Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
Sujet: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Lun 4 Avr 2011 - 9:58
vue d'ensemble de la "cartridge belt" de lucky Sharps
détail montage de boucle et bordure, largeur de la ceinture 9cm
Détails
Détail du travail des alvéoles
(Photo sans flash)
Lucky Sharps
Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 71 Localisation : Strasbourg Alsace
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Lun 4 Avr 2011 - 17:35
Salut RIO , tout simplement ...... MAGNIFIQUE
Il est même plus beau encore que je l'imaginais .......
Les : Buffalo Hunters : vont se retourner dans leurs tombes ......de jalousie .... ( Paix a leurs âmes ...)
J'ai hâte de pouvoir y mêttre des cartouches ........et par grand vent je risquerais pas alors de m'envoler ........
Merci encore RIO et bisous a ............SLYE
Cordialement
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Lun 4 Avr 2011 - 17:49
pas sûr que tu mérites un si bel objet a y a pas dire le travail Français n'a quand même rien a voir avec ce qu'on peut trouver ou USA pour parfois bien plus cher (mais là je m'égare)
Félicitation à toi belle acquisition!
Lucky Sharps
Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 71 Localisation : Strasbourg Alsace
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Lun 4 Avr 2011 - 18:55
si si , je suis ..( presque.. ) toujours très gentil avec ma chère épouse ..
Et c'est le cadeau ( en avance...... comme ton couteau : Aitor : de Boy Scout ..?? ) pour mon anniversaire le 7 Mai .....signe du Bison ....euh.... pardon du...Taureau ........
Er c'est grace a ton conseil avisé sur le sérieux et la qualité de fabrication de " La Sellerie du Thymerais "
terry low-kidney
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mar 5 Avr 2011 - 6:42
belle réalisation!
les bisons de Gravel Pit n'ont que a bien se tenir
JOHN WOLF
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mar 5 Avr 2011 - 17:29
Superbe !!
p'tain j'avais pas vu ce post !!
Combien de cartouches ?????
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mar 5 Avr 2011 - 17:35
Je crois qu'il y en a 29, tout autour de la taille....
Lucky Sharps
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mar 5 Avr 2011 - 20:45
Salut Slye et Rio , merci du renseignement pour la contenance de la cartouchière ..........
J'ai anticipé pour les cartouches ( allégées par mes soins ) sur les conseils de Corny pour couper les ogives un max , et de 405 grains je suis arrivé a ........200 grains ...
Sinon avec le poids j'aurais le pantalon sur les ........genoux......
Er au pif j'en ai fait ........30 pièces
Il faut toujours avoir le max de cartouches avec soi car on sais pas le nombre de Bisons qui vont se présenter a portée de .........Sharps.....
OUI je sais je suis fou ........ mais contrairement a certains moi je le sais ...
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mar 5 Avr 2011 - 20:51
p'tain ca va flamber samedi au stand! Lucky la frime qu'on va l'appeler!
Lucky Sharps
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mar 5 Avr 2011 - 21:09
Ca c'est sur mon Corny , moi je suis peut-être un vilain chauve ... mais ma cartouchière elle sera super belle ma foi ..... comme ça l'équilibre est rétabli ......
Et justement tu a vu juste ...samedi je viens a Gravel Pit pour voir si un .......Bison n'y serai pas caché derrière un bosquet de pissenlit ..... et la alors .... .....
la sellerie
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mer 6 Avr 2011 - 18:18
T'inquiète pas Lucky, Corny il est juste jaloux..........
Lucky Sharps
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mer 6 Avr 2011 - 21:59
Et voila avec les cartouches en place ...RIO ..
Merci encore pour cette belle réalisation ......
Cornélius Chesterfield
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mer 6 Avr 2011 - 22:01
Bon on l'arrose quand cette ceinture????
Lucky Sharps
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mer 6 Avr 2011 - 22:11
Allez en cadeau des originaux ...... qui ont bien vécus apparament .....
Le prix de celle du bas ....en toile ......
J'ose a peine imaginer le prix de celle en ....cuir....
Lucky Sharps
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mer 6 Avr 2011 - 22:21
Samedi mais toi tu aura seulement du " Perrier " ou a la limite du " Jus d'Orange " car il faut que je te surveille un peu .....car tu est trop Djeun pour de la boisson d'homme ....
L'alcool fort c'est seulement pour les vrais " Buffalo Hunter " comme moi ( avec une belle cartouchière d'Homme ........ )
Et pas avec des cartouches toutes ...mini-mini ....
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Mer 6 Avr 2011 - 23:09
Dommage le Bowie, la poignée fait trop moderne. Pour un Buffalo Hunter, on attendrait plutôt une batterie de "Green River" knives de différentes tailles.
Lucky Sharps
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Jeu 7 Avr 2011 - 1:51
Salut Curly , oui je suis d'accord avec toi ...j'en voulait un avec poignée corne de cerf ...mais en rupture de stock ...car très demandé aparrament ....
Alors pour l'instant j'ai pris celui-ci ( jaime bien la lame ...très impressionante " 27 cms "
En fait c'est la reproduction du Bowie de " Crocodile Dundee "
Mais j'ai pas la nana du film ... dommage ....
Lucky Sharps
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Jeu 7 Avr 2011 - 8:45
En réalité c'est celui-ci que je voulait .......d'ailleurs toujours en Rupture de Stock chez " Couteaux Center "
Est çe que la lame fait pas trop " Moderne .... d'ailleurs contrairement au mien ...????
" Green River " je connais pas on les trouvent ou .... ....et le prix .....
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Jeu 7 Avr 2011 - 8:48
On en trouve assez régulièrement sur e.bay, Dixie Gun Works en vend aussi.
Lucky Sharps
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Jeu 7 Avr 2011 - 10:06
J'ai regardé pour " Green River " mais apparament c'est surtout des " Skynner "
Je voulais aussi éviter le genre Cheap et ma tu vu ....dans le genre la ......
Voici une vidéo du mien ....j'aprecie quand même ( apparament ) la solidité et son tranchant .
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE Jeu 7 Avr 2011 - 10:37
Et en plus le " MUELA " je connais pas trop la qualité ...je trouve que le passage de la lame vers la poignée me semble ( assez mince ..?? ) et réduit sur sa hauteur ...... non.....
Et puis tu sais a l'époque les " Bowie " c'était souvent ( pour ceux qui n'étaient pas très riches ) des couteaux de tout genres ........couteau de boucher ....sabre raccourcis ..etc....
D'ailleurs le " vrai " Bowie de Jim Bowie était un couteaux de .....Boucher ....
Les autres c'est tous des made in " Hollywood " cinéma ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE
"CARTOUCHIERE de LUCKY SHARPS" by SLYE
Page 1 sur 1