The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE
+2
JOHN WOLF
la sellerie
6 participants
Auteur
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
Sujet: The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE Ven 5 Nov 2010 - 11:51
L'ensemble comportant : 2 étuis "RIO Fast draw" doublés en vachette grasse pleine fleur, avec 3 cartouchières amovibles
Patronage et découpe des éléments en cuir premier choix, végétal, 3 3/5 mm, plongé et les étuis estampés
Parage des cuirs
Sanglon surpiqué et paré, et découpe de la doublure
Etui cousu et bordé
Détail face avant de l'étui et face arrière montrant les coutures
Les étuis avec les éléments de montage
Les cartouchières avant montage et montées
Les éléments et l'ensemble monté
Détails
Détails
Détail face arrière montrant les "WING's" des étuis dans la cartouchière, permettant un blocage efficace de l'étui.
les 2 HOLSTERS avec adjonction d'un skirt doublé et amovible, entourant l'étui "RIO" original en 4 3/4
Bientôt les photos de "CHRISWOOD" dans son RIG!!!!!
JOHN WOLF
Sujet: Re: The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE Mar 30 Aoû 2011 - 6:52
Salut Slye !
......... toute mes condoleance a Rio !
Hier soir Luc m'a amené un de ses holster , ils me plaisent bien ! j'ai essayé et a part un petit rivet a ajouter a un endroit ils me vont tres bien !
Quelle est la diference avec ceux de Chriswood ! pas en esthetique mais en positionement de l'arme ???
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
Sujet: Re: The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE Mar 30 Aoû 2011 - 7:06
Chriswood ? Cow Boy Action Shooting ? Un gars que vous connaissez ?
Pas vu depuis un bail !!!
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
Sujet: Re: The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE Mar 30 Aoû 2011 - 10:28
John,
Luc a 2 étuis "lone Star" le "RIO" est légèrement plus penté et abaissé de 5mm. Par contre, il a 2 renforts de guidon, un renfort metallique interne et la "fente avant" est plus échancrée
le renfort sur la face avant de l'étui empêche celui-ci de s'écraser
les "wings" du "Back Flap" permettent de bloquer les divers éléments adaptables tels que porte cartouches etc.... Ils sont étudiés pour avoir la boucle dans le dos
Gran'pa Jef
Messages : 753 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Greenwood Gang (Provence)
Sujet: Re: The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE Mar 30 Aoû 2011 - 12:30
Jef
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
Sujet: Re: The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE Mar 30 Aoû 2011 - 13:56
Cornélius Chesterfield a écrit:
Chriswood ? Cow Boy Action Shooting ? Un gars que vous connaissez ?
Pas vu depuis un bail !!!
te plaint pas, tu n'aurai jamais été premier si j'étais venu
Jeff FOX
Messages : 425 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 58 Localisation : Vosges, dans mon terrier!
Sujet: Re: The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE Mar 30 Aoû 2011 - 18:18
Beau boulot! Pas mon style, mais il en faut pour tout le monde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE
The "CHRISWOOD" COW BOY ACTION SHOOTING RIG by SLYE