OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HI guys and ladys

Aller en bas 
+2
Gran'pa Jef
billylekid
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HI guys and ladys Empty
MessageSujet: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:29

Bonjour.

J'suis tombé sur ce forum, parceque j'suis pâssioné depuis toujours pas les Etats Unis, son histoire et tout ce qui s'y rapporte.
Fan depuis toujours de westerns, j'me suis mis depuis quelques années à l'équitation western, j'adore ça, j'ai fait quelques stages de bétail, j'commences à manier le lasso.....
La suite logique dans tout ça pour parfaire ma pannoplie du parfait cow boy, rêve de gosse, serait de faire du tir avec des armes de l'époque de la conquête de l'Ouest.
Vous allez rire, je n'ai jamais tiré avec une arme à feu, je n'ai pas fait l'armée.
Donc je compte sur vous si ça ne vous dérange pas pour m'orienter dans ce milieu qui m'à l'air sympa, si c'est possible de s'initier à ce type d'armes si on a jamais tirer, où aller pour pratiquer, etc.....
Je suis dans le Beaujolais, au Nord de la région Lyonnaise.

Par avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:45

42

03

tu as plusieurs choix car il y a le TOL le CTB et roanne

tu peut venir essayer ce dimanche avec nous a roanne

nous faisons un entrainement initiation dimanche après midi a la cible roannaise

HI guys and ladys 211925
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Invité
Invité




HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:06

Ca peut être cool ce Dimanche à Roanne, il faut que je vérifie si je n'ai rien ce jour là.

C'est quoi le TOL et le CTB ?

Pour une initiation, c'est possible même quand on a jamais touché une arme?
Revenir en haut Aller en bas
Gran'pa Jef

Gran'pa Jef


Messages : 753
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Greenwood Gang (Provence)

HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:31

42 03
Jef 57
Revenir en haut Aller en bas
Pilote76380

Pilote76380


Messages : 474
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:37

Salut Cow-Boy Bienvenue sur le Forum OWFS 21 21
Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:39

vik1 a écrit:
Ca peut être cool ce Dimanche à Roanne, il faut que je vérifie si je n'ai rien ce jour là.

C'est quoi le TOL et le CTB ?

Pour une initiation, c'est possible même quand on a jamais touché une arme?

cheers 42 cheers

T.O.L. : Tir Olympique Lyonnais ( acteur Barth)
C.T.B. / Club Tir Beaujolais avec les cowboys des Crows Canyons Shooters (acteur voir Billy)
Et la Cible Roanneaise ou nous avons les cowboys des Black Rivers (acteur Billylekid )

Initiation c'est fait pour ça donc pas de problème .........

A dimanche peut être cheers
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:47

Bonne initiation

42 42 42

57 57 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Invité
Invité




HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:08

Merci à vous pour cet accueil 41
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:15

au CTB c'est le juge gerry parker qui s'en occupe et a roanne on est plein a s'en occupé lol!

tu sera bien reçu de partout

HI guys and ladys 211925
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Invité
Invité




HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:19

J'essayerais de passer Dimanche à Roanne, c'est à quel heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:56

J'ai pas pu passer ce Dimanche, j'suis dégouté, j'étais cloué sur la banquette avec de la fièvre, j'espère que vous ferez d'autres entrainements ouvert au public, à Roanne ou bien à Villefranche s/s 61
Revenir en haut Aller en bas
little sioux of neckwhite




Messages : 350
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 49

HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:45

vik1 a écrit:
J'ai pas pu passer ce Dimanche, j'suis dégouté, j'étais cloué sur la banquette avec de la fièvre, j'espère que vous ferez d'autres entrainements ouvert au public, à Roanne ou bien à Villefranche s/s 61

Embarassed zut pour la fièvre.

tout d'abord 42 03

Pour le prochain entrainement à Roanne, il est prévu dimanche 22 avril. On t'y attend toujours avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:31

No pas possible le 22 Avril j'ai un stage de 3 jours d'équitation avec une Canadienne.

Décidément, j'vais pas y arriver 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HI guys and ladys Empty
MessageSujet: Re: HI guys and ladys   HI guys and ladys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HI guys and ladys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: