OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf   Lun 11 Oct 2010 - 8:34

bref pour en revenir a nos moutons , je penses que ce ne sera pas facile de faire un accord sur l'arbitrage ( partie securitée ) avec la fédé qui soit sans sacrifice !!

41 [/quote]

Et bien John MOI je n'en veux pas , Un point c'est tout , cela a toujours été ma 1ere grainte et je ne vais pas y renoncer Evil or Very Mad nous en avions deja un peu abordé ce point , a Lyon ily a 2ans et je n'ai pas chagé d'avis! A nous de faire en sorte que NOS matchs soient ce que NOUS VOULONS.Que la fede veuille que DES arbitre FD soint de la partie, pas de soucis ILS PASSENT LA MEME FORMATION que les autres , Theorie , PRATIQUE ET TIR!
A nous de faire "monter" le niveau de nos tireurs et RO.
voila ma petite "gueulade" (que cela ne devienne pas une habitude Crying or Very sad ) du matin 51
57 57
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: "Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf   Lun 11 Oct 2010 - 8:42

Et de faire aussi monter le niveau des arbitres fédéraux, qui m'a t'on dit sont loin de........

Ce que je dis toujours, ceux qui chez nous (je ne parle pas pour le castafiore "ah je ris de me voir si belle en ce miroir"....!!! mais de nous les Secessionnistes) qui veulent passer cette veste rouge, ils le peuvent, pour offrir "des garanties" à la fédé, mais sitot sur nos ranges, comme ils sont aussi des SASS, ils tournent la veste et redeviennent des RO purs et durs, des cowboys quoi!!!
CHRISWOOD

MessageSujet: Re: "Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf   Lun 11 Oct 2010 - 8:51

un ami m'a dit un jour,
" quand tu sers la main a une veste rouge, verifie que tu as encore ta montre après" Rolling Eyes

il faut savoir que ces "bénévols" se font payer, et c'est pour ça que se sont plus des chasseur de primes que des gens amoureux de notre sport

donc comme ELPASOTA hors de question pour moi
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: "Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf   Lun 11 Oct 2010 - 8:55

CHRISWOOD a écrit:
un ami m'a dit un jour,
" quand tu sers la main a une veste rouge, verifie que tu as encore ta montre après" Rolling Eyes

il faut savoir que ces "bénévols" se font payer, et c'est pour ça que se sont plus des chasseur de primes que des gens amoureux de notre sport

donc comme ELPASOTA hors de question pour moi

Je comprend maintenant pourquoi john p est si intéressé par un regroupement avec la fédé!!!!
JOHN WOLF

MessageSujet: Re: "Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf   Lun 11 Oct 2010 - 10:57

Le probleme ne se pose meme pas pour moi !

mais devrons nous laisser tomber ceux dont le president est comme beaucoup a la botte de la fédé ???

......... et qui veulent absolument l'absolution de la fédé pour laisser faire quoique ce soit ??

Le probleme c'est que la fourmiliere a ete reveillée !! et que ceux qui monnaie notre entrée n'ont pas le meme objectif que nous !!!

Et aussi que je m'etone que personne ne reclame jamais de compte !! John WOLF ???? .........oui vous pouvez allez voir il en a demandé sur le forum cas fr !............ voyez les reponses !!

et quand sur le chronicle on y voit marqué que le gouvernement Francais a reconu le CAS !!

Personne ne pose de question !!!! a si J Wolf ....... vous avez lu les reponses ?????

Alors comme je ne connais pas la teneur exacte de leurs accords ( ni vous tous d'ailleur ) ....... et bien je prefere me preparer au pire !

........ qui pour moi ne sera pas grand chose !!

_ mon club est homologué TSV

_ la presidente c'est Little Shooting Missie donc pas une anti CAS

_ je suis RO II ainci que Josey qui est licencié a ECOT depuis cette année !

si en plus je suis veste rouge , je penses que cela ne peut etre que mieu encore !!

Une petite question : connaissez vous beaucoup d'accord qui ont eté favorable au petit peuple ????? surtout quand celui ci n'a meme pas eté concerté , ni meme tenu au courant de quoique ce soit !

41

Frenchie Boy

MessageSujet: Re: "Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf   Lun 11 Oct 2010 - 11:11

50 John,

Ceci dit, il me semble que pour l'instant, le Président de la Fédé à quelques autres soucis que le CAS.

Et notamment de préserver ses f...... Pardon son siège, vu les différences de point de vue qu'il a avec bon nombre de présidents de ligue.

Et quand on connait les raisons de ces différents, on peut légitimement se faire du soucis ...
Malgré ce que dit Le président du CAS-France

Et c'est sur, à la fin, le petit peuple, c'est toujours lui ...... qui trinque pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf   Mar 12 Oct 2010 - 0:21

Le petit peuple il faut lui donner du pain ou sinon il se fâche. Regarde ce qui s'est passé en 1789!

C'est vrai que la FFT a du souci à se faire en ce moment et je ne crois pas que le CAS occupe une grande place sur l'agenda.

Toujours est il qu'il n'est pas normal que seul le CAS France soit représenté. Une participation de l'OWFS devrait être une priorité de notre association.

Sinon, comme John, j'entrevois des lendemains difficiles. La BDS est un bon et mauvais exemple dans ce contexte. Acceptation oui mais modifications des règles. La FFT ne fera pas mieux. Regardez la Poudre Noire ou le TAR. Maintenant vous pouvez mettre un sabot de crosse caoutchouc de Mas 36 sur n'importe quelle arme, ou tirer une M16 en cal 22LR à 50m.
Je n'était pas au courant qu'une telle arme ait été dotée à des troupes ordinaires (ce qui est LA règle de base du TAR)

A bon entendeur salut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf   

"Réforme de la formation des RO" réponse à la question de John Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2