OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau Cowboy Varois

Aller en bas 
+5
claudius Bellesarme
Curly Red Ryder
HANDY HOOK
Pilote76380
billylekid
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:23

61 Sorry comme me le fait si justement remarquer un cowboy, j'ai omis de me présenter...
Je suis Chris de Cogolin dans le Var. Passionné depuis très longtemps par le monde Old West, j'ai découvert le CAS depuis peu après une première approche au concours d'Uzes où j'y ai trouver une ambiance géniale.
Je me suis rapproché de Greenwood Creek dans le Var et me voilà inscrit depuis la semaine dernière.
Je vous dis à très bientôt
Chris
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 3:54

cheers

42

03

a très bientot sur les ranges

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Pilote76380

Pilote76380


Messages : 474
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 6:38

Salut Cow-Boy bienvenue sur le Forum OWFS 21

57
Revenir en haut Aller en bas
HANDY HOOK

HANDY HOOK


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 76
Localisation : Greenwood Gang 83

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: CB Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:06

Salut Chris 50

42

Et à bientôt sur les ranges 70 70 70

Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:21


Bienvenue à toi Marshal Chris Tough.....

Sauf défaut de mise à jour, cet alias est encore disponible sur la base SASS, alors

Welcome Marshal! 50 50 50

42 42 42
Revenir en haut Aller en bas
claudius Bellesarme

claudius Bellesarme


Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 77
Localisation : Greenwood creek var

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:48

bonjour CHRIS 83
50
a bientot pour le prochain entrainement
08 08
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:51

bienvenue, puis un chris, ça ne peu pas être une mauvaise recru 51

42
Revenir en haut Aller en bas
Gran'pa Jef

Gran'pa Jef


Messages : 753
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Greenwood Gang (Provence)

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:07

Salut Marshal Chris Tough!
Chris le Dur, quel beau nom pour un US Marshal...
Bienvenu ici, chez toi!
Et à Greenwood Creek!
A+, Jef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:55

Merci pour tout vos messages de bienvenu et à très bientot sur les ranges, en espérant que vous serez indulgent avec moi et mes caps & balls... 08
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 73
Localisation : AUVERMONTANA

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le CAS!   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:25

Chris Tough!
Mais pourquoi Marshal ?...
C'est comme dans la Reconstitution Civil War... Ils sont presque tous au moins capitaine... Et je ne te parle pas du nombre de généraux... Résultat: Pas grand monde à faire marcher au pas!
Vous allez en être réduits à vous entretuer entre marshals! Et plus grand monde à poursuivre ou à arrêter... Excepté vos confrères!
So long!
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:30

Marshal est peut être tout simplement un prénom, c'est un usage courant aux States de mettre en prénom des trucs bizarres.......;

28 28 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:14

Bonjour Pat ... et les autres cowboy

Capitaine, Général, Sheriff, Marshal, c'est vrai qu'à se trouver un surnom (ou un Alias) certain nombre d'entre nous, tout comme en reconstitution, aiment bien se faire mousser un peu, ça claque plus de se faire appeler "capitaine" plutôt que "seconde pompe", sans aucun mépris de ma part, d'autant que comme tu le dis si bien Pat, pour qu'un capitaine puisse avoir une autorité quelconque il faut bien une troupe, sans quoi ...

Alors pour me justifier de mon choix de "Marshal Chris Tough" surtout de Marshal, c'est tout simplement car dans la vie je suis vraiment "Marshal" 02 et que j'ai trouvé assez légitime de m'attribuer cette "particule", alors que je ne suis pas vraiment certain que tous les Captain, Colonel ou autre le sois vraiment ni sachent d'ailleurs marcher aux pas eux même 33 , mais bon... je ne leur jette pas la pierre, c'est rigolo, et n'oublions pas que nous somme tous là pour nous amuser avant tout.

Par contre même si je suis un dur, sévère, féroce "Tough" ça c'est pour le jeux de mot car mon prénom est Chris...tophe (Merci Gran Pa Jef pour ton aide) ; Je suis tout de même très humble et ce qui le voudront pourront m'appeler Chris, tout court avec plaisir.

A bientôt sur les ranges et n'oubliez pas : "La force reste à la loi"

MARSHAL Chris 01


Revenir en haut Aller en bas
Gran'pa Jef

Gran'pa Jef


Messages : 753
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Greenwood Gang (Provence)

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:48

Pour une fois qu'on a un vrai "Maréchal" on va pas le cacher!
Et pour les initiés, la signature de Chris devrait rappeler qqc...
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 73
Localisation : AUVERMONTANA

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: OK...   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:44

Mal C.T.,
Si tu tiens vraiment à reflèter dans le CAS ta véritable identité... A ta guise!
And So long!
57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:57

Les petites boutades sont bien évidemment à prendre au second degrés... Je pense que tous les lecteurs de mon message l'auront compris, et si je fais refléter ici une partie de ma véritable identité c'est juste pour répondre à ta question Pat, "Pourquoi Marshal ?"
Puisque je dois me justifier, je donne gentiment une explication.

Après pour ce qui est dans le CAS, je rassure tout le monde je ne risque en aucun cas de faire du zèle... Je ne suis ici QUE pour m'amuser et partager la même passion que vous dans le "Spirit of the Game".

J'espère pouvoir te croiser un jour sur un range Pat et te payer une 57
et te montrer que je suis un MARSHAL sympa et humble...

Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:05

42 42

57 57 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau Cowboy Varois Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois   Encore un nouveau Cowboy Varois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau Cowboy Varois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau cow boy varois
» A l'est du nouveau
» Hello cowboy
» Un cowboys de plus dans la Loire !!!!!
» un cowboy en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: