| Frozen Fingers at Greenwood Creek | |
|
+3Trusty Phil claudius Bellesarme Franny 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Franny
| Sujet: Frozen Fingers at Greenwood Creek Mar 26 Fév 2013 - 14:16 | |
| | |
|
| |
claudius Bellesarme
Messages : 108 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 77 Localisation : Greenwood creek var
| Sujet: Re: Frozen Fingers at Greenwood Creek Mar 26 Fév 2013 - 14:37 | |
| merci FRANNY pour toutes ces photos | |
|
| |
Trusty Phil
Messages : 2183 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 64 Localisation : Proche banlieue Ouest Paris
| Sujet: Re: Frozen Fingers at Greenwood Creek Mer 27 Fév 2013 - 13:08 | |
| Bravo à tous. Bon, je n'ai que deux remarques : 1°) Je vois des jeans et des baskets modernes sur les photos : il faudra y remédier. 2°) C'est quoi ce petit Derringer Remington ? Est-le même que sur la table du Pistolier ? Des infos SVP...
Amitiés
Trusty | |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: Frozen Fingers at Greenwood Creek Mer 27 Fév 2013 - 14:28 | |
| Merci Franny pour ses photos cela serait sympa d'avoir les alias des tireurs
so long
Rio | |
|
| |
HANDY HOOK
Messages : 1175 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 77 Localisation : Greenwood Gang 83
| Sujet: Frozen Fingers Mer 27 Fév 2013 - 18:43 | |
| Hi Cowboys & Cowgirls.
Merci mille fois pour vos commentaires .
@ Slye , les allias sont sur la feuille des résultats de ce concours.
@ Trusty . Notre valeureux Cowboy qui n'a pas de bottes , souffrait d'une infection pestilentiel et infectueuse fortement incommodante et d'un élan commun nous avons souhaité abrégé sa douleur en lui permettant de tirer avec les chaussures qui lui permettent de circuler d'habitude sans problèmes dans les quartiers nord de Marseille .
Pour le DiRinger : cette arme appartient a la famille de Gran'Pa depuis de très longues années , il se chargeait à l'époque avec des gaz dont nous ignorons la provenance !! Aujourd'hui une bouteille de gaz moderne et sans odeur permet de le charger .Le tir ne peut excéder une centaine de mètres.
Amitiés à tous.HH. | |
|
| |
Pilote76380
Messages : 474 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| |
| |
HANDY HOOK
Messages : 1175 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 77 Localisation : Greenwood Gang 83
| Sujet: Alias Frozen Fingers Jeu 28 Fév 2013 - 8:22 | |
| Ma très chère Slye . Excuse moi de n'avoir pas compris toute la pertinence de ta question ! L'age sans doute ! Ainsi tu souhaites identifier les beaux Cowboys de ce concours . Voici la liste des Alias de Gauche à droite sur la photo COULEUR de Franny Marshal Chico D2B Redneck Mike Edde Claudius Bellesarmes Ed Mountain Handy Hook Gran'Pa Jef Bob Sailor Frenchy Boy Alan Bullet Mike Donovan Bluberry (Mac'Do) Marc Buffalo Skaveck Marshal Dundee Etaient présents , mais pas sur la photo de groupe , mais sur d'autres photos de la délicieuse Franny Dobby Single Shot Pitt Stoley Cédric Pistolier Dan Glock (notre président ) Kid83 Marshal Chris Tough Etc.... A+.HH. | |
|
| |
Gran'pa Jef
Messages : 753 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Greenwood Gang (Provence)
| Sujet: Re: Frozen Fingers at Greenwood Creek Jeu 28 Fév 2013 - 9:21 | |
| En tout cas, bravo Franny et merci pour ce super reportage! La prochaine fois ce sera "Frozen Toes at Greenwood Creek", pieds nus, comme les vrais cowboys qui étaient tous des va-nu-pieds! Ainsi, plus de pb de groles...et un happy Trusty! A samedi avec Mike, j'espère! Jef | |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: Frozen Fingers at Greenwood Creek Jeu 28 Fév 2013 - 9:52 | |
| Merci Handy, t'as percuté!!!, oui je pense que c'est l'âge c'était effectivement pour mettre un nom à vos tireurs bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frozen Fingers at Greenwood Creek | |
| |
|
| |
| Frozen Fingers at Greenwood Creek | |
|