| cadeaux avec message | |
|
+3Cornélius Chesterfield JOHN WOLF CHRISWOOD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 6:42 | |
| | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 6:51 | |
| Je me permets de donner mon avis Il y a vraiment des gens qui se foutent de la tete des autres !! Il a du croire que tu jouais encore a la dinette !!! Ce genre de couteau se trouve vers chez moi a 1.65 euros , avec en prime un yaourth pour tester la cuillere et du nutela pour essayer le couteau !! Tu as bien raison de ne plus aller chez ces gens la !! | |
|
| |
CHRISWOOD
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 9:36 | |
| On les as retrouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 14:52 | |
| ben moi je le trouve simpa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 467 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 15:25 | |
| T'es gonflé Sam, Berné/Bernay, j'y avais bien pensé mais je n'ai pas osé ; bon, d'un autre côté tu as un gabarit plus en rapport avec celui de Chriswood que moi | |
|
| |
CHRISWOOD
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 15:31 | |
| pour la petite histoire, je ne mange qu'avec des couteaux rond (a quoi vous sert une pointe pour manger, a par le fait que vous ne pouvez vider corectement un pot, ni tartiner une tartine ) mais c'est très dur a trouver, donc on m'en a offert un, et comme l'ami en question est sur le forum, je voulais le chambrer | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 17:10 | |
| De toutes façons cela ne m'étonnerais pas qu'un tel couteau pliant se soit trouvé dans les fontes d'un Cowboy de l'Old West....
C'étaient des "campeurs" avant la lettre ces gars là! | |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 467 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 17:11 | |
| Curly Red Ryder a dit :
T'inquiètes pas Chriswood, tous des jaloux, toujours prèts à critiquer, mais pour se mouiller, plus grand monde!!!! La preuve, y en a t'il beaucoup parmi eux à l'OWFS????
Ou est le rapport ? personnellement je ne connait pas les tenants et les aboutissants de vos disputes passées, j'ai payé ma cotisation il y a quelques mois au C.A.S. et je ne vois pas pourquoi je prendrai une autre cotisation en cours d'année et ce n'est pas question de se mouiller ou pas, juste une question de bon sens, je ferai mon choix au renouvellement ; on lit des deux côtés que les deux associations on droit de cité et que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, même qu'on se rencontrera avec plaisir et voilà c'est reparti avec une remarque acerbe ; on ne te changera jamais Curly ; je n'ai jamais été désagréable avec toi ni avec personne d'autre, mais là ça commence à bien faire ; si on n'est pas le bienvenu, il suffit de le dire au moment de l'inscription sur le forum et on n'en parle plus. | |
|
| |
Curly Red Ryder
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 17:52 | |
| Mais c'est vrai qu'on se rencontrera avec plaisir cher Bud. Mais tu n'étais pas le seul a avoir fait une réponse à Chriswood que je sache!! Et en général tu remarqueras que de ma part une réponse sérieuse n'entraîne pas de smileys avec elle et là j'en ai mis quelques uns, donc de ma part une vanne mais pas une acerbité!! (Tiens j'y vais de ma ségolènitude moizaussi). Thats all folks!!!!!
Dernière édition par Curly Red Ryder le Mer 19 Mai 2010 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 17:55 | |
| [quote="Curly Red Ryder"] La preuve, y en a t'il beaucoup parmi eux à l'OWFS???? Ca tourne à l'obsession, Curly !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux avec message Mer 19 Mai 2010 - 18:19 | |
| - Bud Goodfellow a écrit:
- Curly Red Ryder a dit :
T'inquiètes pas Chriswood, tous des jaloux, toujours prèts à critiquer, mais pour se mouiller, plus grand monde!!!! La preuve, y en a t'il beaucoup parmi eux à l'OWFS????
Ou est le rapport ? personnellement je ne connait pas les tenants et les aboutissants de vos disputes passées, j'ai payé ma cotisation il y a quelques mois au C.A.S. et je ne vois pas pourquoi je prendrai une autre cotisation en cours d'année et ce n'est pas question de se mouiller ou pas, juste une question de bon sens, je ferai mon choix au renouvellement ; on lit des deux côtés que les deux associations on droit de cité et que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, même qu'on se rencontrera avec plaisir et voilà c'est reparti avec une remarque acerbe ; on ne te changera jamais Curly ; je n'ai jamais été désagréable avec toi ni avec personne d'autre, mais là ça commence à bien faire ; si on n'est pas le bienvenu, il suffit de le dire au moment de l'inscription sur le forum et on n'en parle plus. Perso je partage l'avis de Bud. Nous sommes à peu près dans la même posture : je viens de m'inscrire au C.A.S. France, j'ai tout juste deux rencontres à mon actif, j'avais jamais tiré un seul coup de feu avant février de cette année et donc ça justifie amplement le fait que d'une part je reste au C.A.S. mais que d'autre part je continue sur le même diapason à discuter avec mes tous nouveaux camarades d'ici, que pour certains je n'ai encore rencontré que deux fois et avec lesquels j'ai passé de très chouettes moments. Même si c'est soi-disant de la blague ( mais chaque blague cache toujours un petit quelque chose quand c'est un brin provo ), et bien par exemple " se mouiller ", c'est notamment venir s'inscrire ici sans y avoir été invité, juste pour montrer qu'on reste libre et qu'on ne se demande pas si les autres copains du C.A.S. vont en prendre ombrage. On a le droit d'être libre et indépendant, d'avoir des copains partout, sans pour autant se faire taxer d'une blague du genre qu'on serait " lâche " ou une allusion dans ce genre. On n'est pas en temps de guerre, que je sache ! Je ne suis pas certain que d'autres membres de l'OWFS apprécient ce genre de blagues ( deux de ta part aujourd'hui ), car c'est justement ça qui risque de mettre une sale ambiance et de réduire au silence les joueurs comme Bud ou moi, et d'autres !!!!. Mais bon, je sais faire la différence entre ce que dit John Wolfe ou Chriswood, ou Cornelius et tes insinuations peut-être rigolotes pour toi mais pas pour nous. Ceci dit sans colère, évidemment, mais avec la fermeté d'un type qui s'est " mouillé " toute sa vie et pour bien plus risqué que ça ! |
|
| |
Wil The Hunter
Messages : 158 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 47 Localisation : BERNAY (27)
| Sujet: Re: cadeaux avec message Jeu 20 Mai 2010 - 5:59 | |
| Il est très bien ton couteau Chris. Tu as bien de la chance d'avoir des amis si attentionnés envers toi. Ils savent tout comme moi que tu as deux mains gauches et les doigts carrés. De plus, on ne critique pas les cadeaux surtout quand ils viennent du coeur. | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: cadeaux avec message Jeu 20 Mai 2010 - 6:32 | |
| C'est gagné Wil !! Avec une si belle reponse , je ne peux que remettre un paquet de chocolat Suisse en plus dans le cady !! ........ j'en etais deja a 26 KG !! et ca c'est pour aller avec ......... rien qu'une ???? non je rigole !! | |
|
| |
CHRISWOOD
| Sujet: Re: cadeaux avec message Jeu 20 Mai 2010 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Wil The Hunter
Messages : 158 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 47 Localisation : BERNAY (27)
| Sujet: Re: cadeaux avec message Jeu 20 Mai 2010 - 20:15 | |
| Ah, parce que tu vas à la pêche? C'était quand la dernière fois? Je me demande si j'étais né! | |
|
| |
CHRISWOOD
| Sujet: Re: cadeaux avec message Ven 21 Mai 2010 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux avec message | |
| |
|