| Encore un nouveau Cowboy Varois | |
|
+5claudius Bellesarme Curly Red Ryder HANDY HOOK Pilote76380 billylekid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore un nouveau Cowboy Varois Ven 21 Sep 2012 - 22:23 | |
| Sorry comme me le fait si justement remarquer un cowboy, j'ai omis de me présenter... Je suis Chris de Cogolin dans le Var. Passionné depuis très longtemps par le monde Old West, j'ai découvert le CAS depuis peu après une première approche au concours d'Uzes où j'y ai trouver une ambiance géniale. Je me suis rapproché de Greenwood Creek dans le Var et me voilà inscrit depuis la semaine dernière. Je vous dis à très bientôt Chris |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois Sam 22 Sep 2012 - 3:54 | |
| | |
|
| |
Pilote76380
Messages : 474 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| |
| |
HANDY HOOK
Messages : 1175 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 77 Localisation : Greenwood Gang 83
| Sujet: CB Varois Sam 22 Sep 2012 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois Sam 22 Sep 2012 - 9:21 | |
| | |
|
| |
claudius Bellesarme
Messages : 108 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 77 Localisation : Greenwood creek var
| |
| |
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| |
| |
Gran'pa Jef
Messages : 753 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Greenwood Gang (Provence)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois Dim 23 Sep 2012 - 15:07 | |
| Salut Marshal Chris Tough! Chris le Dur, quel beau nom pour un US Marshal... Bienvenu ici, chez toi! Et à Greenwood Creek! A+, Jef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois Dim 23 Sep 2012 - 18:55 | |
| Merci pour tout vos messages de bienvenu et à très bientot sur les ranges, en espérant que vous serez indulgent avec moi et mes caps & balls... |
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 74 Localisation : AUVERMONTANA
| Sujet: Bienvenue dans le CAS! Mar 25 Sep 2012 - 10:25 | |
| Chris Tough! Mais pourquoi Marshal ?... C'est comme dans la Reconstitution Civil War... Ils sont presque tous au moins capitaine... Et je ne te parle pas du nombre de généraux... Résultat: Pas grand monde à faire marcher au pas! Vous allez en être réduits à vous entretuer entre marshals! Et plus grand monde à poursuivre ou à arrêter... Excepté vos confrères! So long!
| |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois Mar 25 Sep 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois Mar 25 Sep 2012 - 13:14 | |
| Bonjour Pat ... et les autres cowboy Capitaine, Général, Sheriff, Marshal, c'est vrai qu'à se trouver un surnom (ou un Alias) certain nombre d'entre nous, tout comme en reconstitution, aiment bien se faire mousser un peu, ça claque plus de se faire appeler "capitaine" plutôt que "seconde pompe", sans aucun mépris de ma part, d'autant que comme tu le dis si bien Pat, pour qu'un capitaine puisse avoir une autorité quelconque il faut bien une troupe, sans quoi ... Alors pour me justifier de mon choix de "Marshal Chris Tough" surtout de Marshal, c'est tout simplement car dans la vie je suis vraiment "Marshal" et que j'ai trouvé assez légitime de m'attribuer cette "particule", alors que je ne suis pas vraiment certain que tous les Captain, Colonel ou autre le sois vraiment ni sachent d'ailleurs marcher aux pas eux même , mais bon... je ne leur jette pas la pierre, c'est rigolo, et n'oublions pas que nous somme tous là pour nous amuser avant tout. Par contre même si je suis un dur, sévère, féroce "Tough" ça c'est pour le jeux de mot car mon prénom est Chris...tophe (Merci Gran Pa Jef pour ton aide) ; Je suis tout de même très humble et ce qui le voudront pourront m'appeler Chris, tout court avec plaisir. A bientôt sur les ranges et n'oubliez pas : "La force reste à la loi" MARSHAL Chris |
|
| |
Gran'pa Jef
Messages : 753 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Greenwood Gang (Provence)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois Mar 25 Sep 2012 - 14:48 | |
| Pour une fois qu'on a un vrai "Maréchal" on va pas le cacher! Et pour les initiés, la signature de Chris devrait rappeler qqc... Jef | |
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 74 Localisation : AUVERMONTANA
| Sujet: OK... Mer 26 Sep 2012 - 9:44 | |
| Mal C.T., Si tu tiens vraiment à reflèter dans le CAS ta véritable identité... A ta guise! And So long! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois Mer 26 Sep 2012 - 10:57 | |
| Les petites boutades sont bien évidemment à prendre au second degrés... Je pense que tous les lecteurs de mon message l'auront compris, et si je fais refléter ici une partie de ma véritable identité c'est juste pour répondre à ta question Pat, "Pourquoi Marshal ?" Puisque je dois me justifier, je donne gentiment une explication. Après pour ce qui est dans le CAS, je rassure tout le monde je ne risque en aucun cas de faire du zèle... Je ne suis ici QUE pour m'amuser et partager la même passion que vous dans le "Spirit of the Game". J'espère pouvoir te croiser un jour sur un range Pat et te payer une et te montrer que je suis un MARSHAL sympa et humble... |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois Lun 1 Oct 2012 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau Cowboy Varois | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau Cowboy Varois | |
|