Salut Gran'pa,
Je croyais qu'on était plusieurs à avoir traité ce sujet dans cette rubrique, mais je n'ai rien trouvé ; voici le mien si ça peut t'aider ; il est prévu pour 3 armes longues et casiers pour les cuirs, les revolvers et les munitions ; il est facilement démontable et ne prend pas trop de place, malgré une fabrication "traditionnelle" ; certains utilisent des bases de cadie ou diable de décathlon ou similaires, c'est plus léger ce qui dans certains clubs a son importance ; c'est un choix, moi je préfère un engin sur lequel je peux m'assoire sans que quelque chose plie :
Démonté :
Monté :
Caisson avant, casier inférieur pour les munitions :
Caisson avant, casier supérieur pour les revolvers (dans certains clubs, on ne peux pas circuler avec les armes aux holsters) :
Caisson arrière pour les cuirs :
Les roues doivent être solides surtout si tu veux te servir de ton gun cart comme siège pour certains long ranges ; j'ai récupéré des roues de poste à souder semi-auto et l'axe est du tube d'acier de forte épaisseur, leur diamètre a aussi son importance, car on circule parfois sur des sols irréguliers et dans ce cas on regrette vite d'avoir mis des roues trop petites ; j'ai fait la déco avec une Dremel et une fraise boule puis remplissage au feutre noir avant le ponçage de finition et le traitement du bois.
Bon bricolage