| Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! | |
|
+8Frenchie Boy CHRISWOOD Goldriver JOHN WOLF billylekid Cornélius Chesterfield la sellerie Robert "Doc" Schofield 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Robert "Doc" Schofield
Messages : 3 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 77 Localisation : Villeneuve sur lot
| Sujet: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Sam 5 Fév 2011 - 9:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous Lecteur discret de ce forum dont j'apprécie l'humour, j'ai décidé de vous rejoindre quand j'ai eu la surprise de découvrir hier l'arrivée de mon "gunsmith" préféré. Plus qu'un mois avant de changer de seringue , et la poudre va parler, tant à la chasse qu'au stand ou les cibles de "GUS" font merveille. En espérant vous rencontrer trés bientôt lors des rencontres ,malheureusement souvent éloignées de notre région. Je compte toutefois me rendre à PUYLAGARDE (130km seulement) pour voir du tir c.a.s. en situation et peut être recevoir enfin les pièces prouvant mon affiliation à la SASS, demandée en juillet dernier. | |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Sam 5 Fév 2011 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Sam 5 Fév 2011 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de l'effort pour ton avatar en tenue t'es superbe!!! | |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Sam 5 Fév 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Sam 5 Fév 2011 - 16:53 | |
| Salut Robert Doc Shofield !! Ton allias laisse a suposer que tu es docteur ?? Moi aussi j'ai failli le devenir !! j'en vois deja qui rigole ......... mais sachez que j'ai fait Gynecologie ....... et meme si je n'ai eu que la pratique ca compte quand meme !! D'ailleur mes 2 profs feminimes m'ont fait redoubler 2 fois rien que pour me garder !! ....... j'avoue qu'au debut j'avais pas compris pourquoi !! C'est quand elles ont comencées a me mettre en retenue sans arret que j'ai compris !! bref , passons !! d'ailleur je n'ai comme souvenir que la photo d'une des deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............ | |
|
| |
Goldriver
Messages : 155 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 65 Localisation : Grenoble 38
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Sam 5 Fév 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Robert "Doc" Schofield
Messages : 3 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 77 Localisation : Villeneuve sur lot
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Dim 6 Fév 2011 - 22:26 | |
| [quote="JOHN WOLF"]Salut Robert Doc Shofield !! Ton allias laisse a suposer que tu es docteur ?? Moi aussi j'ai failli le devenir !! j'en vois deja qui rigole ......... mais sachez que j'ai fait Gynecologie ....... et meme si je n'ai eu que la pratique ca compte quand meme !! D'ailleur mes 2 profs feminimes m'ont fait redoubler 2 fois rien que pour me garder !! ....... j'avoue qu'au debut j'avais pas compris pourquoi !! C'est quand elles ont comencées a me mettre en retenue sans arret que j'ai compris !! bref , passons !! d'ailleur je n'ai comme souvenir que la photo d'une des deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exact Moi c'est l'anesthésie!! je leur souffle dans le nez et les vapeurs de Bourbon font le reste!!! Mais le 4 mars, TERMINE. Enfin,l'anesthésie... pas le Bourbon évidemment!! | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Lun 7 Fév 2011 - 6:19 | |
| Terminé !!! La retraite ???? Domage pour les effectifs deja reduit dans ta profession mais pour le temps libre que tu pourras occuper a trainer au stand de tir !! | |
|
| |
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Lun 7 Fév 2011 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Frenchie Boy
Messages : 694 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 64 Localisation : Pas loin de Ardeche Canyon
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Lun 7 Fév 2011 - 10:07 | |
| Bienvenue à toi .... Tache de pas tous nous endormir Quoique si c'est au bourbon ...... | |
|
| |
HANDY HOOK
Messages : 1175 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 77 Localisation : Greenwood Gang 83
| Sujet: new one Lun 7 Fév 2011 - 10:41 | |
| Salut à toi Doct. | |
|
| |
Gran'pa Jef
Messages : 753 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Greenwood Gang (Provence)
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Lun 7 Fév 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Jeff FOX
Messages : 425 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 58 Localisation : Vosges, dans mon terrier!
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Mar 8 Fév 2011 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Lun 14 Fév 2011 - 0:07 | |
| |
|
| |
Marshal CHICO
Messages : 1254 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 67 Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! Lun 14 Fév 2011 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau au nord du Pecos...... Du Lot, pardon!!! | |
|