| presentation jeff FOX | |
|
+7Marshal CHICO JOHN WOLF Bud Goodfellow josey w. walker la sellerie billylekid Jeff FOX 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff FOX
Messages : 425 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 58 Localisation : Vosges, dans mon terrier!
| Sujet: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 12:16 | |
| Salut à tous, j'arrive en cours! J'essaye de me déniaiser sur ce site, je suis encore plus débutant sur internet, qu'avec un Colt. | |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 13:42 | |
| commençon les leçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on commence toujours a se presenter sur la rubrique nouveaux j'ai donc déplacer ton message au bon endroit et ensuite tout le monde te souhaite la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: voila maintenant tu peut repondre dans toutes les rubriques qui te sont accessible bonne lecture | |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
josey w. walker
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 467 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 14:28 | |
| Salut Jeff FOX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 14:29 | |
| Salut Jeff Vive les Vosges et ses supers bonbons !! et a bientot a Gravel Pit !! | |
|
| |
Jeff FOX
Messages : 425 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 58 Localisation : Vosges, dans mon terrier!
| Sujet: Re: presentation jeff FOX Sam 27 Nov 2010 - 15:18 | |