OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jed Waspkiller Mortimer

Aller en bas 
+8
JOHN WOLF
Marshal CHICO
josey w. walker
Curly Red Ryder
HANDY HOOK
Cornélius Chesterfield
Jeff FOX
CHRISWOOD
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 4:41

Chers amis de l'OWFS
Comme me l'a rappelé Chriswood, il convenait de réparer un manquement, tout à fait involontaire, aux usages, dû sans doute à mon inexpérience, dans le milieu du CAS tout au moins.(je pensais qu'il suffisait de renseigner le "profil" quand on n'était pas membre)
Profession:colonel en retraite depuis 2003 (infanterie de marine, parachutiste, forces spéciales).Nombreuses missions à l'étranger
Reconversion temporaire (2 ans ) comme chef de la sécurité aux Nations Unies (province de l'Ituri, ex Zaïre)
Aime pardessus tout la convivialité et la camaraderie;Déteste les faux culs et les gens qui se prennent trop au sérieux, surtout lorsqu'il s'agit d'activités de loisir.
Venu au CAS par goût du tir et un amour immodéré des westerns.Instructeur de tir pendant 10 ans dans l'armée et me flattant d'être bon tireur, je découvre que le CAS est qq chose de très différent et que j'ai encore des choses à apprendre, ce qui fait tout l'intérêt de la chose. Très impressionné par la dextérité et les scores des meilleurs d'entre vous.
Premier contact à Bernay il y a 6 mois pour voir à quoi cela ressemblait.Il faut croire que cela m'a plu:Inscription CAS dans la foulée (CAS 189;SASS 90775).Premier concours dimanche dernier chez French Bob:résultat décevant, ce qui montre qu'il y a du travail à faire, et surtout du matériel à apprivoiser.
Pourquoi CAS et pas OWFS? Tout bonnement parce que j'ai au CAS des amis de longue date, mais je pense que dans cette spécialité, peu importante en France en termes d'effectifs, nous sommes tous frères et nous nous serrons les coudes, non?
Alias:Douglas Mortimer (accepté pour la France mais pas aux States)d'où Jed Waspkiller etc.., si d'aventure je devais participer à de l'international, ce qui m'étonnerait.Bref, appelez moi Douglas!!
Amitiés à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 5:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de ce revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff FOX

Jeff FOX


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 58
Localisation : Vosges, dans mon terrier!

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 6:35

42 Douglas 42
83 08 83
57 57 57
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield


Messages : 1722
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HANDY HOOK

HANDY HOOK


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 76
Localisation : Greenwood Gang 83

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: douglas   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:16

42 Welcome Douglas .

HH.
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:47

Welcome Doug!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bons tirs!
Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:08

cheers 42 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marshal CHICO




Messages : 1254
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 66
Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:55

03 41


57 M.C.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:42

Salut J.W.M


42 ET AU SALOON 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:46

Merci de votre chaleureux accueil, mes amis.Qq petits pbs de santé à régler, maintenant que le concours de French Bob est passé, et j'espère vous retrouver très bientôt dans quelque saloon.
Amitiés à tous et à toutes

Doug (JWM) 57 85
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:18

42 42

à bientôt de se revoir

57 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Goldriver

Goldriver


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 65
Localisation : Grenoble 38

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:51

42 42
57 57
83 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:21

42 42 57 Jed Waspkiller Mortimer 265940
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Gran'pa Jef

Gran'pa Jef


Messages : 753
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Greenwood Gang (Provence)

Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:28

42 03 50 57
GP 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:25

85 83 Merci Gd Pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jed Waspkiller Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Jed Waspkiller Mortimer   Jed Waspkiller Mortimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jed Waspkiller Mortimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: