la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: "NOUVEAUTE ".......... by SLYE Jeu 14 Avr 2011 - 17:34 | |
| On ne fait pas que des petits sacs pour nos copains......... Et c'est quoi? Une housse d'arc Et c'est pour qui?....... | |
|
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: "NOUVEAUTE ".......... by SLYE Jeu 14 Avr 2011 - 18:18 | |
| surement un homme un vrai, un robin des bois, un demi dieu de la forêt pour avoir aussi bon gout encore du beau boulot | |
|
JOHN WOLF
| Sujet: Re: "NOUVEAUTE ".......... by SLYE Jeu 14 Avr 2011 - 18:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "NOUVEAUTE ".......... by SLYE Jeu 14 Avr 2011 - 20:10 | |
| ça c' est vrai que le cuir, ça fait ressortir certains coté, c' est racé et musqué, très joli travail, slye, t" as du en passer des heures à dessiner par contre john je sent chez toi des ricanements, détrompes toi, les tireurs à l' arc c' est encore d' autres déviances qu' ils développent, par rapport aux porteurs de sac à main, mes longues études de psychologie et de sexothérapie à l' université sim & andré bézu de paris m' ont permis d' avoir un sens redoutable de l' analyse, sur tout les comportements déviants, ce n' est pas sale......votre corps change,certains changements hormonaux provoquent des changements pour certains à l' approche de la quarantaine et pour d' autres un peu plus tard, bon je n' en dis pas plus, pour ceux que ça intéresse, je pourrais faire un début d' analyse samedi soir, ou vous savez, c' est 50 roros le 1/4 d' heure et un demi pour les amis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NOUVEAUTE ".......... by SLYE | |
| |
|