OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation jeff FOX

Aller en bas 
+7
Marshal CHICO
JOHN WOLF
Bud Goodfellow
josey w. walker
la sellerie
billylekid
Jeff FOX
11 participants
AuteurMessage
Jeff FOX

Jeff FOX


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 58
Localisation : Vosges, dans mon terrier!

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:16

Salut à tous, j'arrive en cours! J'essaye de me déniaiser sur ce site, je suis encore plus débutant sur internet, qu'avec un Colt.
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:42

commençon les leçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on commence toujours a se presenter sur la rubrique nouveaux

j'ai donc déplacer ton message au bon endroit

et ensuite tout le monde te souhaite la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: voila maintenant tu peut repondre dans toutes les rubriques qui te sont accessible

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:12

42 42

57 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:25

cheers 42 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 467
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:28

Salut Jeff FOX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:29

Salut Jeff


42


Vive les Vosges et ses supers bonbons !!


et 57 57


a bientot a Gravel Pit !!

Revenir en haut Aller en bas
Jeff FOX

Jeff FOX


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 58
Localisation : Vosges, dans mon terrier!

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:18

Merci, merci!
Je viens enfin de comprendre comment ça marche! Comme quoi, faut toujours garder espoir! J'ai dû servir dans une unité de cavalerie, pendant une vie antérieure! pour être en retard comme ça!
Mais bref, je suis là et je vous ferai honneur, quand j'aurais fait des progrès, en infomatique et au Colt.
Je tiens à vous dire que je suis fier et heureux d'avoir l'insigne (n° 117) honneur d'être des votres.
Pour me présenter, on va dire que je suis un passioné, qui a besoin d'apprendre; à votre contact, c'est sûr, je vais progresser avec seulement l'ambition de me faire plaisir, sans nuir à autruis.
Merci à toi, John Wolf,pour le prêt de ton New Vaquero et de ses munitions, mais ne parles-pas de nos supers bonbons, sur des sujets graveleux comme ça, nous les vosgiens, sommes trés timides et réservés.
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal CHICO




Messages : 1254
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 66
Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:40

Jeff FOX a écrit:
Merci, merci!
Je viens enfin de comprendre comment ça marche! Comme quoi, faut toujours garder espoir! J'ai dû servir dans une unité de cavalerie, pendant une vie antérieure! pour être en retard comme ça!
Mais bref, je suis là et je vous ferai honneur, quand j'aurais fait des progrès, en infomatique et au Colt.
Je tiens à vous dire que je suis fier et heureux d'avoir l'insigne (n° 117) honneur d'être des votres.
Pour me présenter, on va dire que je suis un passioné, qui a besoin d'apprendre; à votre contact, c'est sûr, je vais progresser avec seulement l'ambition de me faire plaisir, sans nuir à autruis.
Merci à toi, John Wolf,pour le prêt de ton New Vaquero et de ses munitions, mais ne parles-pas de nos supers bonbons, sur des sujets graveleux comme ça, nous les vosgiens, sommes trés timides et réservés.
Amitiés à tous.


Cela va nous changer des drôles de saucisses de ces drôles de jurassiens !! 60 60 60 60


03 41



57 M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield


Messages : 1722
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:27

Salut JEFF FOX!
plus qu'un passionné, des son "inititiation" il avait sombré dans le cote clair de la force en signant pour un LIFE MEMBER SASS.
content de te savoir parmis nous sur le forum!
Je te renouvel, notre invitation a TERRY et Moi, tu es le bienvenu a GRAVEL PIT et sans nul doute dans tous les lieux de tir Cowboy Action Shooting on tu as ta place. opur le pret des armes ne t'inquietes pas on trouve toujours des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:52

42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:18

42

JEFF FOX

57 57

58

83
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Ch.Southpaw

Sheriff Ch.Southpaw


Messages : 1050
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Vaucluse

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jeff sur le forum et au saloon 57
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/
little sioux of neckwhite




Messages : 350
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 49

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation jeff FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation Pat the Kid
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: