OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation kewish ....

Aller en bas 
+2
Aigle noir
Kewish
6 participants
AuteurMessage
Kewish

Kewish


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2020
Localisation : 69

Présentation kewish ....  Empty
MessageSujet: Présentation kewish ....    Présentation kewish ....  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 13:07

Bonjour
tireur depuis plus de 10ans maintenant, j'ai explorer différents types d'armes dont a une époque les armes a poudre noire les rolling block Sharp et autre levier de sous garde , j'ai une grande passion pour le pistolet 1911 et leur histoire . J'aime aussi beuacoups les armes pré 1900 comme le saa et toutes les carabines a levier de sous garde.
Je pratique le TAR, les fun shoot, un peut de TLD (1 fois par ans avec les copains nous allons tirer a 700m ) . Il faut avoué que durant toutes ces années j'ai toujours gardé en tête : "le CAS c'est top , le CAS c'est top ça me correspond bien ...." Mais étant seul a vouloir pratiqué je n'ai jamais franchis le cap . Chemin faisant 21 j'ai repris une carabine a levier (Rossi ) .....
Mon binôme de tir a eu la bonne idée de sortir son 1860 pour aller avec la Rossi mon colt 1911 GM s'70..... Et la c'est le drame, nous avons discuté discuté et encore discuté sur la possibilité de faire du CAS, puis slye m'a remis en tête ce forum (je suis désolé je l'avais complétement oublier) et me voilà 83 .
Bref, donc nous somme 2 tireur originaire de Lyon et nous sommes fortement intéressés pour enfin nous inscrire dans un club CAS (ou du moins déjà prendre contact )
Est ce qu'il y aurait parmis vous des membres du club de roanne pour nous invité a venir voir a quoi ressemble ce club (bon je le connais par le TAR mais la c'est pas pareil ) ?

Enfin re bref au plaisir de vous lire


Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 242
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Lozanne (69)

Présentation kewish ....  Empty
MessageSujet: Re: Présentation kewish ....    Présentation kewish ....  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 16:57

Bienvenu Kewish,

Nous avons un stand CAS au TOL, situé à Couzon-au-Mont-d'Or (69).

Mais en ce moment, le stand F est en plein travaux, donc pas possible de tirer en CAS.

Nous avons aussi une baie CFD ou Cowboy Fast Draw, qui est opérationnelle.
Une deuxième baie CFD est en cours de construction.

Pour venir voir et essayer, me contacter par mail black.eagle.mon_arobase_gmail.com, je te montrerai nos installations avec plaisir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://cfdfrance.forumactif.com/
Kewish

Kewish


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2020
Localisation : 69

Présentation kewish ....  Empty
MessageSujet: Re: Présentation kewish ....    Présentation kewish ....  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 16:59

Aigle noir a écrit:
Bienvenu Kewish,

Nous avons un stand CAS au TOL, situé à Couzon-au-Mont-d'Or (69).

Mais en ce moment, le stand F est en plein travaux, donc pas possible de tirer en CAS.

Nous avons aussi une baie CFD ou Cowboy Fast Draw, qui est opérationnelle.
Une deuxième baie CFD est en cours de construction.

Pour venir voir et essayer, me contacter par mail black.eagle.mon_arobase_gmail.com, je te montrerai nos installations avec plaisir rendeer

On est voisin en plus si j'en crois ton profil .
D'après les info que j'ai eu le TOL est plein et ne prends plus d'adhérent ?
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Présentation kewish ....  Empty
MessageSujet: Re: Présentation kewish ....    Présentation kewish ....  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 17:16

Bienvenue Kewish Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Présentation kewish ....  Empty
MessageSujet: Re: Présentation kewish ....    Présentation kewish ....  Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 1:07

42

03

je m'occupe un peut de la section CAS de Roanne ( black rivers)

nous sommes une quinzaine dont déjà 2 tireurs de Lyon ou alentour

si cela vous intéresse, on à un entrainement samedi après midi de 14h00 à 17h00

vous pouvez venir nous voir et si vous êtes intéresser, je pense que pour des cartes 2ème club cela doit être possible, à voir avec notre président

57

Kewish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Pilote76380

Pilote76380


Messages : 474
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Présentation kewish ....  Empty
MessageSujet: Re: Présentation kewish ....    Présentation kewish ....  Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 11:41

Bienvenue sur le Forum O.W.F.S

34
Revenir en haut Aller en bas
Bill Armandillo

Bill Armandillo


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2019
Localisation : Wild Brook Gulch, Vercors.

Présentation kewish ....  Empty
MessageSujet: Re: Présentation kewish ....    Présentation kewish ....  Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:07

Bienvenue Kewish  34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kewish ....  Empty
MessageSujet: Re: Présentation kewish ....    Présentation kewish ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kewish ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: