OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chariot Deca new gun cart

Aller en bas 
+8
josey w. walker
Pilote76380
JOHN WOLF
Goldriver
Cornélius Chesterfield
terry low-kidney
billylekid
Sheriff Ch.Southpaw
12 participants
AuteurMessage
Sheriff Ch.Southpaw

Sheriff Ch.Southpaw


Messages : 1050
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Vaucluse

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:54

Chariot Deca new gun cart.
Chariot Deca new gun cart Dsc01126
Chariot Deca new gun cart Dsc01127
Chariot Deca new gun cart Dsc01128
Chariot Deca new gun cart Dsc01129
Chariot Deca new gun cart Dsc01130
Chariot Deca new gun cart Dsc01131
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:27

Chariot Deca new gun cart 456402

Chariot Deca new gun cart 265940

Chariot Deca new gun cart 211925
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
terry low-kidney

terry low-kidney


Messages : 129
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 50

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:27

super gun cart Sherrif 52 les chariots Décathlon,sont vraiment une bonne base!!

tu es un AS de la pyrogravure
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield


Messages : 1722
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:52

terry low-kidney a écrit:
tu es un AS de la pyrogravure

28 54 55
Revenir en haut Aller en bas
Goldriver

Goldriver


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 64
Localisation : Grenoble 38

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:55

52 52 sheriff
Chariot Deca new gun cart 456402 Chariot Deca new gun cart 265940
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:15

Chariot Deca new gun cart 456402 super classe !!


Deco magnifiques !! Chariot Deca new gun cart 265940 ........ 54 tu as un coup de pyrographe d'enfer Sheriff !!!


________________



J'ai voulu rendre increvable mes deux roues en y injectant de la bombe anti crevaison 30 apres utilisation il se fait du jeu entre la mousse et le pneu !! ........ c'est la cata !!



57
Revenir en haut Aller en bas
Pilote76380

Pilote76380


Messages : 474
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:19

C'est pour te detendre pendant les Vacances Sheriff que tu prend ta ptite Chariotte
elle es Super pour allez en Stand de tir plus sa va on resemble à des Mules 21

57 57
Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:12

50 beau boulot

et cela fait quoi quand c'est plié
J'aimerai bien savoir si l'on gagne autant de place que cela 22

Chariot Deca new gun cart 456402
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:03

LA poignée n'est pas un peu basse pour les descentes comme à Ecot ou Villefranche?

L'an dernier à Ecot je me suis cassé le dos avec une poignée basse!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:39

52 Chariot Deca new gun cart 265940 AH les chariottes de pêche ...... 22
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:05

JOHN WOLF a écrit:
Chariot Deca new gun cart 456402 super classe !!


Deco magnifiques !! Chariot Deca new gun cart 265940 ........ 54 tu as un coup de pyrographe d'enfer Sheriff !!!


________________



J'ai voulu rendre increvable mes deux roues en y injectant de la bombe anti crevaison 30 apres utilisation il se fait du jeu entre la mousse et le pneu !! ........ c'est la cata !!



57

Je comprend pas trop .... le jeu entre la mousse et le pneu ... 61

Quand je faisais dans le temps ( il y a très longtemps d'ailleurs ... ) de la moto tout-terrains il y avait un produit Pre-Anti- Crevaison , c'etait un produit liquide dans un flacon vert a verser après avoir dévisser l'obus de la valve de la chambre a air .........

Il devrais y avoir une chambre a air dans ses roues .... normalement ... Question car j'ai vu sur le net des chambres a air de remplacement pour les roues de Diables qui sont les mêmes ... j'ai vérifié les tailles ..... et comme un diable est prévu pour 200 kgs de charge ... il y a une chambre a air ....... Cool

A moins que les nôtres soient des tubeless .......... Question Question alors suffit de mettre une chambre a air ....... après ECOT je vais voir ça de ( très ) près pour au cas ou ............ un jour.... 61 30
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:00

En fait ce qui ce passe c'est que le produit injecté n'a pas une densitée assez forte !

En roulant avec 50 kg sur le gun cart , ca fini par ecraser la mousse et doner du jeu entre la mousse et le pneu !!! ........ c'est horrible !


Les roues ont toujours eté mon plus gros probleme sur les gun cart !!

soit Cher , soit trop grosse , soit trop large , soit crevées , pas le bon diametre , soit pas assez solide , soit dans une matiere qui ne roule pas bien dans les mauvais terrain etc ........



41
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 467
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:38

John, il ne te manque plus que prendre une balle dans une roue comme un des cowboys à Athis 28 28 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: chariot deca   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:37

Bonjour, voilà 2 photos du mien sur la mème base j'avais la caisse (vide) et j'ai adapté autour. Le tout est maintenu par 3 boulons avec écrous papillons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: chariot deca   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:15

Désolé les photos ne passent pas;il manque des ko
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:50

John je me fait du soucis pour toi ..... a cause de ces fichus roues tu va encore me claquer une .. pile ... 55

Pour avoir déja découpé des chambres a air réparés avec de la bombe anti-crevaison ( avec les quelles j'avais encore effectués des centaines de kms ... Chariot Deca new gun cart 265940 avec mes motos ) il y avais une fine pellicule de Latex solidifié sur toute la surface de celle-ci .... Chariot Deca new gun cart 265940 et jamais aucune perte de pression .........

Il doit quand même y avoir une chambre a air dans nos roues , car j'y pense sur le mien j'ai réduit la pression a .......... 300 grammes ... 61 pour que a chaque petit cailloux le chariot ne fasse de bond ..... vu qu'il est pas très chargé ( 1 Sharps + petit matériel divers )

Et donc les pneus sont assez mou ..... et si Tubeless les pneus ne seraient plus assez étanche et plaqués sur la jante pour tenir la faible pression ..... et la pression bouge pas d'un gramme ma foi .... Chariot Deca new gun cart 265940

Sur mes motos de Trial je gonflais mes pneus ... a ...... 450 grammes pour une bonne adhérence comme tous les autres et même avec les chocs des obstacles la pression bougeait pas du tout ..... 60 60 60

Faut qu'on étudie le problème chez toi devant quelques ..... Picon.... 61 28 28 57

PS peut-être que Litlle a piqués tes chambres a air pour faire des .... joujou un peu spéciaux .... mon pauvre John .... 28 28 28 28


Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy

Frenchie Boy


Messages : 694
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 63
Localisation : Pas loin de Ardeche Canyon

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:44

Lucky Sharps a écrit:

57

Je comprend pas trop .... le jeu entre la mousse et le pneu ... 61

Quand je faisais dans le temps ( il y a très longtemps d'ailleurs ... ) de la moto tout-terrains il y avait un produit Pre-Anti- Crevaison , c'etait un produit liquide dans un flacon vert a verser après avoir dévisser l'obus de la valve de la chambre a air .........


Exact, je l'utilisais aussi. Flacon vert, puis Flacon Jaune. Cela s'appelait "Flat Proof".
J'en ai encore un flacon neuf au garage. Cool

Très efficace en préventif.
Malheureusement cela n'existe plus sur le marché. ( A ma connaissance ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 467
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:13

J'ai acheté pour mon tracteur tondeuse chez VULCO de l'anti-crevaison SX30 "pour engins motoculture et agricoles" ; ça protège la bande de roulement jusqu'à 7 mm.

On démonte l'obus de la valve avec l'outil fourni, on envoie le liquide en pressant le bidon avec la quantité correspondant au pneu, on remonte l'obus et on gonfle puis on fait rouler pour répartir le produit ; depuis je n'ai plus de crevaison avec cet engin qui passe pourtant dans les ronces et les épines.

C'est une bouteille d'un litre et je n'ai consommé que 1/4 de litre pour 2 roues

Sur la notice il est indiqué "brouettes, véhicules tous terrains, chariots de golf, tondeuses autoportées, outillages agricoles, tracteurs, pelleteuses, engins de terrassement" mais pas gun cart.
ça doit aller quand même 28
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy

Frenchie Boy


Messages : 694
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 63
Localisation : Pas loin de Ardeche Canyon

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:33

Merci Bud pour ces précisions.

Va falloir que je prévois un crocher d'attelage sur mon gun cart pour le faire rouler pendant quelques km pour répartir le produit 28
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 467
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:47

Ou tu vas faire tes courses avec au super marché !

Moi je n'ai pas de problème avec les miennes, ce sont des roues de poste à souder semi-auto que j'avais récupérées il y a une bonne dizaine d'années quand je me suis occupé de l'installation d'une ligne d'assemblage de cabines de tracteurs dans mon ancienne entreprise ; j'en avais mis 4 de côté sans savoir à quoi elles allaient me servir, les autres (une bonne vingtaine) sont parties à la benne car les postes étaient instalés fixes dans la structure de la ligne.

c'est très costaud, l'axe fait 25 mm, le diamètre est assez grand pour rouler sur tous les terrains, ça ne crève pas ; leur défaut c'est le poids et le look pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:18

https://youtu.be/bQIxp1pHpss

Au USA ..... mais ou le trouver en ... France ... 22 c'est comme le fameux " Flat Proof " d'époque comme Frenchie Boy a retrouvé la marque .... 52

Il doit bien éxister l'équivalent en France ...... faut chercher .... 61 57
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:36

John voila le produit en question en France chez par ex : Discount vélo ....... même Pixmania en vends ...... ?? c'est du produit spécial Préventif -crevaison ..... 22 Chariot Deca new gun cart Liquid10Chariot Deca new gun cart Liquid11Chariot Deca new gun cart Notube10

Je crois d'ailleurs que je vais aussi m'en procurer pour mon VTT vu que je roule dans des endroits pas possible des fois ............. et alors la les crevaisons ..... 61 61


Dernière édition par Lucky Sharps le Mar 26 Juil 2011 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg Alsace

Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:43

Bud Goodfellow a écrit:
J'ai acheté pour mon tracteur tondeuse chez VULCO de l'anti-crevaison SX30 "pour engins motoculture et agricoles" ; ça protège la bande de roulement jusqu'à 7 mm.

On démonte l'obus de la valve avec l'outil fourni, on envoie le liquide en pressant le bidon avec la quantité correspondant au pneu, on remonte l'obus et on gonfle puis on fait rouler pour répartir le produit ; depuis je n'ai plus de crevaison avec cet engin qui passe pourtant dans les ronces et les épines.

C'est une bouteille d'un litre et je n'ai consommé que 1/4 de litre pour 2 roues

Sur la notice il est indiqué "brouettes, véhicules tous terrains, chariots de golf, tondeuses autoportées, outillages agricoles, tracteurs, pelleteuses, engins de terrassement" mais pas gun cart.
ça doit aller quand même 28

Bud .... 52 allez je te paye un petit coup ..... Chariot Deca new gun cart Liquid12Chariot Deca new gun cart Liquid12Chariot Deca new gun cart Liquid12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chariot Deca new gun cart Empty
MessageSujet: Re: Chariot Deca new gun cart   Chariot Deca new gun cart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot Deca new gun cart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gun Cart MT
» Gun cart demontable
» Présentez votre gun cart
» guns cart perso
» Gun cart Montgomery Depot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: RECHARGEMENT et ACCESSOIRES :: Gun Cart-
Sauter vers: