OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cadeaux avec message

+3
Cornélius Chesterfield
JOHN WOLF
CHRISWOOD
7 participants
AuteurMessage
CHRISWOOD

CHRISWOOD

cadeaux avec message Empty
MessageSujet: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 6:42

un ami ma offert ce couteau, je pense qu'il crois que je suis trop con pour utiliser un couteau pointu 51

et de plus le message que cache ce cadeau serai bien que je suis de la gamelle??? (qu'en penseriez vous) du coup je ne vais plus chez eux, je ne voudrais pas qu'ils croient que j'ai faim!!!! 22

cadeaux avec message Coutea10

cadeaux avec message Coutea11
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 6:51

Je me permets de donner mon avis

Il y a vraiment des gens qui se foutent de la tete des autres !!

Il a du croire que tu jouais encore a la dinette !!! 28

Ce genre de couteau se trouve vers chez moi a 1.65 euros , avec en prime un yaourth pour tester la cuillere et du nutela pour essayer le couteau !!

Tu as bien raison de ne plus aller chez ces gens la !!

57
CHRISWOOD

CHRISWOOD

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:08

1€65??? Shocked je me suis bien fait berner, il est pourtant de bonne qualité

j'ai limé le "made in indonésia" 51 60 60 60
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:36

On les as retrouvé

cadeaux avec message Laurel-hardy-portrait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:36

CHRISWOOD a écrit:
1€65??? Shocked je me suis bien fait berner, il est pourtant de bonne qualité

j'ai limé le "made in indonésia" 51 60 60 60

Chris, dans ton cas on écrit " Je me suis bien fait BERNAY " !!!! 60 60 60

A part ça, si on m'offrait cette daube, ma poubelle elle gagnerait un objet et ceux qui me l'auraient offert perdraient un ami.
Je me souviens quand des gens bien intentionnés qui n'approuvaient pas que je fume m'avaient offert un cendrier en forme de tête de mort, et bien je l'ai jeté aussitôt et je leur ai plus jamais causé, à ces cons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:52

ben moi je le trouve simpa 32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:12

Bon, ben ça me donne une idée pour un cadeau à Smeety !!!! Il y a un Emmaüs pas loin de chez moi, on doit bien trouver des trucs dans ce genre-là !!!!!! Moi par contre on m'a offert récemment un tire-bouchon multi usage, marqué Ouessant, et bien j'ai la frime avec mes amis, je n'utilise plus que ça ! 50 50 50
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:25

T'es gonflé Sam, Berné/Bernay, j'y avais bien pensé mais je n'ai pas osé ; bon, d'un autre côté tu as un gabarit plus en rapport avec celui de Chriswood que moi 28
CHRISWOOD

CHRISWOOD

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:31

pour la petite histoire, je ne mange qu'avec des couteaux rond (a quoi vous sert une pointe pour manger, a par le fait que vous ne pouvez vider corectement un pot, ni tartiner une tartine 51 )

mais c'est très dur a trouver, donc on m'en a offert un, et comme l'ami en question est sur le forum, je voulais le chambrer 21
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:35

T'inquiètes pas Chriswood, tous des jaloux, toujours prèts à critiquer, mais pour se mouiller, plus grand monde!!!!

La preuve, y en a t'il beaucoup parmi eux à l'OWFS????

21 21 21 21
la sellerie

la sellerie

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:08

Hé Chris,

V'là un nouveau modèle pour ta collection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cadeaux avec message P1000412cadeaux avec message P1000413

60 60 60 60

22
http://www.selleriegb-28.com
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:10

De toutes façons cela ne m'étonnerais pas qu'un tel couteau pliant se soit trouvé dans les fontes d'un Cowboy de l'Old West....

C'étaient des "campeurs" avant la lettre ces gars là!
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:11

Curly Red Ryder a dit :

T'inquiètes pas Chriswood, tous des jaloux, toujours prèts à critiquer, mais pour se mouiller, plus grand monde!!!!

Ou est le rapport ? personnellement je ne connait pas les tenants et les aboutissants de vos disputes passées, j'ai payé ma cotisation il y a quelques mois au C.A.S. et je ne vois pas pourquoi je prendrai une autre cotisation en cours d'année et ce n'est pas question de se mouiller ou pas, juste une question de bon sens, je ferai mon choix au renouvellement ; on lit des deux côtés que les deux associations on droit de cité et que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, même qu'on se rencontrera avec plaisir et voilà c'est reparti avec une remarque acerbe ; on ne te changera jamais Curly ; je n'ai jamais été désagréable avec toi ni avec personne d'autre, mais là ça commence à bien faire ; si on n'est pas le bienvenu, il suffit de le dire au moment de l'inscription sur le forum et on n'en parle plus.
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:52

Mais c'est vrai qu'on se rencontrera avec plaisir cher Bud.

Mais tu n'étais pas le seul a avoir fait une réponse à Chriswood que je sache!!

Et en général tu remarqueras que de ma part une réponse sérieuse n'entraîne pas de smileys avec elle et là j'en ai mis quelques uns, donc de ma part une vanne mais pas une acerbité!! (Tiens j'y vais de ma ségolènitude moizaussi).

Thats all folks!!!!!

22 27 27

Dernière édition par Curly Red Ryder le Mer 19 Mai 2010 - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:55

[quote="Curly Red Ryder"]

Ca tourne à l'obsession, Curly !!! 60 60 60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:19

Bud Goodfellow a écrit:
Curly Red Ryder a dit :

Ou est le rapport ? personnellement je ne connait pas les tenants et les aboutissants de vos disputes passées, j'ai payé ma cotisation il y a quelques mois au C.A.S. et je ne vois pas pourquoi je prendrai une autre cotisation en cours d'année et ce n'est pas question de se mouiller ou pas, juste une question de bon sens, je ferai mon choix au renouvellement ; on lit des deux côtés que les deux associations on droit de cité et que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, même qu'on se rencontrera avec plaisir et voilà c'est reparti avec une remarque acerbe ; on ne te changera jamais Curly ; je n'ai jamais été désagréable avec toi ni avec personne d'autre, mais là ça commence à bien faire ; si on n'est pas le bienvenu, il suffit de le dire au moment de l'inscription sur le forum et on n'en parle plus.

Perso je partage l'avis de Bud. Nous sommes à peu près dans la même posture : je viens de m'inscrire au C.A.S. France, j'ai tout juste deux rencontres à mon actif, j'avais jamais tiré un seul coup de feu avant février de cette année et donc ça justifie amplement le fait que d'une part je reste au C.A.S. mais que d'autre part je continue sur le même diapason à discuter avec mes tous nouveaux camarades d'ici, que pour certains je n'ai encore rencontré que deux fois et avec lesquels j'ai passé de très chouettes moments.
Même si c'est soi-disant de la blague ( mais chaque blague cache toujours un petit quelque chose quand c'est un brin provo ), et bien par exemple " se mouiller ", c'est notamment venir s'inscrire ici sans y avoir été invité, juste pour montrer qu'on reste libre et qu'on ne se demande pas si les autres copains du C.A.S. vont en prendre ombrage.
On a le droit d'être libre et indépendant, d'avoir des copains partout, sans pour autant se faire taxer d'une blague du genre qu'on serait " lâche " ou une allusion dans ce genre.
On n'est pas en temps de guerre, que je sache !
Je ne suis pas certain que d'autres membres de l'OWFS apprécient ce genre de blagues ( deux de ta part aujourd'hui ), car c'est justement ça qui risque de mettre une sale ambiance et de réduire au silence les joueurs comme Bud ou moi, et d'autres !!!!.
Mais bon, je sais faire la différence entre ce que dit John Wolfe ou Chriswood, ou Cornelius et tes insinuations peut-être rigolotes pour toi mais pas pour nous.
Ceci dit sans colère, évidemment, mais avec la fermeté d'un type qui s'est " mouillé " toute sa vie et pour bien plus risqué que ça !
Wil The Hunter

Wil The Hunter

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:59

Il est très bien ton couteau Chris. Tu as bien de la chance d'avoir des amis si attentionnés envers toi. Ils savent tout comme moi que tu as deux mains gauches et les doigts carrés.lol!
De plus, on ne critique pas les cadeaux surtout quand ils viennent du coeur. lol!
JOHN WOLF

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:32

C'est gagné Wil !!

Avec une si belle reponse , je ne peux que remettre un paquet de chocolat Suisse en plus dans le cady !!

........ j'en etais deja a 26 KG !! affraid

57 et ca c'est pour aller avec 60 ......... rien qu'une ???? non je rigole !! 35
CHRISWOOD

CHRISWOOD

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:03

Wil The Hunter a écrit:
Il est très bien ton couteau Chris. Tu as bien de la chance d'avoir des amis si attentionnés envers toi. Ils savent tout comme moi que tu as deux mains gauches et les doigts carrés.lol!
De plus, on ne critique pas les cadeaux surtout quand ils viennent du coeur. lol!

ça des amis j'en ai!!!! 22 le dernier qui m'a fait un cadeau, m'a promis un pin's THE PUNISHER" il es arriver avec un patch 04

c'est le même qui, quand il m'enmène a la p^che on prend jamais de poisson et quand il y va tous seul, il prend les plus gros que j'ai jamais vu 61

02 01 60 60
Wil The Hunter

Wil The Hunter

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:15

Ah, parce que tu vas à la pêche?04 C'était quand la dernière fois? Je me demande si j'étais né! 51
CHRISWOOD

CHRISWOOD

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:29

01 02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux avec message   cadeaux avec message Icon_minitime

cadeaux avec message
Page 1 sur 1