| Petite devinette culinaire | |
|
+2Curly Red Ryder Al Swearengen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Al Swearengen
Messages : 113 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 73 Localisation : St genès du Retz 63260
| Sujet: Petite devinette culinaire Ven 8 Nov 2013 - 18:02 | |
| Qu'est qu'un: BURNT WEENY SANDWITCH
Pas facile, c'est typiquement américain, là Handy tu es très avantagé, mais Eric a sa chance et pourquoi pas Curly qui en connait un rayon sur le sujet.
See you later...
Al Igator. | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire Ven 8 Nov 2013 - 19:12 | |
| S'il s'agit du titre d'un chanteur, je suis incompétent! S'il s'agit du hot dog à saucisse kasher, merci à Wikipedia! | |
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 74 Localisation : AUVERMONTANA
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire Ven 8 Nov 2013 - 19:55 | |
| Je donne ma langue "à l'Al"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire Ven 8 Nov 2013 - 21:07 | |
| Nourriture culturel ? l'album de Zappa !? |
|
| |
Pilote76380
Messages : 474 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| |
| |
Al Swearengen
Messages : 113 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 73 Localisation : St genès du Retz 63260
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire Sam 9 Nov 2013 - 9:27 | |
| Bien vu Lord tu brules, s'est aussi un titre de F. Zappa (lui il est parti par la prostate, c'est un autre indice), mais celà ne donne pas le sens de la phrase...
A+, hé, hé hé...
Al Rigoledansoncoin. | |
|
| |
HANDY HOOK
Messages : 1175 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 77 Localisation : Greenwood Gang 83
| Sujet: devinnette AL S Sam 9 Nov 2013 - 10:57 | |
| Il me semble bien que c'est le Hot-dog qui avait la préférence de F . Zappa ?
Mais cela pourrait devenir le nom d'un Grease Cake !!!!
A+HH. | |
|
| |
HANDY HOOK
Messages : 1175 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 77 Localisation : Greenwood Gang 83
| Sujet: P Devinette Sam 9 Nov 2013 - 11:03 | |
| 2° choix (si autorisé ? ).
F Zappa ayant commencé sa vie dans les explosifs , je me souvient d'une histoire de mec s'étant fait pété les burnes en s'asseyant sur des WC ?
A+.HH. | |
|
| |
Al Swearengen
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire Sam 9 Nov 2013 - 19:36 | |
| Trop fort Handy!!!
Mais reconnais que Lord Kokran t'as mis sur la voix Zappatesque. Le titre du morçeau fait bien référence à l'incident des WC. En effet un BRURNT WEENY SANDWICH est un sandwitch de couille grillé!!!
Pour l'anecdote, la première fois que j'ai entendu cette phrase elle sortait de la bouche de Barbie Sorenson, Queen avenue, Mineapolis en août 1975, alors que James Averill et moi même cuisinions des rognons de porc. Un détail nous avait échappé. Les américains ne mangent pas les abats, nous les avions acheté sans nous en rendre compte au rayon d'alimentation pour chien (pas chers) au grand étonnement des filles. Evidemment ils n'étaient pas préparés, c'est l'odeur qui c'est dégagé de la poêle qui fit penser à Barbie qu'on lui préparait des"sandwitch de couille grillé"
La soirée s'est terminé sur "french lovers, too good, french cooking, too bad!", puis on a fait tourner la pince crocodile pour dissiper les odeurs et je crois me souvenir qu'on a fait honneur au genre humain.
Ah Barbie it's been goog to know you, my teardrops are falling like rain.
Quittons nous sur une note de fraicheur par un vieux proverbe que les mères Alaskan Malamute transmettent à leurs chiots: don't eat the yellow snow!
Quand même trop fort Handy!!!
Al et Louya. | |
|
| |
mogul rider
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire Sam 9 Nov 2013 - 19:56 | |
| Wow, c'est vachement fort ce que tu prend en ce moment Al hey vient boire un petit coualamaison !! Al controle anti-dopage tout de suite !! Par contre ce produit doit avoir un potentiel commercial certain !! Bon je sais | |
|
| |
HANDY HOOK
| Sujet: devinette Dim 10 Nov 2013 - 9:14 | |
| Salut Al . Never look back .... Just remember ! Surtout quand il pleut A+.HH. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire Dim 10 Nov 2013 - 9:25 | |
| Excellent |
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 74 Localisation : AUVERMONTANA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire Mar 26 Nov 2013 - 19:59 | |
| Weeny in english (sorry pour les amerlokes!) veut dire petit! Cela vient de l'écossais Wee (dans l'expression un wee dram, "un petit coup" de whisky) Burnt veut dire brulé (du verbe to burn) et Sandwich est une invention du lord éponyme qui a demandé une tranche de roast beef entre 2 tranches de pain alors qu'il avait faim mais ne voulait pas interrompre un jeu de carte.
Ce qui donne Petit Sandwich Brulé! (ressemble au truc qui s'appelle Ciabatta!!)
Pour l'anecdote des rognons de porc c'est "pork kidneys", et couilles c'est "balls", des abats sont des "offals" and I would stay well clear from girls who can't tell kidneys from balls!!!! |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire Mer 27 Nov 2013 - 17:11 | |
| Je préfère les bollocks aux balls qui ont trop tendances à être "great of fire" quand on les sollicite trop, en français= inflammation des gonades!
et puis pour moi amateur d'arme blanches "bollock dagger" c'est la dague à rognons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite devinette culinaire | |
| |
|
| |
| Petite devinette culinaire | |
|