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:08

Bonjour à toutes et à tous

Je reviens ici sur le festival historique de Sully-sur-Loire, que j'avais prévu d'évoquer à Black Rivers, et puis après deux ou trois gin-tonic avec Emmett... 55

Je rappelle qu'il s'agit du plus grand rassemblement de reconstitution historique français multi-périodes (des Gaulois à la Seconde Guerre mondiale). Organisé par le comité des fêtes local, il a lieu dans le cadre exceptionnel du parc du château de Sully-sur-Loire, dans le Loiret, au pied du château et au bord de la Loire, du vendredi 17 au dimanche 19 mai prochains. On y attend cette année plus de 1 500 reconstitueurs - avec une importante représentation western et Civil War - et des dizaines de milliers de visiteurs.

J'ai pensé que ça pouvait être une façon sympathique et originale de se retrouver hors-concours et d'en profiter pour faire la promo du CAS et de l'OWFS.

J'y ai prévu un campement sur le thème de l'Ouest américain 1865-1875 d'environ 100 m2 avec le chuck wagon, un saloon en toile (la wall tent que j'avais monté à Roanne, pour ceux qui y étaient) et une cabane en bois "Trading Post" réalisée par Daniel Hubert, le constructeur du chuck wagon.

Festival Sully-sur-Loire Grethe10

J'ai également organisé plusieurs présentations interactives avec le public, sur les thèmes :
- les pistes du bétail et le mythe du cow-boy
- la chasse au bison et Buffalo Bill
- panorama des armes de la conquête de l'Ouest

Nous serons autonomes côté repas (grâce au chuck wagon) et dormirons sur place (sous la tente ou à l'hôtel).
Armes autorisées, sauf les cat. B et A (John Wolf, laisse tomber ta Gatling...) 28
Certains d'entre vous s'étaient montrés intéressés de se joindre au petit groupe déjà constitué et d'y participer également.
Merci de me contacter le plus vite possible pour s'organiser.

Contacter-moi sur ce forum ou sur mon e-Mail : philippe.couvreur77@gmail.com

Amitiés

Trusty
Festival Sully-sur-Loire Deplia10
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Festival Sully-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: Festival Sully-sur-Loire   Festival Sully-sur-Loire Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:02

malheureusement nous seront au TOL

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Trusty Phil




Messages : 2183
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 63
Localisation : Proche banlieue Ouest Paris

Festival Sully-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: Festival Sully-sur-Loire   Festival Sully-sur-Loire Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:11

Oui, je m'étais déjà rendu compte que c'était le même week-end !
Mais "Les Heures Historiques" ont toujours lieu à la même date (avant-dernier week-end de mai) et j'ai décidé d'y aller depuis l'année dernière... 55

Ce sera quand même une occasion de promouvoir le CAS auprès du grand public.  19

Trusty
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Festival Sully-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: Festival Sully-sur-Loire   Festival Sully-sur-Loire Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 15:02

Je t'avais dit que j'étais intéressé, mais tous comme Billy....je serai au TOL. Bonne expo !
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Festival Sully-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: Festival Sully-sur-Loire   Festival Sully-sur-Loire Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 6:56

57

... en tout cas ca donne envie d'y aller .

J'espere que tu nous feras profiter par des photos .

affraid ... je viens de regulariser avec la pref , je ne savais pas que ma Gatling etait classée !!!
Il suffirait que j'apprenne que la AK 47 soit classée et je depasserais le quota !!! 60
.... elle vient de Marseille , la bas elles sont en vente libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Sully-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: Festival Sully-sur-Loire   Festival Sully-sur-Loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Sully-sur-Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: concours, annonces & rencontres :: actualité, annonce concours & rencontres-
Sauter vers: