Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 71 Localisation : Strasbourg Alsace
Sujet: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Lun 2 Mai 2011 - 19:42
Salut a tous , mes Bowies commandés en Espagne chez " Aceros de Hispania " ( ils ont un choix Monstre ...... ) Délais = 15 jours .........
Les 2 du haut marque " Cudeman " celui du bas " Muela " Magnum 26 ( du film " Séraphim Falls " )
1 pour la semaine - 1 pour le samedi - et 1 pour le ..... dimanche ........
C'est des malades ces chasseurs de Bisons ........je vous le dit .......
A bientôt a Gravel Pit ....
Dernière édition par Lucky Sharps le Lun 2 Mai 2011 - 19:56, édité 1 fois
terry low-kidney
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Lun 2 Mai 2011 - 19:51
magnifique c'est couteaux!!!j'ai un faible pour celui de Seraphim FALLS
maintenant on a notre homme!!pour Gravel-Pit,c'est René qui enfournera les tartes,et Luky Sharps qui les découpe
Lucky Sharps
Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 71 Localisation : Strasbourg Alsace
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Lun 2 Mai 2011 - 20:18
Oui Terry moi aussi ....et les photos ne donne pas bien la taille ( même avec la 45-70 gvt )
le Muela c'est vraiment une belle ( énorme ..... ) pièce ....!!!! pas vraiment un .....Canif ...
Bretelles ou très gros ceinturon Obligatoire .....
Celui du milieux le passant est trop petit ..... je vais le refaire avec un morceau de ceinturon....!!!!!
Mais les 2 autres eux ont un passant de........9 cms .... c'est nickel .....
@+ et bon tirs les Cowboys je compte sur vous les d'jeuns
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Lun 2 Mai 2011 - 20:24
SUPERBE t'as de quoi les dépeucer! tres bien! mais bien qu'ils soient gros, très gros, il faut les tomber les bisons!
Lucky Sharps
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Lun 2 Mai 2011 - 20:51
Mon cher Corny , si je les touchent pas avec un Sharps ..... ........alors maintenant que je suis équipé en Bowies je leurs courent après pour les achever au .......couteaux ..... .....et j'ai aussi un VTT au cas ou ......je suis pas assez rapide ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mar 3 Mai 2011 - 11:20
Trois Merveilles ces couteaux !!!!!
Bud Goodfellow
Messages : 467 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mar 3 Mai 2011 - 12:03
Parfaits pour les bisons d'à côté de chez moi :
Muela fait vraiment de belles choses
Lucky Sharps
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mar 3 Mai 2011 - 16:39
Salut Bud , mais purée il y en a chez toi de ces splendides animaux ...... mais je te rassure je ne toucherai pas a un seul poil de leurs fourrures .....je les adorent trop .....
Est ce que ça ne serait pas un des ces rares élevages en France ... faut que je vois un jour a l'occasion d'un CAS ....avec Long-Range pour moi ....pour venir chez toi ..pour leur dire un petit bonjours d'Alsace ..
Eh oui fallait pas me montrer cette photo .....maintenant je n'en dormirai plus .....
Bud Goodfellow
Messages : 467 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mar 3 Mai 2011 - 16:55
Salut Lucky, Oui, c'est un élevage dans la Vienne, à Valdivienne, ça s'appelle la ferme des bisons ; c'est à 65 km de chez moi il y a une fête western tous les ans le week-end du 1er mai, j'ai mis des phptos sur le forum : https://owfs-sass.forum-canada.net/t1886-quelques-photos-sympas#24812 il y en a une autre au mois de juillet avec aussi une fête western, mais c'est plus près vers Bellac à 40 km de chez moi : http://www.bison.fr/
JOHN WOLF
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mar 3 Mai 2011 - 17:58
superbe tes couteaux !!
3 belles pieces !!
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mer 4 Mai 2011 - 10:20
Lucky!
Lucky Sharps
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mer 4 Mai 2011 - 10:23
Salut John , en réalité je voulait juste acheter le " Muela " chez " Couteaux Center " mais ils sont en rupture de stock depuis environ ...5 - 6 mois ....
Alors en cherchant sur le net je suis tomber sur " Aceros de Hispania " et vu le choix j'arrivais pas a me décider a cause des 2 autres en plus .....
Et en plus les prix sont un peu plus intteressant qu'en France .... et voila le résultat ...
Heureusement que j'ai une épouse très gentille .. et surtout compréhensive sinon a mon avis j'étais a la limite du divorce assuré ....
Lucky Sharps
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mer 4 Mai 2011 - 10:45
Salut ma chère Slye , il me fallait bien des couteaux de classe .... qui vont bien avec ma cartouchière de CLASSE ...
Mais par la suite .....je pense déja a vous pour des supers étuis ....dont vous avez le secret ....
( Faut que j'attende un peu sinon mon épouse va me mettre ma valise et tout le rèste devant la porte .... .... )
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mer 4 Mai 2011 - 11:08
Lucky Sharps
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania " Mer 4 Mai 2011 - 21:38
Rigole pas c'est sérieux , regarde comme elle ma arrangé la dernière fois .......[img][/img] :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bowies ...de " Aceros de Hispania "
Bowies ...de " Aceros de Hispania "
Page 1 sur 1