Parmi mes dernières fabrications vous trouverez une série de gourdes personnalisées.
Elles sont fabriquées en privilégiant le coté pratique , esthétique et sanitaire .
Ces gourdes sont étudiées pour une utilisation intensive de par leur construction en Aluminium alimentaire laquée , avec bouchon en composite et non un contenant en plastique avec bouchon en plastique , basique comme bon nombres de gourdes destinées à une utilisation occasionnelle , voir uniquement décorative .
Une gourde bas de gamme , même recouverte de tissus ou de cuir ..... Restera un objet bas de gamme .
Buvez sans craintes , car au niveau sanitaire le corps de gourde en aluminium laqué que j'utilise pour personnaliser ces objets , conserve un gout neutre et ne laisse passer aucun composant chimique comme par exemple le bisphénol A .
Une gourde robuste , belle et pratique qui traversera des décennies , le tout à un tarif de produit de série .
Exemple : Gourde corps en aluminium recouverte de cuir avec sangle cuir à partir de 65 euros .
Pour voir d'autres modèles ou le détail des prix rendez vous dans la boutique en ligne ou sur le blog Buffalo Cuir .
Comme pour toutes mes fabrications , possibilités de personnalisations à la demande comme par exemple les teintes des cuirs , les motifs ( basket , floral , figuratif , paysage.....) motifs peints ou non , ajout de conchos , de cloutage ... Etc.
Modèle entièrement recouverte de cuir pleine fleur ( bouchon compris ) tannage végétal , teinte naturelle , couture " latigo " motif border stamping et tête de bison stamping .
Une autre avec motif " Bison " en carving ( cuir repoussé ) finition triple teintes , recouverte intégralement ( bouchon compris ) de cuir pleine fleur tannage végétal , couture " latigo "