| CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE | |
|
+7Bud Goodfellow Chris Adams Trusty Phil French Bob HANDY HOOK billylekid la sellerie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Ven 5 Juin 2015 - 10:59 | |
| infos WILD BUNCHjournée de jeudi 11 Juin INSCRITS : Jo WICHITA modern Pat MURRAY modern Chris ADAMS modern Jim BEAR modern Rio CORONADO modern Sheriff CH.SOUTHPAW modern Mike SHOGAN modern Will LOCKSHARK traditional Bud GOODFELLOW modern Marshall Mac CLANE modern Black DAN modern Billy COOK modern Marshal Tom Onéïda HAWKE modern Le CHEYENNE modern pour les tireurs forméspin's dorés à 6€ pin's argent à 6€ 2 autocollants à 1 € et apportez vos cartes pour les tamponner | |
|
| |
Trusty Phil
Messages : 2183 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 64 Localisation : Proche banlieue Ouest Paris
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Ven 5 Juin 2015 - 14:29 | |
| Je fais l'impossible pour tenter de me rendre disponible, mais il a malheureusement une forte probabilité que je sois accaparé au bureau vendredi prochain. Dans ce cas j'arriverai vendredi en fin de journée avec le chuck au lieu de jeudi soir et je ne concourrai que sur 6 stages au lieu de 12. Désolé !
Trusty
PS : J'amènerai aussi ma wall tent (environ 4 m x 2,50 m) que j'étrennerai pour la circonstance. | |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Sam 6 Juin 2015 - 11:27 | |
| c'est parfait trusty, tu arriveras juste pour le repas du soir , le "jambalaya " | |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Lun 15 Juin 2015 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Chris Adams
Messages : 16 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 61 Localisation : Buffalo Valley
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Lun 15 Juin 2015 - 21:04 | |
| | |
|
| |
billylekid
| |
| |
Bud Goodfellow
Messages : 467 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Mar 16 Juin 2015 - 11:10 | |
| Un super séjour comme les autres années ; Les stages, les décors, l'ambiance, les copains qu'on retrouve, tout a contribué à la réussite de cette rencontre, sans oublier la cuisine et le bagout de José le cuistot (j'ai bien dit le bagout, pas le ragoût).
Vivement l'année prochaine. | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Mar 16 Juin 2015 - 19:11 | |
| Pourquoi, le ragout était sans goût à cause du bagout??? | |
|
| |
billylekid
| |
| |
Sheriff Ch.Southpaw
Messages : 1050 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Mer 17 Juin 2015 - 11:10 | |
| je suis content pour vous que ce concours soit une réussite, vous le méritez !!!! Une bande de copains sympas à l'accueil chaleureux, hyper motivés, super organisés et surtout qui ne se prennent pas la tête enfin bref un concours inoubliable !!!! Dommage que les journées ne fassent que 24 heures et les semaines 7 jours ! A refaire absolument !!! Encore merci à vous tous. | |
|
| |
Jim Bear
Messages : 12 Date d'inscription : 10/03/2015 Age : 53 Localisation : proche maintenon
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Mer 17 Juin 2015 - 20:00 | |
| Un super concours, des participants tous plus sympas les uns que les autres . Merci aux formateurs pour leurs savoirs théoriques et pratiques qu'ils ont partagés avec nous. Sans oublier toutes les astuces et conseils apportés par tous, ainsi que nos amis allemand. Vivement le prochain. Jim | |
|
| |
la sellerie
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Mer 17 Juin 2015 - 21:17 | |
| ça y est, Buffalo 2015 c'est terminé! stand nettoyé , décors et ciblerie rangés pour l'année prochaine ..... à tous les tireurs de s'être déplacés, surtout de loin au staff de Buffalo (Chris, Jim, Jo, Sisko ,Lloyd,Pat, sans oublier notre papy Clay ....) qui s'est demené pour que tout soit clean à Josey notre range master depuis 3 ans à Sheriff pour le Wild Bunch à Curly pour la formation à Cochise pour les lots du Long Range à Jozé , notre cuistot en folie, pour les repas la "jambalaya", les moutons à l"assado", et surtout les saucisses lentilles ... aux présidents des stands voisins de Bernay et de Flers à tous nos sponsors (la SASS américaine, l'OWFS pour les petits bisons, Tandy Leather, le Conseil Général , nos maires, les commerçants et artisans de Chateauneuf , le magazine CIBLES , Western Feeling, Buffalo Grill .........) un super contest, grâce à vous ! on essayera de faire encore mieux l’année prochaine vous nous manquez déjà, vivement l'édition 2016 maintenant je vais trier les photos et les vidéos ......... | |
|
| |
josey w. walker
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Jeu 18 Juin 2015 - 12:41 | |
| et voila c'est fini merci a tous les cowboy and cowgirl d''être venu pour cette 3ème édition a Buffalo Valley . a nos nouveaux Ro et a leurs futur implications pour le plaisir des autres... au 3 Buckaroo pour leurs prestations et implications tt le long de ce beau week-end. a toutes l’équipe des Buffalo Valley pour la prepa decors organisation etc... aux cowboy and girl qui ont donnés de le corps pour aider a preparer monter et demonter avant pendant et surtout après ... ( :clin: any sheriff etc ) pour le cuisto avec son barbecue comme jamais...+ a sponsor pour les lots :hourra: a Tom Prox pour ça présence son aide et sa gentillesse Voila on vous attends déjà pour l 'année prochaine pour une autre aventure décors stage speed match LR et des surprises | |
|
| |
Sheriff Ch.Southpaw
Messages : 1050 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Photos + vidéo Wild Bunch Mer 24 Juin 2015 - 11:49 | |
| | |
|
| |
la sellerie
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE Mer 24 Juin 2015 - 12:31 | |
| Any pour tes belles photos à Michel BOTTREAU pour le publireportage sur son site essai-armes une belle compétition de Wild Bunch avec 14 tireurs et à Sheriff pour l'encadrement et les scénarios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE | |
| |
|
| |
| CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE | |
|