Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 71 Localisation : Strasbourg Alsace
Sujet: Salut les Cowboys ( et surtout les Cowgirls ) Lun 31 Jan 2011 - 21:19
Er voila un vieux Cowboy de plus ,
Merci de m'accepter parmi vous
Je tire a Gravel Pit ( in Elssas ) surtout avec mes Sharps en Long-Range .... je recharge mes cartouches et je coule mes projos depuis plus de 35 ans ...???? et ça me rajeunit pas ..
Jétais a l'inauguration de Gravel Pit et j'ai bien aimé l'ambiance du CAS ...avec tout les tireurs ( et tireuses ) très sympa et très cool ... contrairement a d'autres disciplines de tir ...
Le virus du CAS ma eté transmit par 2 Djeuns nommés :: Terry Low Kidney et Cornelius Chesterfield ....
Je les aiment beaucoup ...mais je les surveillent de près ces 2 Lascars ....
Je n'ai pas encore d'habillement Old West ..mais je vais trouver ça pour le 28 - 29 Mai ( ou je participe au L-R ) Je suis aussi très cool et me prend pas du tout au sérieux .....car la vie est courte ...
A bientot sur le forum ou mieux le 28 - 29 Mai a Gravel Pit
Sheriff Ch.Southpaw
Messages : 1050 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: Salut les Cowboys ( et surtout les Cowgirls ) Lun 31 Jan 2011 - 21:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lucky Sharps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
Sujet: Re: Salut les Cowboys ( et surtout les Cowgirls ) Lun 31 Jan 2011 - 21:52
enfin ici! bienvenu a toi n'hesites pas a donner des conseils aux rookies!!! connaiseur de sharp's averti et excellent rechargeur!