OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Explication   Mar 7 Sep 2010 - 18:07

j'ai reçu de la part de Curly

cette clarification
""
Les clarifications suivantes ont été approuvées par le RO Comitee tout en restant dans les intentions originales de cette (ces) règle(s) au sujet du port de cartouchières additionnelles pour cartouches de chasse. Les cartouchières additionnelles, enfilées sur la ceinture, sont acceptables; cependant les cartouchières additionnelles pour cartouches de chasse ne peuvent pas être portées sur les alvéoles pour cartouches de chasse d'une cartouchière (manuel du tireur page 11). les cartouchières additionnelles pour cartouches de chasse ne peuvent pas être portées sur les alvéoles pour cartouches de chasse d'une cartouchière (manuel du tireur page 25). Objets interdits: porter une cartouchière additionnelle pour cartouches de chasse sur les alvéoles à cartouches de chasse d'une cartouchière (ROI p.27). Cette clarification permet que les cartouchières additionnelles pour cartouches de chasse puissent être portées sur toute partie plate de n'importe quelle ceinture et que les les cartouchières additionnelles pour cartouches de chasse puissent être portées par dessus les alvéoles de cartouches à revolver ou carabine sur n'importe quelle ceinture.""

mais n'ayant pas encore mon équipe, je en comprend pas du tout ce que cela veut dire , avez vous des photos pour plus éclaircissement
merci d'avance
A+ 70
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Explication   Mar 7 Sep 2010 - 18:57

En clair, tu as une cartouchière de chasse, disons à 8 alvéoles, et il t'es nécessaire d'utiliser sur un parcours donné quelques cartouches de chasse supplémentaires. Il t'es possible alors de porter sur ta cartouchière pour cartouches de chasse AU DELA de la zone des alvéoles (sur la "partie plate") une cartouchière annexe amovible te permettant d'avoir le nombre nécessaire de cartouches.

En outre, selon les termes de la règle, cette cartouchière annexe amovible peut être portée aussi sur ta ceinture à revolvers, même par dessus les alvéoles pour cartouches revolvers, par exemple dans le cas où tu as jugé bon de ne pas avoir de cartouchière spécifique pour tes cartouches de coach gun (dans ce cas j'ajouterais qu'il vaut mieux ne pas avoir besoin des alvéoles pour cartouches revolver si ton ceinturon en est muni).

Désolé, je n'ai pas d'illustrations actuellement, mais sur un range on te fera à l'occasion un plaisir de t'expliquer cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Mar 7 Sep 2010 - 19:22

Curly Red Ryder a écrit:
En clair, tu as une cartouchière de chasse, disons à 8 alvéoles, et il t'es nécessaire d'utiliser sur un parcours donné quelques cartouches de chasse supplémentaires. Il t'es possible alors de porter sur ta cartouchière pour cartouches de chasse AU DELA de la zone des alvéoles (sur la "partie plate") une cartouchière annexe amovible te permettant d'avoir le nombre nécessaire de cartouches.

En outre, selon les termes de la règle, cette cartouchière annexe amovible peut être portée aussi sur ta ceinture à revolvers, même par dessus les alvéoles pour cartouches revolvers, par exemple dans le cas où tu as jugé bon de ne pas avoir de cartouchière spécifique pour tes cartouches de coach gun (dans ce cas j'ajouterais qu'il vaut mieux ne pas avoir besoin des alvéoles pour cartouches revolver si ton ceinturon en est muni).

Désolé, je n'ai pas d'illustrations actuellement, mais sur un range on te fera à l'occasion un plaisir de t'expliquer cela.

ok
A+ 70
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication   

Explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1