| Last Bullet 2010 | |
|
+5Curly Red Ryder josey w. walker CHRISWOOD Cornélius Chesterfield JOHN WOLF 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JOHN WOLF
| Sujet: Last Bullet 2010 Dim 14 Nov 2010 - 19:14 | |
| Nous venons de passer 2 jours excellents lors du concour Last Bullet en Allemagne !! 110 tireurs 6 stages !! un posse leader et son adjoint remarquable !! Notre posse leader est le tirreur le plus rapide que je n'ai jamais vu depuis que je pratique le cas !! J'ai une video , mais malgres toutes les indications de Bud je n'arrive pas a les mettre ! ......... on va refaire des essais car ca vaut le coup !! en attendant quelques photos ! notre posse !! [img] [/img] le posse de Terry et Cornelius !! c'est domage nous n'etions pas dans le meme posse et je crois qu'ils n'en ont pas faites !! [img] [/img] Photo d'une danse qui devient internationale !! la danse de l'OWFS avec ici Tom Prox !! [img] [/img] Inspection general !! [img] [/img] le serieux de la table de chargement !! [img] [/img] Pour les resultats ! Terry MATCH CLEAN Cornelius : 24 eme et je peux vous dire que le niveau etait plus haut que d'habitude !! Little Shooting Missie : elle ramene un beau petit trophée de 2 eme John Wolf : au nettoyage des voitures 46 eme . l'abandon du cross draw ne m'a pas reussi et 4 cartouches au revolver percutée 2 fois sans depart du coups ( avec des marques d'amorces diferentes !! affaire a suivre ) voila !! en souhaitant a tous que vous puissiez y aller un jour !! Nous y sommes vraiment bien acceuillis !! a Terry pour le vin blanc du concour final de samedi soir !! qui s'est fini par le resultat suivant : 1er john wolf : 28 verres 2eme Cornelius : 23 verres 3eme Terry : 4 verres ............ on ne peut pas toujours perdre !! | |
|
| |
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Dim 14 Nov 2010 - 19:27 | |
| un vrai bon moment! pas de photos du posse de terry et moi car avec un tel timing difficile d'en prendre!!! debut des matchs vers 9h00 (meme eux arrivent a commencer en retard) et fin des stages vers 14h30 (6 stages avec des posses de 16/18 tireurs) des stages vraiment agreable a tirer et facile a memoriser (enfin pour la pluspart), des grosses cibles pas trop loin, des cibles coach gun que l'on releve avec des cordes a distance (gain de temps enormissime). et ce que j'ai vraiment aime le petit dejeuner avec un cuisto dans le chapiteau qui te fait de bonnes omelettes + tout le reste, bref du consitant qui te permet de tenir jusque 14h30 sans soucis. certains tireurs avec vraiment un tres gros niveau, c'en est meme difficile de compter les miss (heureusement il tirent vite et droit) pour ceux qui ont vu tirer shotgun boogie a ECOT, en allemagne il y a plusieurs tireurs qui le suivent de tres pret | |
|
| |
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Dim 14 Nov 2010 - 19:28 | |
| bravo les gars (et la fille ) | |
|
| |
josey w. walker
| |
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Lun 15 Nov 2010 - 8:00 | |
| Pour ma Josette !! Photo du super cuistot .......... meme si le matin je reste plutot croisssant Mais c'est vrai que beaucoup se pose la question en ce moment du pourquoi Cornelius a Grossi !! [img] [/img] et celle la pour Chriswood !! [img] [/img] | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Lun 15 Nov 2010 - 8:16 | |
| Salut John!
C'était Phil ton Posse Leader?
j'ai vu tirer plus vite que lui, Ray Heartless l'a battu qe quelques dixièmes de secondes aux DoT. Pour le moment les trois plus rapides que je connaisse et avec qui j'ai tiré sont Ray, Frederick Jackson et Phil, plus vite que des mitrailleuses, quasiment impossible de suivre leurs transitions au revolver. L'enfer pour les spotters! | |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 467 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Lun 15 Nov 2010 - 9:52 | |
| Salut John, J'aurai aimé en être rien que pour le petit déjeuner, j'en salive rien que d'y penser. Tes vidéos sont-elles sur youtube ? (ou similaire) car tu ne peux pas les mettre directement de ton ordi comme des photos ; c'est la première étape ; si oui : - Tu ouvres ton post de réponse sur le forum - Tu ouvres ta vidéo sur youtube (ou similaire) tu as donc deux fenêtres internet ouvertes - Tu cliques droit sur l'adresse de ta vidéo ouverte (la ligne du haut de ton écran (http:....) et tu fait "copier" - Tu retournes sur ta réponse et tu cliques sur l'icône "vidéo" dans la fenêtre qui s'ouvre tu fait coller, puis "OK" ; l'adresse de ta vidéo s'afiche dans ton texte. - Tu cliques sur prévisualiser et tu verras ta vidéo s'afficher. Si tes vidéos ne sont pas sur un site, tu dois d'abord ouvrir un compte et les y mettre ; c'est long mais c'est facile. Sur ce, ça m'a donné faim, je vais prendre mon petit dej. | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Mar 16 Nov 2010 - 20:33 | |
| Pour le plaisir , encore quelques photos !! [img] [/img] Voyez le ratelier a gauche ! Dès que le tireur se rendait sur le pas de tir , un autre venait en attente !! le role d'expeditor etait tenu par le loding table man [img] [/img] vue generale du stage !! j'en profite pour dire que les book etaient en Allemand et Anglais ! le posse leader a fait tous les breafing en Allemand et Anglais pour Little ........... et meme un peu en Francais pour moi !! le con de service !! [img] [/img] Un stage super classe ! la deco devient de plus en plus recherché en Allemagne depuis les premiers temps ou nous y allions !! et les gens qui ont deja organisé un concour savent que c'est ce qui prend le plus de temps ....... voir d'argent ! ....... donc Bravo [img] [/img] la poubelle et le siege sont des hermes 1894 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Mer 17 Nov 2010 - 20:40 | |
| jolies photos John ca doit etre Little Shooting qui les a prise et ca donne vraiment envie d y aller une fois là bas chez nos amis Teutons et bravo pour vos places à tous les 4 |
|
| |
terry low-kidney
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Mar 30 Nov 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
JOHN WOLF
| |
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Mar 30 Nov 2010 - 18:21 | |
| I'm Jealous.
J'espère pouvoir en être l'an prochain, mais il va me falloir m'entraîner. | |
|
| |
josey w. walker
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Mar 30 Nov 2010 - 22:48 | |
| superbe photo merci pour le lien Terry
| |
|
| |
little sioux of neckwhite
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Mer 1 Déc 2010 - 11:46 | |
| très belles photos TERRY | |
|
| |
Elfy Noland
Messages : 352 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 64 Localisation : Grenoble 38
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Jeu 2 Déc 2010 - 13:49 | |
| à tous pour toutes vos photos ! Ambiance sympa et bonne humeur... ... ça me rend bien nostalgique des bons moments partagés dans l'esprit du Spirit of the game !! Vivement les nouvelles dates du calendrier pour avoir le plaisir de vous revoir Elfy | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Jeu 2 Déc 2010 - 18:40 | |
| avec Elfy ! Vivement les nouvelles dates !! Grenoble 2 fois par an ca ne serait pas de trop !!! bon en ce moment ca a l'air plutot eneigé !! | |
|
| |
Elfy Noland
Messages : 352 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 64 Localisation : Grenoble 38
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Jeu 2 Déc 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 Jeu 2 Déc 2010 - 22:54 | |
| oui oui Grenoble deux voir trois fois par ans!! je signe!! que de bons moment vous avez du passer! de bien belles photos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last Bullet 2010 | |
| |
|
| |
| Last Bullet 2010 | |
|