OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Holster Wild Bunch Open

5 participants
AuteurMessage
Bill LOGAN

Bill LOGAN

Holster Wild Bunch Open Empty
MessageSujet: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:05

Holster Wild Bunch Open en cuir pleine fleur tannage végétal , bas du holster ouvert , entièrement doublé en cuir pleine fleur pleine fleur finition border stamping " barbel " .
Holster Wild Bunch Open Holste12
Holster Wild Bunch Open Holste13
Holster Wild Bunch Open Holste14
57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Pilote76380

Pilote76380

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:38

super boulot bravo Bill 21 21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:39

C'est MAGNIFIQUE BILL, je n' ai plus de Pistolet Semi-Automatique, quel dommage !!!!!!

57 57 57
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:25

j'adorai deja le modèle de RIO

Ce holster a de très belles lignes

Holster Wild Bunch Open 112298
la sellerie

la sellerie

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:49

Je me disais cela me rappelle quelque chose!
22 22 22 22 22 22 22
http://www.selleriegb-28.com
Bill LOGAN

Bill LOGAN

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:02

Merci Pilolte , Jerry et Cornelius 41

RIO et SLYE a écrit:
22 22 22 22 22 22 22

C'est exactement la réflexion que je me suis faite quand j'ai vu certains de tes modèles ....
Comme je te l'avais déjà dit au téléphone , je n'ai pas la prétention d'inventer quoi que ce soit en thermes de holster , car pratiquement tout à été inventé , donc je ne fais que m'inspirer de certains modèles historiques ou modernes , mais rassures toi tes modèles n'en font pas partis , il faut juste remarquer qu' en prenant la position de l'un , le galbe d'un autre , le bas du holster ouvert , fermé type Cheyenne , ou plug ..... Tu trouveras toujours un modèle qui ressemblera à quelque chose que tu crois avoir imaginé ....... C'est pour cela que je dit que je n'invente pas , mais que je m'inspire .......
Ce qui n’empêche pas que tes holsters sont très bien fait et que je respect ton travail ...Moi !!

Pour illustrer mes dires (fait en quelques minutes sur le Web ) regardez les modèles ci dessous :
Faite l’expérience tapez holster wild bunch et recherchez dans images , vous allez en voir pleins qui ressemblent à des modèles ayant un air de déjà vu .
Vous pouvez faire la même expérience avec des holsters décorés avec des conchos , c'est c'est pour le cas ou je vous en poste un décoré de conchos ..... Comme ça vous aurez de l'avance Rolling Eyes
chez Chisholms Trail
Holster Wild Bunch Open Old_we10
kirkpatrick
Holster Wild Bunch Open Kirkpa10
Purdygear , elle a même mis un conchos sur le holster , comme pleins d'autres d'ailleurs ( dont je fait parti ) elle c'est inspiré de qui ?
Holster Wild Bunch Open Purdy_10
même chez wild west
Holster Wild Bunch Open Wwm10
Holster Wild Bunch Open Wwm210
LONG HUNT
Holster Wild Bunch Open Long_h10
GUNSTORE
Holster Wild Bunch Open Gunsto10
ET AUTRES......
Holster Wild Bunch Open Div10
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:29

Vraiment rien de nouveau sous le soleil

Holster Wild Bunch Open 25oyz9e

Celui là, le grand père?, date de 1963, je vous laisse deviner comment il a été fait et sur quelle base, datée de 1943.......

Alors moi aussi je réclame l'antériorité!!Holster Wild Bunch Open 459546 Holster Wild Bunch Open 112298 Holster Wild Bunch Open 930187 Holster Wild Bunch Open 930187
Bill LOGAN

Bill LOGAN

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:21

Thanks Curly , sympa celui la , en plus on sent qu'il a vécut 41
la sellerie

la sellerie

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:35

c'est un modèle 1916, dont le rabat est utilisé en "back flap"

57 57
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:40

Parfaitement Rio! tu mérites un 20/20!!!

A l'époque je l'utilisais avec un SAA (qui dépassait un peu au bas!).

L'écusson US du flap a été découpé autour de l'ovale pour faire le strap, et pour décorer, je l'ai bordé à l'emporte pièce.

Comme quoi avec une vieille pièce de surplus (à l'époque ce n'était que du surplus et ça ne coûtait rien ou pas grand chose!) on peut avec un peu d'idée fabriquer quelque chose qui tient la route!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:21

Bill LOGAN a écrit:
Merci Pilolte , Jerry et Cornelius 41

RIO et SLYE a écrit:
22 22 22 22 22 22 22

C'est exactement la réflexion que je me suis faite quand j'ai vu certains de tes modèles ....
Comme je te l'avais déjà dit au téléphone , je n'ai pas la prétention d'inventer quoi que ce soit en thermes de holster , car pratiquement tout à été inventé , donc je ne fais que m'inspirer de certains modèles historiques ou modernes , mais rassures toi tes modèles n'en font pas partis , il faut juste remarquer qu' en prenant la position de l'un , le galbe d'un autre , le bas du holster ouvert , fermé type Cheyenne , ou plug ..... Tu trouveras toujours un modèle qui ressemblera à quelque chose que tu crois avoir imaginé ....... C'est pour cela que je dit que je n'invente pas , mais que je m'inspire .......
Ce qui n’empêche pas que tes holsters sont très bien fait et que je respect ton travail ...Moi !!

Pour illustrer mes dires (fait en quelques minutes sur le Web ) regardez les modèles ci dessous :
Faite l’expérience tapez holster wild bunch et recherchez dans images , vous allez en voir pleins qui ressemblent à des modèles ayant un air de déjà vu .
Vous pouvez faire la même expérience avec des holsters décorés avec des conchos , c'est c'est pour le cas ou je vous en poste un décoré de conchos ..... Comme ça vous aurez de l'avance Rolling Eyes
chez Chisholms Trail
Holster Wild Bunch Open Old_we10
kirkpatrick
Holster Wild Bunch Open Kirkpa10
Purdygear , elle a même mis un conchos sur le holster , comme pleins d'autres d'ailleurs ( dont je fait parti ) elle c'est inspiré de qui ?
Holster Wild Bunch Open Purdy_10
même chez wild west
Holster Wild Bunch Open Wwm10
Holster Wild Bunch Open Wwm210
LONG HUNT
Holster Wild Bunch Open Long_h10
GUNSTORE
Holster Wild Bunch Open Gunsto10
ET AUTRES......
Holster Wild Bunch Open Div10

photo poste sur WAS en 2008/2009

Holster Wild Bunch Open 522329h108lgcx8
la sellerie

la sellerie

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:58

Bill,

que des étuis de Colt 45 ressemblent à des étuis de Colt 45 c'est une lapalissade, voir une tautologie...

Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:20

La tautologie ce n'est pas l'étude des poux dans la tête?
la sellerie

la sellerie

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:47

mais non Curly, c'est la totologie pour les pous!!

28 28

Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:51

RIO et SLYE a écrit:
mais non Curly, c'est la totologie pour les pous!!

Alors donc,

C'est toi les poux de l'arêne, les poux de l'arêne, les poux de l'arêne

Le roi mêne hélas, il mêne, il mêne hélas!

Holster Wild Bunch Open 112298 Holster Wild Bunch Open 112298 Holster Wild Bunch Open 112298 Holster Wild Bunch Open 112298 Holster Wild Bunch Open 112298
la sellerie

la sellerie

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:23

Revenons a nos mous thons ! Curly
Les "wild bunch" ! et leurs copies
surtout les check belt

22 22 22 22 22 22
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:08

Dommage, je m'amusais bien à délirer et jouer avec les mots cris!!!!

Holster Wild Bunch Open 717996 Holster Wild Bunch Open 717996 Holster Wild Bunch Open 717996 Holster Wild Bunch Open 717996
Bill LOGAN

Bill LOGAN

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:32

RIO et SLYE a écrit:
Revenons a nos mous thons ! Curly
Les "wild bunch" ! et leurs copies
surtout les check belt

22 22 22 22 22 22

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des lecteurs du forum pour ces explications données en live , mais qui j’espère seront instructives .
Je tiens à signaler également que ceci est une réponse et non un sujet de polémique.
Une partie de cette réponse sera postée sur le poste Chek belt .
Réponse :
Décidément , tu nommes les choses comme cela t'arranges , je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps j'avais mis " holster copie tiré du Packing Iron " c'était pour une version "Old West " tu m'avais fait remarquer qu'il y avait une légère différence par rapport à l'original (de plus cette différence était à la demande du client ) et là tu dis copie pour un holster qui n'est la copie de rien mais une inspiration de différentes formes existantes Suspect
Bon le sujet n'est pas là , puisque cela vous a amenés a nous parler de LA création , de L'invention de RIO ....le système " Check belt ", je vais vous répondre sur ce sujet ( car quand je dis quelque chose , mes dires sont étayés .
La chose que vous êtes les seuls à utiliser je pense que c'est le nom ( dommage de ne pas avoir donné un nom Français pour une invention made in France ) car vous allez le voir dans les images qui suivent que Rio n'est pas le seul à s'être levé un matin en croyant avoir eu une idée de génie .
C'est pour cela que je disais dans mon précédent message en réponse à tes insinuations de plagia .
"... je n'invente pas , mais je m'inspire ....... " car on est jamais à l’abri de découvrir qu'une autres personne a eu le même genre d'idée .
Et à l'avenir n’oublie pas ( je le redis ) que tes modèles ne sont en aucun cas une source d'inspiration pour moi .
Car il y a de nombreux artisans qui partagent leurs connaissances , et leurs modèles , la preuve tu n'a pas hésiter à copier les holster de 3h10 pour Yuma ( entre autres ) film récent , dont les modèles et les droits sont protégés , apparemment dans ce sens cela te gêne moins 22 .
Et voici parmi tant d'autres les sources de mon inspiration pour ce que certains nommes "Rail " , " Tilt " , " Sécure belt " , " Fast System " ...... ou Check belt .
Pour tes dépôts de brevet il serait bon quand vous présentez un modèle protégé d'indiqué ce qui est réellement protégé en indiquant le numéro de dépôts à l' I.N.P.I ( pour pouvoir vérifier ) , ce sera clair pour tout le monde et cela évitera tout malentendu pour l'avenir .
Voici les photos , sur certaines images on devine le système sur d'autres il est plus que visible . :
Holster Wild Bunch Open Boothi10
Holster Wild Bunch Open Boothi11
Holster Wild Bunch Open Boothi12
Holster Wild Bunch Open Boothi13
Holster Wild Bunch Open Double10
Holster Wild Bunch Open Mvc-5210
Holster Wild Bunch Open Mvc-5211
Holster Wild Bunch Open Shapei10
Holster Wild Bunch Open Ttchol10

Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:18

Bill, "Bis repetita" ne "placet" pas toujours!
Bill LOGAN

Bill LOGAN

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:07

Curly Red Ryder a écrit:
Bill, "Bis repetita" ne "placet" pas toujours!
non Curly c'est juste pour les personnes qui ne feraient que visiter l'un des deux postes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holster Wild Bunch Open   Holster Wild Bunch Open Icon_minitime

Holster Wild Bunch Open
Page 1 sur 1