| MISSISSIPI from Bédoin | |
|
+7JOHN WOLF Frenchie Boy Goldriver josey w. walker billylekid Cornélius Chesterfield Curly Red Ryder 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MISSISSIPI from Bédoin Mar 10 Mai 2011 - 9:48 | |
| Et oui les gars !!!!! j'ai eu l' IMMENSE privilège de m'occuper, avec mes collègues (dont OLD GUn) de la popote pendant votre week-end en Provence. et comme j'ai eu connaissance de l'existence de ce forum, ZOU !!!!!! je m'y incruste.
je me suis régalé (même si j'ai bossé pendant que d'autres , tiraient, s'abreuvaient,tiraient, s'abreuvaient, etc,etc.....) l'ambiance est méga bien et en plus vous ne vous prenez pas "la courge" ce qui rajoute une dimension de sympathie supplémentaire.
j'espère pouvoir venir vous voir sur le prochain CAS que vous allez faire dans la drôme. il est vrai que je n'ai pas pu voir les tireurs et les bons tireurs comme john-wolf, Emett ou chico dans leurs oeuvres mais bon ...... peut être qu'un jour que d'Ecuyer, je deviendrais Chevalier (je veux dire de bouse de cheval, je deviendrais COW-BOY)
Heureusement que notre Shériff , nous a déjà fait gouter aux joies de vos discilplines....... je me souviens aussi de sa tête (et de la mienne ensuite) quand je lui ai découpé ses marmottes avec mes 44 MAG manufacturées (AIE ! pas sur la tête !!!) A ma décharge il n'avait pas précisé qu'il fallait charger "moelleux".
BREF !!! encore merci pour cette ambiance et à très très bientôt IRL ou sur le forum
PS : NON CORNELIUS je n'ai pas 5.00 € !!!! (lol) |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mar 10 Mai 2011 - 11:43 | |
| T'inquiètes pas Mississipi, tu n'a rien raté avec ces piètres tireurs!!!! Quand tu verras les papys dans leurs oeuvres, tu sauras alors vraiment ce que sont de VRAIS tireurs A bientôt | |
|
| |
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mar 10 Mai 2011 - 12:46 | |
| Welcome ! Ici il y a le post les beuds de toto! A ne pas manquer ... Bref on a bien rigole ! | |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mar 10 Mai 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
josey w. walker
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mar 10 Mai 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Goldriver
Messages : 155 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 65 Localisation : Grenoble 38
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mar 10 Mai 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mar 10 Mai 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
Frenchie Boy
Messages : 694 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 64 Localisation : Pas loin de Ardeche Canyon
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mar 10 Mai 2011 - 19:14 | |
| Et encore Bravo pour l'intendance . Vraiment Chapeau bas ...... Et puis ne t'inquiete pas, ..... tu EST déjà Cow-Boy. Mais pour le Dollar à Chico .... Trop Tard, c'est Corny qui s'en est chargé A bientot à Papelissier | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mer 11 Mai 2011 - 6:39 | |
| encore bravo pour votre travail a tous !! et mille ................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MILLE MERCIS !!!!! Mer 11 Mai 2011 - 8:59 | |
| - Mississipi a écrit:
- Et oui les gars !!!!!
j'ai eu l' IMMENSE privilège de m'occuper, avec mes collègues (dont OLD GUn) de la popote pendant votre week-end en Provence. et comme j'ai eu connaissance de l'existence de ce forum, ZOU !!!!!! je m'y incruste.
je me suis régalé (même si j'ai bossé pendant que d'autres , tiraient, s'abreuvaient,tiraient, s'abreuvaient, etc,etc.....) l'ambiance est méga bien et en plus vous ne vous prenez pas "la courge" ce qui rajoute une dimension de sympathie supplémentaire.
j'espère pouvoir venir vous voir sur le prochain CAS que vous allez faire dans la drôme. il est vrai que je n'ai pas pu voir les tireurs et les bons tireurs comme john-wolf, Emett ou chico dans leurs oeuvres mais bon ...... peut être qu'un jour que d'Ecuyer, je deviendrais Chevalier (je veux dire de bouse de cheval, je deviendrais COW-BOY)
Heureusement que notre Shériff , nous a déjà fait gouter aux joies de vos discilplines....... je me souviens aussi de sa tête (et de la mienne ensuite) quand je lui ai découpé ses marmottes avec mes 44 MAG manufacturées (AIE ! pas sur la tête !!!) A ma décharge il n'avait pas précisé qu'il fallait charger "moelleux".
BREF !!! encore merci pour cette ambiance et à très très bientôt IRL ou sur le forum
PS : NON CORNELIUS je n'ai pas 5.00 € !!!! (lol) Oui, de la part de Christiane et MARLIN44MAG/JEAN PIERRE, Félicitations et Merci à Toutes et Tous, en vous disant au revoir, j'ai ajouté : Un excellent souvenir jusqu'à mon dernier jour!!!! Eh bien, je persiste et signe!!!! Ce fut plus qu'un plaisir de tous vous connaître, ce fut une très grande Joie !!! A bientôt!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mer 11 Mai 2011 - 11:30 | |
| |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Mer 11 Mai 2011 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Jeu 12 Mai 2011 - 20:41 | |
| |
|
| |
little sioux of neckwhite
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Ven 13 Mai 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gran'pa Jef
Messages : 753 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Greenwood Gang (Provence)
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Ven 13 Mai 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Jeff FOX
Messages : 425 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 58 Localisation : Vosges, dans mon terrier!
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin Sam 14 Mai 2011 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISSISSIPI from Bédoin | |
| |
|
| |
| MISSISSIPI from Bédoin | |
|