OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Championnat Brennou 2017 ANNULE

Aller en bas 
+13
Will LOCKSHARK
billylekid
Marshal Tom Oneida Hawke
Curly Red Ryder
Holly Gennero McClane
French Bob
Yul Tatoo
Bud Goodfellow
John Mc Clane
JOHN WOLF
Dobby Singleshot
la sellerie
french erikcochise
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:40

BONJOUR A TOUS

ANNONCE D'UNE IMPORTANCE HAUTE

LES LOIRE VALLEY REGULATOR'S,LE BRENNOU ET LA SELLERIE DU THYMERAIS ONT LE REGRET DE VOUS ANNONCER L'ANNULATION DES "OUTLAW'S REQUIEM" PREVU AU BRENNOU EN JUILLET 2017

DES CONTRAINTES ADMINISTRATIVES PREFECTORALES ONT CONDUITS A DES MODIFICATIONS IMPORTANTES DU SITE DEVANT ACCUEILLIR NOTRE RENCONTRE NATIONALE

NE POUVANT VOUS ACCUEILLIR DECEMENT DANS DES LOCAUX ADEQUATS ET DESIREUX DE VOUS PROPOSER LA PLUS HAUTE PRESTATION POSSIBLE, NOUS SOMMES DONC CONTRAINT D'ANNULER POUR CETTE ANNÉE.

A TOUTE CHOSE MALHEUR EST BON, L'EQUIPE DU BRENNOU EST EN TRAIN DE REMANIER LE SITE.AINSI, LA CREATION DE DOUZE NOUVELLES ALVEOLES PERMETTANT DES TIR A 180 DEGRÉS VONT ETRE CRÉÉES, DONNANT AU SITE UNE CAPACITÉ D'ACCUEIL ET DE FORME DE TIR A MON AVIS TRES PEU EGALÉE EN FRANCE...

L'ENSEMBLE DES DÉCORS QUE NOUS AVONS REALISÉS VONT ETRE STOCKÉS, D'AUTRES VONT ETRE CRÉÉS AFIN DE PRÉPARER UNE FUTURE RENCONTRE NATIONALE QUI AURA LIEU L'ANNÉE PROCHAINE AUX MEME DATES SI LA COMMUNITÉ CAS ASPIRE ENCORE A CE GENRE DE RENCONTRE D'ICI LA

JE VOUS PRESENTE DONC,AU NOM DE TOUTES NOS EQUIPES RÉUNIES ET EN MON NOM PROPRE NOS PLUS SINCERES EXCUSES

JOHN Mc CLANE







Championnat Brennou 2017 ANNULE Affich11

Championnat Brennou 2017 ANNULE Formul10

Vous en rêviez...Nous vous l'offrons


Déroulement de la rencontre



Mardi 11 Juillet 2017

A partir de 16 heures accueil des premiers arrivants


Mercredi 12 Juillet 2017

Accueil des tireurs a partir de 6h30

WILD BUNCH

8h30-12h00  3 stages
14h00-17h00 3 stages

Formation ROI et ROII si demande et disponibilité Pin’s Noir

Accueil des tireurs en journée


Jeudi 13 Juillet 2017

8h30-12h00 3 stages main match CAS
14h00-16h00 2 stages main match CAS

17h00-18h00 Long Range

Vendredi 14 Juillet 2017

8h30-12h00 3 stages main match CAS
14h00-16h00 2 stages main match CAS

17h00-18h00 Long Range


Samedi 15 Juillet 2017

8h30-12h00 2 stages main match CAS

14h00-17h00 Duel en equipe
14h00-17h00 Long Range

20h00 Résultats et remise des prix
21h00 Repas de clôture-Festivités


Ces horaires pourront évoluer dans une fourchette raisonnable autour de ce canevas en fonction du déroulement des épreuves.



1- Mc Clane
2- Black Dan
3- Yul Tatoo
4- Holly Genero
5- Mirajane Strauss
6- Cheyenne Colibri
7- Cochise
8- The Will (and Renée)
9- Tom Oneida Hawke
10-Furious Norris
11-Curly Red Ridder
12-Hugo Boy
13-Black Eagle Montana
14-Cattleman Joe
15-Kid Caraibe
16-French Bob
17-Gordon Luke
18-Rio Coronado et SLYE
19-Old Dad
20-Josey W.WALKER
21-Lame Coyote
22-Phil Cassidy
23-Billy Cook (et Emma)
24-Mariachi
25-Le Cheyenne
26-Jim BEAR
27-Elora
28-Chris ADAMS
29-Jo WICHITA
30-Steve O'CONNOR
31-Clay O'CONNOR
32-Nikkos DEL PASSOS
33-Ben CALHOUN
34-Blondin
35-Bud Goodfellow
36-Mike Shogan
37-Trusty Phil
38-Dobby Singleshot
39-Kathleen
40-Eliott
41-Reverend
42-Robert Doc Schofield (Villeneuve) + 3 tireurs


Dernière édition par John Mc Clane le Lun 13 Mar 2017 - 13:47, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Tom Oneida Hawke




Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:54

+1 27
Revenir en haut Aller en bas
french erikcochise

french erikcochise


Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2010

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:28

21  vendu Championnat Brennou 2017 ANNULE 456402
 57
Revenir en haut Aller en bas
Will LOCKSHARK

Will LOCKSHARK


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ou il il y eu l'opération Jubilé

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:49

Championnat Brennou 2017 ANNULE 456402.....27......  59

08 57 58
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:54

Bonsoir a tous,

Comme nous en avions émis l'idée, et afin que l'ensemble des tireurs CAS de France puisse profiter au maximum de cette rencontre nationale nous souhaiterions:

-Que les tireurs afiliés OWFS nous fassent parvenir deux stages main match
-Que les tireurs afilies CAS France nous fassent parvenir deux stages main match
-Que les tireurs afilies Old Pards Shooter nous fassent parvenir deux stages main match

Les stages devront comporter

-10 coups revolvers
-10 coups carabine(avec reload eventuel 1 coup)
-2 a 4 coups coach gun
-Statique ou déplacements lateral ou déplacement vers l'avant.(pas de déplacement arriere)
-Un titre, une petite histoire

Présentation sous format word ou pdf sur feuille A4 scannée

Que les tireurs SASS "only" ne soient décu, nous attendons aussi de leur part toutes propositions crédibles et montables...nous choisirons le scenario le plus attractif, le plus ludique, le plus fun...L'alias du tireurs sera affiché a l'entrée du stage comme le seront les logo des différentes associations a l'entrée des stages qu'elles nous aurons envoyé

Bien entendu, les stages seront montés par nous en fonction de la configuration des lieux(sécurité) en suivant vos spécifications et la faisabilité.

La transmission vers l'adresse ctstcas37@orange.fr

Nous essaierons de placer vos scénarios dans les décors que nous sommes en train de créer

A vos cerveaux et vos crayons.....

Mc Clane
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:46

Voilà une idée " conciliatrice" et bienvenue, qui devrait plaire à bon nombre de cowboys Cool
et se rapprochant des idées émises par John WOLF pour un bon spirit

les stages Wild Bunch aussi ?

so long
Rio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:36

RIO et SLYE a écrit:
Voilà une idée " conciliatrice" et bienvenue, qui devrait plaire à bon nombre de cowboys Cool
et se rapprochant des idées émises par John WOLF pour un bon spirit

les stages Wild Bunch aussi ?

so long
Rio

Bonsoir Rio et Slye

Oui, cela peut se rapprocher de la proposition de John Wolf à la grosse différence que nous gardons la main sur l'organisation...
Vouloir donner l'organisation d'une telle rencontre à trois entités crées par des gens qui ne peuvent pas se blairer, imaginez sans probleme que vous reparlerez encore d'une compétition nationale dans 20 ans...

Perso je n'ai pas de temps a perdre..

Ce qui m'intéresse c'est la foultitude de tireurs CAS qui ne rêvent que de s'éclater dans la discipline.

Leurs offrir l'opportunité de s'exprimer dans la création de stage nous apparait une bonne idée.
La balle est dans leur camp.

Pour ce qui est du Wild Bunch, tous les tireurs CAS ne le pratique pas.

Nous n'avons pas encore réflechi sur ce point la mais en ce qui me concerne je ne serais pas défavorable à une offre identique aux main match, à savoir trois stage laissés à la libre expression artistique des tireurs....je reviendrais vers vous pour confirmer ce point.

Nous avons finalisé ce soir le tarif des engagements
J'attends encore quelques info pour vous donner la tarification des repas.

Sportivement à tous

Mc Clane
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 8:55

Sans doute les "olds cowboys" ne sont-ils pas génés par ce point, mais pour les newbies comme moi : ça se passe où ? (point gps, adresse...). Mes recherches suggèrent le club de tir du brennou à St-Michel en Brenne. J'ai bon ?
Merci d'avance Cool

CJ
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:18

J'en serais et peut être aussi Hugo Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Will LOCKSHARK

Will LOCKSHARK


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ou il il y eu l'opération Jubilé

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:34

52 Avec l'affiche de notre grand ami je ne sais qui a eu cette idée mais j'aurais voulu l'avoir !! 85

Organisations et cow-boy's des quatre coins de France passez outre nos différents et rassemblons nous pour l'avenir du Cowboy Action Shooting et retrouvons nous tous comme en 2009 ...... cela est possible !

83 57
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot

Dobby Singleshot


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 76
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:36

AH .... mon Will !!!

Que le grand Manitou t'entende !!!

P... qu'est-ce que ça serait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:54

Cattleman Joe a écrit:
Sans doute les "olds cowboys" ne sont-ils pas génés par ce point, mais pour les newbies comme moi : ça se passe où ? (point gps, adresse...). Mes recherches suggèrent le club de tir du brennou à St-Michel en Brenne. J'ai bon ?
Merci d'avance Cool

CJ

Voila le lien du site du Brennou....
Je crois que tu y trouvera toutes les info qui pourraient t'etre utiles

http://www.club-de-tir-brennou.fr/installations/

Bonne visite

Mc Clane
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:00

Will LOCKSHARK a écrit:
52  Avec l'affiche de notre grand ami je ne sais qui a eu cette idée mais j'aurais voulu l'avoir !!  

Merci Will....
Un travail de deux semaine avec Holly

Il nous a fallu nous affranchir du plagiat des affiches de cinéma apres la lecture que j'ai faite des articles de loi au sujet de la propriété intellectuelle.

Il nous restait plus qu'a utiliser notre bibliothèque de photos, choisir celle qui convenait et y appliquer les filtres qui vont bien...

Finalement ça ne rend pas si mal ,c'est notre propriété,et elle a recu l'aval de tous les membres de l'equipe et de nos partenaires...



Revenir en haut Aller en bas
Will LOCKSHARK

Will LOCKSHARK


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ou il il y eu l'opération Jubilé

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:49

Beau travail les D'jeunes 45 57
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:59

Re bonjour a tous:

Je viens d'obtenir les dernières info qui nous manquaient pour pouvoir vous proposer la feuille d'engagement

Celle-ci sera mise en ligne au plus vite

De plus, je viens de recevoir une proposition d'un premier stage c'est top

Mc Clane
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:31

57


Juste un petit truc d'un habitué 54 utopiste....... qui fait rire :


Pour dessiner et construire un stage .... il faudrait donner les dimensions des bernes sinon on va t'envoyer des scenarios infaisables !

....... et puis aussi donner une idée de la ciblerie disponible !!!


...... et aussi des accessoires


et J'arrete la , il ne faudrait pas que ce soit moi qui fasse tout !!!   60



41
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:54

JOHN WOLF a écrit:


Pour dessiner et construire un stage .... il faudrait donner les dimensions des bernes sinon on va t'envoyer des scenarios infaisables !
....... et puis aussi donner une idée de la ciblerie disponible  !!!
...... et aussi des accessoires

Bonsoir John,

Je ne travaille pas, nous ne travaillons pas d'une façon rigide et normalisée...

Rajouter à nos propositions l'envoi des dimensions des cellules de tir, de l'ensemble des cibles à disposition et des accessoires, ne trouves tu pas que cela deviendrait franchement lourdingue?

Irréalisable.

Ce qui nous interresse dans la transmission que nous feront ceux des tireurs qui le souhaitent leurs idées de stages, ce sont ....les idées justement. De la créativité, du fun, une pointe d'audace...

Le reste nous allons nous en charger, en adaptant les idées des tireurs CAS(et les notres) à l'environnement et le matériel dont nous disposons...

Pragmatisme, flexibilité...deux des atouts de la réussite...

Tu ne fera pas tout, mais je n'ai toujours pas recu TA proposition de stage... 51

Sportivement à tous

Mc Clane et les Regulators
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:04

John Mc Clane a écrit:
Cattleman Joe a écrit:
Sans doute les "olds cowboys" ne sont-ils pas génés par ce point, mais pour les newbies comme moi : ça se passe où ? (point gps, adresse...). Mes recherches suggèrent le club de tir du brennou à St-Michel en Brenne. J'ai bon ?
Merci d'avance Cool

CJ

Voila le lien du site du Brennou....
Je crois que tu y trouvera toutes les info qui pourraient t'etre utiles

http://www.club-de-tir-brennou.fr/installations/

Bonne visite

Mc Clane

Oui...c'est bien le site que j'ai trouvé en faisant mes petites recherches.
En version décodée : je pense qu'annoncer le lieu de la rencontre sur l'affiche d'annonce ne serait pas forcément de trop. La plupart des tireurs CAS connaissent sans doute. Pas les plus nouveaux. De plus, ça peut permettre à des personnes intéressées de venir voir. Simple suggestion :-)
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:16

Cattleman Joe a écrit:

En version décodée : je pense qu'annoncer le lieu de la rencontre sur l'affiche d'annonce ne serait pas forcément de trop. La plupart des tireurs CAS connaissent sans doute. Pas les plus nouveaux. De plus, ça peut permettre à des personnes intéressées de venir voir. Simple suggestion :-)

Bonjour Cattleman Joe

J'avoue ne pas comprendre ce que tu souhaite vraiment.
Que nous collions l'adresse du site internet du Brennou sur notre affiche?
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:42

RIO et SLYE a écrit:

les stages Wild Bunch aussi ?


Rio


Bonsoir Rio

Comme convenu je reviens vers vous tous concernant les stages Wild Bunch

Nous offrons la possibilité aux amateurs du Wild Bunch de nous envoyer la proposition de leurs stages.
Toutes les options sont possible (et bienvenue) dans la limite bien évidement de la réalisation du montage.

N'oubliez pas

-sécurité
-Fun
-Fun
-Fun

A bientot

Mc Clane



Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie


Messages : 1884
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Eure et loir (28)

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:00

Ok , c'est prêt à partir, je t'envois ça
à l'occasion du concours, je tamponnerais les cartesdes tireurs présents

so long
RIO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 0:21

John Mc Clane a écrit:
Cattleman Joe a écrit:

En version décodée : je pense qu'annoncer le lieu de la rencontre sur l'affiche d'annonce ne serait pas forcément de trop. La plupart des tireurs CAS connaissent sans doute. Pas les plus nouveaux. De plus, ça peut permettre à des personnes intéressées de venir voir. Simple suggestion :-)

Bonjour Cattleman Joe

J'avoue ne pas comprendre ce que tu souhaite vraiment.
Que nous collions l'adresse du site internet du Brennou sur notre affiche?

Howdy Mc Lane !
J'ai répondu à ton MP, mais, oui, l'adresse du site web est aussi une option, qui conduit à connaitre le lieu :-)
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 8:27

Cattleman Joe a écrit:


Howdy Mc Lane !
J'ai répondu à ton MP, mais, oui, l'adresse du site web est aussi une option, qui conduit à connaitre le lieu :-)

Hi, Cattleman

Réponse faite
Solution en cour d'élaboration
Merci de ta remarque constructive sur ce point d'information qui nous est passé au travers... 50

83





Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:13

52
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane




Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2016

Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:36

Bonjour à tous

Mise en ligne de la feuille d'engagement et mise à jour de la pré-liste des entousiastes...

A bientot

Mc Clane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Brennou 2017 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Championnat Brennou 2017 ANNULE   Championnat Brennou 2017 ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Brennou 2017 ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Pologne
» D.o.T. 2017
» FGA2017
» D.o.T. 2017 - Tchèquie
» Vidéos de la rencontre du 1er mai au Brennou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: concours, annonces & rencontres :: actualité, annonce concours & rencontres-
Sauter vers: