OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le p'ti dernier avant le prochain

Aller en bas 
+3
Pilote76380
Curly Red Ryder
billylekid
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:40

Bonjour à Tous.

Amateur depuis peu de la poudre noire, je suis enthousiaste concernant mon nouvel hobby. Après 15 années d'armes AC, cela me change!. Je suis inscrit à un club de tir, mais un peu seul en tant que "poudreux"...

Et puis est venu le SASS, et alors là, autant vous dire que cela me tente vraiment, d'où ma présence ici!

Et je me pose des tas de questions dont une d'entre elles est: "comment s’entraîner pour le SASS dans un club où rien n'est prévu à cet effet" ?

Je vais donc lire attentivement ce forum et je suis certain de trouver plus que les réponses aux questions que je me pose

Bref, je suis ravi de vous rejoindre. 50
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:45

42

03

Le p'ti dernier avant le prochain 211925
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:41

Bienvenue Reverend!

Pour t'entrainer, d'abord consulter le manuel SASS que tu trouveras à disposition sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui te donneras les règles de base. Selon ta situation géographique essaye de trouver près de chez toi un Club où cela se pratique ou vient à un de nos matchs (annoncés sur ce forum) pour voir comment nous faisons.

Mon club ne pratique pas le CAS et le voit assez mal, aussi je m'entraine à la vitesse et à la précision sur des cibles C50 mises à diverses distances, ce qui me permet sur un concours d'avoir les refexes et la mémoir des muscles pour ne pas être trop ridicule.



Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pilote76380

Pilote76380


Messages : 474
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 7:14

Bonjour Mon Reverend Bienvenue sur le Forum O.W.F.S 22 21
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Sharps

Lucky Sharps


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 71
Localisation : Strasbourg Alsace

Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:22

42 57

Un homme prêchant la bonne parole est toujours utile au milieux de tous ces Cowboys .....

Bonjours mon révérant ..... 08 08 08 57 57 57
Revenir en haut Aller en bas
HANDY HOOK

HANDY HOOK


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 76
Localisation : Greenwood Gang 83

Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: new one   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:26

Salut à toi Cowboy 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Révérend, avec tout le

respect du à ta Charge !!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gran'pa Jef

Gran'pa Jef


Messages : 753
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Greenwood Gang (Provence)

Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:37

03 42
Jef 57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:32

42 et pas d’hésitation quand aux questions, nous avons plusieurs BIBLES du tireur 60 60
Bienvenu parmi nous!
57 57 57 57
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:02

42 42 42

57 57 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Contenu sponsorisé





Le p'ti dernier avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: Le p'ti dernier avant le prochain   Le p'ti dernier avant le prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'ti dernier avant le prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: