OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation jeff FOX

Aller en bas 
+7
Marshal CHICO
JOHN WOLF
Bud Goodfellow
josey w. walker
la sellerie
billylekid
Jeff FOX
11 participants
AuteurMessage
Jeff FOX

Jeff FOX


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 58
Localisation : Vosges, dans mon terrier!

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:16

Salut à tous, j'arrive en cours! J'essaye de me déniaiser sur ce site, je suis encore plus débutant sur internet, qu'avec un Colt.
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:42

commençon les leçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on commence toujours a se presenter sur la rubrique nouveaux

j'ai donc déplacer ton message au bon endroit

et ensuite tout le monde te souhaite la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: voila maintenant tu peut repondre dans toutes les rubriques qui te sont accessible

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

presentation jeff FOX Empty
MessageSujet: Re: presentation jeff FOX   presentation jeff FOX Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:12

42 42

57 57