OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation CTST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CTST




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2020

Presentation CTST Empty
MessageSujet: Presentation CTST   Presentation CTST Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 8:41

Bonjour à tous


Je me prénomme Jean-Yves, actuel président du Club de Tir Sportif de Touraine (CTST)

Notre association sportive propose un large panel de pratique du tir dont le Cow Boy Action Shooting

Nous hébergeons une section CAS que vous connaissez sous le nom des Loire Valley Regulators qui vous propose régulièrement des rencontres au lieu dit "Cormery Railway Station"

Les Régulators ont pris en charge pour cette année l'organisation du France Championship 2020 référencé à la SASS.

Notre conseil d'administration considère le CAS comme une discipline de tir à part entière, visuelle, ludique, abordable et accessible a tous.

Je soutiendrais donc cette discipline le temps de ma présidence et ferais en sorte de mobiliser toutes les énergies du CTST  afin d'assurer à tous ceux, Cow-Girl, Cow-Boy jeunes et moins jeunes qui nous feront le plaisir de nous visiter, un accueil le plus chaleureux et sportif possible.

Je me permettrais donc d'intervenir sur les discussions liées aux "Loire Valley Regulators" afin de vous fournir tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de vos séjours sur nos installations et délester autant que faire se peut la charge de travail qui pèse sur les responsables de la section CAS.

Je vous souhaite à tous de très bons tir Old West

Jean-Yves François
Président du CTST
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Presentation CTST Empty
MessageSujet: Re: Presentation CTST   Presentation CTST Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:31

42
03

merci pour cette belle présentation
je suis moi même déjà aller faire quelques concours aux CTST

au plaisir de se rencontrer

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Pilote76380

Pilote76380


Messages : 474
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Presentation CTST Empty
MessageSujet: Re: Presentation CTST   Presentation CTST Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 18:11

Bienvenue sur le Forum O.W.F.S

41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation CTST Empty
MessageSujet: Re: Presentation CTST   Presentation CTST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation CTST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: