OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !

Aller en bas 
+3
Will of the wolf farm
billylekid
Eric Devilarms
7 participants
AuteurMessage
Eric Devilarms




Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2020

Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 20:53

Bonsoir à tous !

En préambule merci à la Sellerie du Thymerais pour m'avoir indiqué votre forum dont j'avais déjà croisé la route mais sans m'y inscrire, cette impardonnable erreur est enfin rectifiée !

Sans en être originaire j'habite le Var depuis 42 ans et pratique le tir depuis 1983.

Pas fermé à toute sortes d'armes j'avoue néanmoins une nette préférence pour celles de l'Ouest Américain période western, avec un goût très très prononcé pour le Colt SAA 1873 (quasiment 100% de mes 12 détentions B à une époque).

Je précise que je ne pratique pas le CAS mais ça me titille.

Bref, c'est avec la plus grande joie que je pose ma mallette de tir chez vous !

Merci à vous de m'y accueillir !

Quelques photos de mon coffre actuel et passé dans la thématique du forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 1:34

42

03

belle collection

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Will of the wolf farm

Will of the wolf farm


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 61

Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:53

42 57

WWF
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 17:59

Bienvenue Eric sur le forum   Cool

Belles photos

57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Pilote76380

Pilote76380


Messages : 474
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 11:20


42 Bienvenue sur le Forum O.W.F.S 42



41



Revenir en haut Aller en bas
Eric Devilarms




Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2020

Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 0:40

Merci à tous !

En prime une petite photo de ma dernière acquisition, S&W Schofield n°3 en 45LC de chez Uberti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 9:38

52

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
MARSHALL NEWHOUSE




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 65
Localisation : VAUCLUSE ET BOUCHES DU RHONE

Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:41

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis président d'un club de tir situé sur la commune d'Allauch dans les Bouches du Rhône, le CTPN, qui représente 650 adhérents. et dispose de 10 pas de tir: 3x 25m 10 postes, 1x25m TAR gongs 4 postes,1x50m 10 postes, 24 postes 10m indoor,3 alveoles TSV et prevision d'un 100m.
j'ai décidé de monter une section Cowboy Shooting au sein de mon club, nous avons déjà des installations utilisables à savoir des stages homologués TSV, et on réhabilite un pas de tir loisirs de 1000 m2.
J aurais besoin de conseils pour l'aménagement, et dés que celui ci sera effectué, si un club avec son équipe de CAS et une partie de son matos pouvait venir nous faire une démonstration ce serait formidable, évidement dès que ce foutu COVID nous le permettra.
Voila si vous avez des questions, je suis a votre disposition
Merci pour m'avoir accepte parmi vous

Revenir en haut Aller en bas
RIO

RIO


Messages : 325
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 63
Localisation : Eure et Loir (28)

Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 17:40

Hi Marshall,

Super d'apprendre qu'un nouveau club SASS va se monter
dommage , c'est un peu loin pour l'équipe de Buffalo Valley pour une initiation
je pense que pour les Cowboys du midi, cela ne sera pas un problème de venir chez toi

A bientôt sur un range
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes@selleriegb-28.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !   Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous, ceux que je connais déjà et les autres que je vais connaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau...,déjà ancien..
» Bonsoir à Tous
» bonsoir à tous
» bonsoir à tous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: