C'est une collaboration féconde et passionnante entre un " créatif " et un " artisan créatif ". Moi j'avais l'idée de base ( voir mon croquis ) et Gil a interprété, adapté, amélioré, jusqu'à l'obtention de ce merveilleux article cuir qui me comble. En effet, je voulais de l'excessif et en même temps du beau, et ça Gil y est parvenu de façon fantastique et le résultat dépasse mes expérances.
Après évidemment c'est affaire de goùt. Il faudrait faire un sondage :
Qui porterait avec plaisir ce type de ceinturon ?
L'avantage, quand on a le " pneu de houblon ", c'est que j'ai conçu la grande largeur du ceinturon-support afin de le masquer.
Maintenant à Hollywood, dès qu'ils auront vu cet article, ils vont nous embaucher comme accessoiristes créateurs, préparez vos valises, ceux de La Sellerie !
Mais c'est vrai que j'aurais aimé, dans une autre vie, travailler comme "créatif " western, j'aurais eu plein d'idées pour de nouveaux holsters, de nouveaux ceinturons, des vestes à franges, des bottes... Alors ça m'enlève un peu de frustration que de porter petit à petit uniquement des objets originaux et que j'ai conçus avec un leatherman de talent.
Redy, tu peux mettre les photos sur le forum SASS USA, rien que pour lire les commentaires, ça fera peut-être des commandes en perspectives !!!!