OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

accord avec la fédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JOHN WOLF

MessageSujet: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 11:16

Salut a tous !

le sujet a eté indirectement traité sur un autre post !

Alors comme il a l'air d'en interessé pas mal faisons ce que les autres n'ont pas voulu faire !

Parlons en !

Quel serait les accords avec la fédé qui vous paraitraient les plus valable pour nous ???

Je comence :

1 Reglement SASS uniquement ( a part les problemes de legislations d'armes bien sur )

2 Si vraiment inevitable j'accepterais que sur les concours , au moins un des RO present soit arbitre FFT ! ( il y en a deja , ce ne serait pas un gros compromis !! )

3 Aucune homologation des clubs a part sur demande d'un president qui voudrait un simple avis , mais que cela ne passe pas par le fédé !
n'oublions pas que nous faisons des visites de securitée avant chaque concour pour aller dans ce sens !
De plus QUI aujourd'hui peut se prevaloir d'une telle connaissance ???

voila , a vous de dire ce que vous aimeriez que soit les accords avec la fédé !

Si ce post se revele constructif , il pourra etre fait une petition envoyée au " negociateur " afin que ll'opinion du petit peuple soit suivi !

Vous avez des droits sur cet accord qui se deroule alors utilisez les !!

.......... ne venez pas pleurer apres quand ce sera signé sous votre nom

41

Ce sujet devient brulant , j'avoue que ni les personnes qui negocient cela , ni le silence qui est fait autour me rassure !!
de plus les bruits de couloir sont pire que tout

Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 11:52

hors de question qu'un ro soit VESTE ROUGE ça n'a rien a voir est ce qu'on demande a un arbitre du 10m iut d'être RO SASS????

non, non, et non!!!!!!

reglement SASS

je veu bien une homologation du club qui voudrait faire du CAS mais fait par des RO SASS!!!!

Frenchie Boy

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 12:27

A bien y réfléchir, je ne crois pas qu'accepter un Arbitre FFT comme étant obligatoire sur un match CAS soit une bonne chose.

C'est un bon moyen pour la Fédé d'avoir la main mise sur le CAS, ... Du style, Pas d'arbitres, pas de concours.
Et comme les arbitres se font rares à la Fédé ....
En plus on serait obligé de les défrayer pour rester dans la Logique FFT. Sad

Donc pour moi, PAS d'obligation arbitre FFT sur concours CAS. Point Barre.

D'ailleurs, combien d'entre nous serait prêt à passer le stage Arbitre FFT ? ...... MMhhhhh ?
Je serais curieux de connaitre le nombre . D'ailleurs on pourrait lancer un sondage la dessus.

Un autre point qui va devenir crucial, c'est l'Homologation des stands. ... et donc des pas de Tir pour le CAS.
IL semblerait que cela va évoluer. Qu'en est-il ? ( Je n'ai pas d'info la dessus, juste des bruits de couloir, donc merci d'éclairer ma pauvre lanterne ).

Mais pour moi aussi, pas d'homolagation Spécifique. ( Quoique sur ce point ca risque d'être épineux. )

Car qui dit Homologation dit Norme .... donc cahier des charges .... et tout le toutim administratif qui va avec.
Je pencherais plutôt pour une validation des Stages par un ou plusieurs RO avant les Matchs.

Il serait peut-etre intéressant de savoir comment cela se passe en Allemagne, vu qu'ils ont également une réglementation assez stricte.

Je veux pas que les concours CAS deviennent des concours FFT. !!!!!
Sinon y'a plus de S.O.G.

pale
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 13:01

D'accord avec tous les deux sauf, si cela devient une exigence de la FFT pour un éventuel arbitre FFT sur les ranges, à la condition que ce ne soit qu'un "arbitre alibi".

Je m'explique, un RO de chez nous membre SASS normal qui a passé ou passera son "diplome d'arbitre fédéral" MAIS ne sera sur NOS matchs qu'uniquement POUR LA FORME, sans sa veste de police montée ni aucune autorité ou pouvoir sur le match et les concurents en tant "qu'arbitre FFT", seules ses capacités de RO étant prises en compte comme celles de tous les autres RO SASS présents.

Ca me plait bien un arbitre alibi, ça ne sert à rien, ça ne fait rien mais n'est là que pour la forme (a la limite on le ligote avec un lasso dans le premier cagibi venu), et comme ça "on est dans les règles" et couverts vis à vis des autres gugusses!
Frenchie Boy

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 13:14

Curly,

Ce que tu ne comprend pas c'est que l'Arbitre Alibi, s'il est obligatoire .... c'est lui qui gouverne !!!
Avec tout ce que cela implique.

Et ca perso, j'en veux pas !!!!!! Sad Sad
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 13:17

Non car il faut prendre soin qu'ils soit avant tout RO et c'est alors le RO qui commandera (ou on le virera!).

En allemagne ce sont de vrais RO SASS ou des RO BDS, c'est vrai que certains de ces derniers sont des brèles, mais ils sont RO et agissent en RO en tenant tous les postes sur un posse et pas comme certains arbitres de tir "vestes rouges" que j'ai pu vous se balader pendant le match voire aller faire un p'tit tour à la buvette.

Petite question:

Pourquoi les arbitres FFT ont ils une veste rouge?

Pour qu'on les voie bien et qu'on les évite plus facilement!!!!

28 28 28 28
JOHN WOLF

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 14:31

ATTENTION !!

J'ai dit un RO qui serait arbitre fft !! comme le Sheriff , Barth , par exemple !

je n'ai pas dit un fft qui viendrait nous chapeauter !!!! ca NON

57

billylekid

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 14:33

de toute façon on arbitre pas au CAS

pour pretendre encadrer il faut

faire le concours donc etre en tenue western et tirer

etre ROI ou ROII ou plus

et on interdira les deffrayment

il ne vas pas rester beaucoup de candidat après ça car beaucouyp d'arbitre fft font ça pour les deffrayments

maintenant c'est le CAS France qui est en relation avec la FFT donc laissons les negocié et on sera libre d'accepter ou pas les conditions et les tireurs choisirons aussi si ils veulent tirer sous les accord fft ou pas

57

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
OWFS # 001. life member CAS #039 & SASS #80783. Allias: THE KID OF NECKWHITE
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Frenchie Boy

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 14:37

Curly Red Ryder a écrit:
Non car il faut prendre soin qu'ils soit avant tout RO et c'est alors le RO qui commandera (ou on le virera!).

C'est la ou ton raisonnement ne va pas.
S'il n'y a personne de dispo ayant la double compétence RO + Arbitre FFT, mais uniquement un Arbitre FFT ET un, ou plusieurs RO.
Question : qui du RO ou de l'arbitre FFT primera. ????

Et si pas d'arbitre FFT de dispo/présent, mais uniquement des RO, la rencontre pourra-t-elle avoir Lieu ?

Comme tu le vois, c'est une question fondamentale cette histoire d'arbitre.

Curly Red Ryder a écrit:

En allemagne ce sont de vrais RO SASS ou des RO BDS

C'est quoi la différence entre les deux ?

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 14:45

Salut Billy !!

Une fois les accords passés .............. tu n'auras plus aucun choix possible !!

Si les accords sont pourris ......... et bien nous n'aurons plus qu'a pleurer !! ......... alors qu'en reagissant rapidement nous pouvons eviter le massacre !!

Les negociateurs ne sont pas des dieux et j'espere que nous ne sommes pas des moutons !

Et le pire c'est que moi ......... j'ai l'Allemagne tout pret ou je pourrais coontinuer a vivre ma passion sans soucis , donc je devrais m'en foutre !

........... mais les autres !!!! affraid

Ce n'est quand meme pas le bout du monde que de dire aux membres cas fr et Owfs ce qu'il y aura dans la soupe !!!

41

RO sass c'est le reglement SASS

RO BDS c'est le reglement Allemand ( petite diference avec celui de la SASS )

.............. mais je vais vous surprendre en vous disant qu'en Allemagne , depuis 20 ans qu'ils existent ...........ils ont moins de RO que nous en 2 ans !!

Il y a 1 an j'ai vu un Allemand qui venait d'avoir son RO I , et bien je peux vous dire que c'etait la fete pour lui car ca faisait 5 ans qu'il faisait du CAS pour pretendre a le passer !!

billylekid

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 14:55

pour le moment le cas france négocie pour le cas france et comme nous ne somme pas invité a la table des négociations ce qui sera négocié ne nous concernera pas

57

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
Marshal CHICO

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 15:04

billylekid a écrit:
pour le moment le cas france négocie pour le cas france et comme nous ne somme pas invité a la table des négociations ce qui sera négocié ne nous concernera pas

57

ATTENTION DANGER BILLY !!

57 M.C.

Dernière édition par Marshal CHICO le Lun 11 Oct 2010 - 15:14, édité 1 fois
Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 15:05

Non Billy, le CAS FRance ne négocie pas pour le CAS France, mais "officiellement" pour tous les tireurs CAS français, et s'ils signent quelquechose, on sera TOUS embrigadés!

c'est là qu'est l'os!!!
billylekid

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 15:10

la je ne vous suis plus, car personne du cas France ne négocira jammais au nom de l'OWFS

et ça c'est plus que clair

maintenant pour la suite faite un post dans le bureau içi c'est public

57

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 15:14

Mais Billy, c'est ce qu'ils font ils négocient (?) ou plutot sont en examen par la FFT pour l'ensemble des tireurs de CAs en France et pour la reconnaissance et/ou l'apsorption de la discipline au sein de la FFT.

Tu verras que s'ils singent quelque chose, on n'aura plus rien à dire!!
Frenchie Boy

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 15:21

Curly Red Ryder a écrit:
Mais Billy, c'est ce qu'ils font ils négocient (?) ou plutot sont en examen par la FFT pour l'ensemble des tireurs de CAs en France et pour la reconnaissance et/ou l'apsorption de la discipline au sein de la FFT.

Absolument.

Je rappelle que John PeaceMaker est "FRANCE Territorial Governor", et que accessoirement c'est le seul Black Pin's chez nous. ......

A méditer

scratch scratch
CHRISWOOD

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 16:05

non, il est CAS FRANCE t.g. nuance

il n'y a jamais eu d'élection france tg mais il avait tous les cklub en tg donc c'était logique aujourd'hui c'est loin d'être le cas, puisqu'il y a plusieur tg
billylekid

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 16:23

de plus ça doit bien faire 2 ans que je n'ai pas voté pour réelire le TG du cas france
je suis pourtant life member au cas france et le TG doit etre élus par les membres du club tous les ans

et un TG france ne peut exister puisqu'il n'y a pas de club france

le TG du CAS France n'a pas plus de pouvoir que le TG de l'OWFS ou le TG d'un club comme le révérend

il sont exactement au meme niveau et ne sont je vous le rapelle que des porte parolle de leurs club respectif ni plus ni moins

ensuite le black pin's lui donne le droit de former des ROII mais je ne vois pas en quoi il peut parler au nom de l'OWFS

57

Frenchie Boy

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 16:31

Yes Chris, ...

sauf que, sa signature, c'est toujours France TG, !!!

Donc pour les autres, ( FFT, TG US ... etc ) qui ne connaissent pas forcement les subtilités françaises et/ou les autres club, c'est lui le référent.

Et m'étonnerait qu'il rectifie de lui-même ... mais bon c'est possible silent
JOHN WOLF

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 17:32

Billy c'est volontairement que ce post est au vue de tous les RO ! je l'aurais meme mis au vue de vraiment tout le monde mais c'est un sujet compliqué qu'il faut deja degrossir entre personne deja un peu au courrant ! ( mais au final c'est TOUS pratiquant qui pourra s'exprimer car on a pas tous les meme besoin )

Je ne ferai pas ce que je critique chez les autres !

Les accords avec la fédé sont l'affaire de tous et en ce moment ce n'est pas le cas !!!

Ce qui va etre signé avec la fédé le sera pour tout le monde et je penses qu'il est temps de reagir !! il n'y a pas d'histoire de cas fr ou d'OWFS

il y a l'histoire de gens qui se sont octroyés des droits et qui en abuse !!! c'est une histoire de gloriole a des fins personelles !!

La fédé ne va pas renegocier ces accords tous les 5 minutes , et que ce ne soit l'avis que de 3 personnes qui soit ecoutées me revolte !!

41
Marshal CHICO

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 17:44

Frenchie Boy a écrit:
Curly Red Ryder a écrit:

Absolument.

Je rappelle que John PeaceMaker est "FRANCE Territorial Governor", et que accessoirement c'est le seul Black Pin's chez nous. ......

A méditer

scratch scratch

JAMAIS DE LA VIE !!

IL s'est autoproclamé French Territorial Governor !

Que l'on nous cite ici ceux (de toutes associations françaises) qui ont voté pour cette élection ... 60 60 60

57 M.C.
Marshal CHICO

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 17:46

50 avec Wolfy !!

57 M.C.
billylekid

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Lun 11 Oct 2010 - 17:55

surtout que chaque année un TG doit etre réelus après un appel a candidature et que tous les ROII life member peuvent se presenter sans autre obligation a fournir et ensuite les membres du club ou de l'association vote pour leurs preferé
mais en aucun cas c'est un poste a vie et le TG peut changer tous les ans si les electeurs le veulent

57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Mar 12 Oct 2010 - 22:23

JOHN WOLF a écrit:
Salut Billy !!

Une fois les accords passés .............. tu n'auras plus aucun choix possible !!

Si les accords sont pourris ......... et bien nous n'aurons plus qu'a pleurer !! ......... alors qu'en reagissant rapidement nous pouvons eviter le massacre !!

Les negociateurs ne sont pas des dieux et j'espere que nous ne sommes pas des moutons !

Et le pire c'est que moi ......... j'ai l'Allemagne tout pret ou je pourrais coontinuer a vivre ma passion sans soucis , donc je devrais m'en foutre !

........... mais les autres !!!! affraid

Ce n'est quand meme pas le bout du monde que de dire aux membres cas fr et Owfs ce qu'il y aura dans la soupe !!!

41

RO sass c'est le reglement SASS

RO BDS c'est le reglement Allemand ( petite diference avec celui de la SASS )

.............. mais je vais vous surprendre en vous disant qu'en Allemagne , depuis 20 ans qu'ils existent ...........ils ont moins de RO que nous en 2 ans !!

Il y a 1 an j'ai vu un Allemand qui venait d'avoir son RO I , et bien je peux vous dire que c'etait la fete pour lui car ca faisait 5 ans qu'il faisait du CAS pour pretendre a le passer !!

NO .Pas d ingerance Fft ni veste rouge de grooms Reglements et et RO SASS Only .
attention il faut se demarquer du Cas France . Nous sommes plus representatif
de l esprit et du fun original de la Wild Bunch .Tout comme les Wolf ..Perso je
suis pres de l Italie ..Mais je pense a tous les tireurs qui devront subir Car quant la soupe sera votée il faudra la " bouffer" meme si vous ete contre ..car il sera trop tard .
Avis perso .

Cornélius Chesterfield

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    Mer 13 Oct 2010 - 7:11

j'etais passé a cote de ce port

entierement d'accord avec le jugement de john W et de chris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accord avec la fédé    

accord avec la fédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant