| presentation jeff FOX | |
|
+7Marshal CHICO JOHN WOLF Bud Goodfellow josey w. walker la sellerie billylekid Jeff FOX 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff FOX
Messages : 425 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 58 Localisation : Vosges, dans mon terrier!
| Sujet: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 12:16 | |
| Salut à tous, j'arrive en cours! J'essaye de me déniaiser sur ce site, je suis encore plus débutant sur internet, qu'avec un Colt. | |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 13:42 | |
| commençon les leçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on commence toujours a se presenter sur la rubrique nouveaux j'ai donc déplacer ton message au bon endroit et ensuite tout le monde te souhaite la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: voila maintenant tu peut repondre dans toutes les rubriques qui te sont accessible bonne lecture | |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
josey w. walker
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 467 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 14:28 | |
| Salut Jeff FOX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 14:29 | |
| Salut Jeff Vive les Vosges et ses supers bonbons !! et a bientot a Gravel Pit !! | |
|
| |
Jeff FOX
Messages : 425 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 58 Localisation : Vosges, dans mon terrier!
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 15:18 | |
| Merci, merci! Je viens enfin de comprendre comment ça marche! Comme quoi, faut toujours garder espoir! J'ai dû servir dans une unité de cavalerie, pendant une vie antérieure! pour être en retard comme ça! Mais bref, je suis là et je vous ferai honneur, quand j'aurais fait des progrès, en infomatique et au Colt. Je tiens à vous dire que je suis fier et heureux d'avoir l'insigne (n° 117) honneur d'être des votres. Pour me présenter, on va dire que je suis un passioné, qui a besoin d'apprendre; à votre contact, c'est sûr, je vais progresser avec seulement l'ambition de me faire plaisir, sans nuir à autruis. Merci à toi, John Wolf,pour le prêt de ton New Vaquero et de ses munitions, mais ne parles-pas de nos supers bonbons, sur des sujets graveleux comme ça, nous les vosgiens, sommes trés timides et réservés. Amitiés à tous. | |
|
| |
Marshal CHICO
Messages : 1254 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 67 Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 15:40 | |
| - Jeff FOX a écrit:
- Merci, merci!
Je viens enfin de comprendre comment ça marche! Comme quoi, faut toujours garder espoir! J'ai dû servir dans une unité de cavalerie, pendant une vie antérieure! pour être en retard comme ça! Mais bref, je suis là et je vous ferai honneur, quand j'aurais fait des progrès, en infomatique et au Colt. Je tiens à vous dire que je suis fier et heureux d'avoir l'insigne (n° 117) honneur d'être des votres. Pour me présenter, on va dire que je suis un passioné, qui a besoin d'apprendre; à votre contact, c'est sûr, je vais progresser avec seulement l'ambition de me faire plaisir, sans nuir à autruis. Merci à toi, John Wolf,pour le prêt de ton New Vaquero et de ses munitions, mais ne parles-pas de nos supers bonbons, sur des sujets graveleux comme ça, nous les vosgiens, sommes trés timides et réservés. Amitiés à tous. Cela va nous changer des drôles de saucisses de ces drôles de jurassiens !! M.C. | |
|
| |
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 17:27 | |
| Salut JEFF FOX! plus qu'un passionné, des son "inititiation" il avait sombré dans le cote clair de la force en signant pour un LIFE MEMBER SASS. content de te savoir parmis nous sur le forum! Je te renouvel, notre invitation a TERRY et Moi, tu es le bienvenu a GRAVEL PIT et sans nul doute dans tous les lieux de tir Cowboy Action Shooting on tu as ta place. opur le pret des armes ne t'inquietes pas on trouve toujours des solutions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 17:29 | |
| |
|
| |
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 19:18 | |
| |
|
| |
Sheriff Ch.Southpaw
Messages : 1050 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 20:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jeff sur le forum et au saloon | |
|
| |
little sioux of neckwhite
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Dim 28 Nov 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation jeff FOX | |
| |
|
| |