| HI guys and ladys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HI guys and ladys Mer 21 Mar 2012 - 19:29 | |
| Bonjour.
J'suis tombé sur ce forum, parceque j'suis pâssioné depuis toujours pas les Etats Unis, son histoire et tout ce qui s'y rapporte. Fan depuis toujours de westerns, j'me suis mis depuis quelques années à l'équitation western, j'adore ça, j'ai fait quelques stages de bétail, j'commences à manier le lasso..... La suite logique dans tout ça pour parfaire ma pannoplie du parfait cow boy, rêve de gosse, serait de faire du tir avec des armes de l'époque de la conquête de l'Ouest. Vous allez rire, je n'ai jamais tiré avec une arme à feu, je n'ai pas fait l'armée. Donc je compte sur vous si ça ne vous dérange pas pour m'orienter dans ce milieu qui m'à l'air sympa, si c'est possible de s'initier à ce type d'armes si on a jamais tirer, où aller pour pratiquer, etc..... Je suis dans le Beaujolais, au Nord de la région Lyonnaise.
Par avance merci pour votre aide. |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: HI guys and ladys Mer 21 Mar 2012 - 19:45 | |
| tu as plusieurs choix car il y a le TOL le CTB et roanne tu peut venir essayer ce dimanche avec nous a roanne nous faisons un entrainement initiation dimanche après midi a la cible roannaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HI guys and ladys Mer 21 Mar 2012 - 20:06 | |
| Ca peut être cool ce Dimanche à Roanne, il faut que je vérifie si je n'ai rien ce jour là.
C'est quoi le TOL et le CTB ?
Pour une initiation, c'est possible même quand on a jamais touché une arme? |
|
| |
Gran'pa Jef
Messages : 753 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Greenwood Gang (Provence)
| Sujet: Re: HI guys and ladys Mer 21 Mar 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Pilote76380
Messages : 474 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| |
| |
josey w. walker
| Sujet: Re: HI guys and ladys Jeu 22 Mar 2012 - 11:39 | |
| - vik1 a écrit:
- Ca peut être cool ce Dimanche à Roanne, il faut que je vérifie si je n'ai rien ce jour là.
C'est quoi le TOL et le CTB ?
Pour une initiation, c'est possible même quand on a jamais touché une arme? T.O.L. : Tir Olympique Lyonnais ( acteur Barth) C.T.B. / Club Tir Beaujolais avec les cowboys des Crows Canyons Shooters (acteur voir Billy) Et la Cible Roanneaise ou nous avons les cowboys des Black Rivers (acteur Billylekid ) Initiation c'est fait pour ça donc pas de problème ......... A dimanche peut être | |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: HI guys and ladys Jeu 22 Mar 2012 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HI guys and ladys Jeu 22 Mar 2012 - 19:08 | |
| Merci à vous pour cet accueil |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: HI guys and ladys Jeu 22 Mar 2012 - 19:15 | |
| au CTB c'est le juge gerry parker qui s'en occupe et a roanne on est plein a s'en occupé tu sera bien reçu de partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HI guys and ladys Jeu 22 Mar 2012 - 19:19 | |
| J'essayerais de passer Dimanche à Roanne, c'est à quel heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HI guys and ladys Mar 27 Mar 2012 - 19:56 | |
| J'ai pas pu passer ce Dimanche, j'suis dégouté, j'étais cloué sur la banquette avec de la fièvre, j'espère que vous ferez d'autres entrainements ouvert au public, à Roanne ou bien à Villefranche s/s |
|
| |
little sioux of neckwhite
| Sujet: Re: HI guys and ladys Dim 1 Avr 2012 - 9:45 | |
| - vik1 a écrit:
- J'ai pas pu passer ce Dimanche, j'suis dégouté, j'étais cloué sur la banquette avec de la fièvre, j'espère que vous ferez d'autres entrainements ouvert au public, à Roanne ou bien à Villefranche s/s
zut pour la fièvre. tout d'abord Pour le prochain entrainement à Roanne, il est prévu dimanche 22 avril. On t'y attend toujours avec grand plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HI guys and ladys Lun 2 Avr 2012 - 19:31 | |
| pas possible le 22 Avril j'ai un stage de 3 jours d'équitation avec une Canadienne. Décidément, j'vais pas y arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HI guys and ladys | |
| |
|
| |
| HI guys and ladys | |
|